L'entreprise a pour elle sa localité puisqu'elle est basée sur les îles Vierges Britanniques et la politique sur place n'oblige pas à conserver les logs de ses utilisateurs. Reste que contrairement à d'autres marques de VPN, Surfshark n'a pas réalisé d'audit de son infrastructure.
De plus, CyberGhost fournit des connexions anonymes aux serveurs torrent, des fonctions spéciales qui permettent des connexions efficaces aux services de streaming et plus encore. CyberGhost est basé en Roumanie, ce qui est une excellente nouvelle pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée.
En 13 ans, l'entreprise basée aux Îles Vierges britanniques a acquis une grande expertise dans la cybersécurité. Aujourd'hui, ExpressVPN possède un large réseau de plus de 3 000 serveurs répartis dans 94 pays et – d'après lui – une connexion rapide et fiable.
Résilier votre offre chez Surfshark VPN est très simple. En effet, il vous suffit d'envoyer un mail à [email protected] pour faire votre demande de résiliation. Alternativement, vous pouvez également faire votre demande directement en contactant le support client via chat en ligne, joignable 24/7/365.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il faut contacter le service client Surfshark via le live chat. Vous devez leur expliquer que vous voulez arrêter le renouvellement automatique. Le support client sera disponible à l'adresse e-mail [email protected] (7 j/7 et 24 h/24).
Pour éviter cela, il est nécessaire de contacter le support client Surfshark et leur expliquer que vous souhaitez stopper le renouvellement automatique.
Les meilleurs VPN pour 2022
Très fiable et simple d'utilisation, ExpressVPN s'est rapidement hissé au sommet du classement des VPN les plus efficaces. Avec plus de 3 000 serveurs dans 94 pays, il offre un accès privé et sécurisé à Internet.
Les meilleurs VPN gratuits sur Windows (2022) :
ExpressVPN (gratuit pendant 30 jours) CyberGhost VPN (gratuit pendant 45 jours) NordVPN (gratuit pendant 30 jours) Proton VPN.
À titre informatif, sachez que les Easy Lobbies les plus prisés pour Call of Duty Warzone se trouvent en Égypte, en Turquie, en Inde et en Arménie. Un VPN disposant de serveurs dans ces pays sera donc à privilégier.
Un Virtuel Private Network, ou VPN, peut vous permettre de renforcer la sécurité de votre connexion internet ou contourner une restriction géographique qui vous empêche d'accéder à certains contenus. Ce choix peut non seulement s'avérer utile, voire dans certaines conditions, nécessaires.
Parmi les VPN les plus populaires, on retrouve ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost VPN ou encore Surfshark. Quels sont les VPN les plus sécurisés ? Mozilla VPN, CyberGhost VPN, ExpressVPN, Norton Secure VPN sont des exemples de VPN sécurisés.
Concernant la qualité de service, les VPN payants présentent également de gros avantages : le service client est plus joignable, vos données sont davantage protégées et les serveurs mieux entretenus. Et très important, vous aurez accès à beaucoup plus de serveurs, ce qui signifie beaucoup plus de pays.
Recherchez à nouveau « quelle est mon adresse IP » dans Google (ou bien utilisez un site de recherche d'adresse IP) et comparez le résultat avec l'adresse IP virtuelle de votre VPN. Si les deux adresses sont les mêmes, vous savez maintenant que votre VPN masque bien votre adresse IP réelle.
Pour protéger son anonymat sur Internet et masquer son adresse IP, le meilleur moyen est de passer par un VPN. Ces services de plus en plus populaires utilisent la technologie du tunnel privé virtuel, qui crée un « tunnel » chiffré entre vous et le site que vous visitez.
Un VPN ne peut pas être 100% anonyme. Cependant, un VPN reste l'une des meilleures protections qu'il est possible d'avoir en ligne pour dissimuler son adresse IP et ses données. Si l'anonymat complet est impossible, c'est simplement que tout utilisateur actif laisse nécessairement une trace.
Création du compte
Vous devrez simplement choisir un abonnement parmi les trois proposés sur son site internet. Ci-dessous les formules Surfshark disponibles actuellement : abonnement 24 mois à 2,09€ (12 mois achetés + 12 mois gratuits) abonnement 6 mois à 5,49€ par mois.
En moyenne, les VPN ralentissent la connexion internet de 5 à 30% lorsqu'ils sont performants. Au-delà de ce seuil, mieux vaut opter pour un autre fournisseur, du moins pour l'utilisation d'adresses IP étrangères.