Fin 2021, Alexandra Morel a décidé de revenir à ses premiers amours en ouvrant deux boutiques en Belgique, à Bruxelles, non loin de celles de ses amis Julien Cohen et Stéphane Vanhandenhoven.
S'il n'a, selon les informations du Parisien, « pas subi de violences », France Bleu rapporte qu'il a été « sous la menace d'une arme de poing » lors du braquage. C'est à la suite de ce triste événement qu'Alexandra Morel a décidé de quitter le Marché Biron.
« L'Atelier du temps » est le nom de sa galerie qui se trouve au marché aux puces de Saint-Ouen, au commencement elle était spécialisée dans l'art nouveau et la pâte de verre, son compagnon avec lequel elle gère sa galerie est Guillaume Gaulis.
Son époux Jacques, photographe, participe à plusieurs de ses projets.
Côté vie privée, elle est mariée à Aurélien, et maman de deux filles, Hortense et Eleonore.
Anne-Catherine Verwaerde, qui réside à Londres depuis de nombreuses années, vient tourner un pilote à Paris. Son expertise et son aisance devant la caméra font mouche, elle devient une des premières acheteuses du programme présenté par Sophie Davant.
Paris, Londres, Wimereux.
Aujourd'hui, à l'âge de 47 ans, Anne-Catherine Verwaerde s'entend bien avec le reste des acheteurs d'Affaire conclue.
Djamel Bentenah est l'un des acheteurs de l'émission Affaire conclue, présentée par Sophie Davant. Antiquaire-brocanteur, propriétaire de deux magasins au marché aux puces de Saint-Ouen, il a intégré l'équipe à la rentrée 2019.
Depuis 2018, Alexandra Morel expose ses objets dans une galerie au marché Biron aux puces de Saint-Ouen, L'Atelier du Temps. Elle travaille avec Guillaume Gaulis, maître horloger, qui possède un atelier de restauration au sein de la galerie.
Anne-Catherine Verwaerde est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2.
Sur son site internet, Paul Azzopardi se présente comme un "antiquaire généraliste" et "spécialiste du 18eme et des miroirs en bois doré du 18eme". Et grâce à sa participation à l'émission de France 2, ce passionné se plait à faire découvrir les différentes facettes de son métier.
Retrouvez ci-dessous les objets achetés dans l'émission quotidienne de France 2 et de la RTBF “Affaire Conclue”. Il est possible que les objets ne soient pas encore en ligne lorsqu'ils sont diffusés, mais pour toute information, vous pouvez me contacter à [email protected]. Merci.
Il s'agit d'Adeline Jaquet, une brocanteuse au parcours atypique. Née en France, la jeune femme a longtemps vécu au Québec avant de s'expatrier en Suisse. Vivant du côté de Gilly, dans le canton de Vaud, elle est à la tête d'une boutique qu'elle gère avec son mari.
Installé à Paris, Harold Hessel répond à vos demandes d'estimations et réalise des inventaires. Sa connaissance approfondie du marché de l'art lui permettra de vous guider pour mettre en vente tableaux, bijoux, mobilier, objets d'art ou vins dans les meilleures conditions.
Arrivé dans le business très jeune, c'est grâce à son expérience de vendeur qu'il a gagné toutes les qualités d'acheteur dont il faisait partie pendant l'émission de France 2.
? Fortune Salaire Mensuel de Caroline Margeridon Combien gagne t il d argent ? 7 000,00 euros mensuels.
À 56 ans, Julien Cohen a pourtant décidé, fin décembre, de quitter le petit monde de la télévision, même s'il reste à l'antenne jusqu'en mars, pour vivre une nouvelle aventure.
La spécialiste en Arts d'Asie originaire de la région parisienne a un pied à terre dans le quartier historique de Granville.
Affaire conclue : Caroline Margeridon bat son record d'enchères avec une vente à... 39 000 euros ! (VIDEO) Ce mardi 25 janvier, Caroline Margeridon a battu son record d'enchères dans Affaire conclue. L'acheteuse n'a pas hésité à débourser la somme de 39 000 euros.
C'est le marchand d'art Benoît Charraudeau qui avait acheté l'objet à la suite d'une bataille acharnée avec Damien Tison.
Alexandra Morel est l'une des acheteuses récurrentes d'Affaire conclue, l'émission d'enchères de France 2. Elle y participe depuis son lancement, en 2017. Brocanteuse, Alexandra Morel possédait une boutique de montres aux puces de Saint-Ouen.