Et si certaines célébrités laissent leurs proches tout gérer au moment de leur décès, le chanteur a déjà tout prévu pour faciliter les décisions au moment de sa mort. Ainsi, il a choisi de se faire enterrer à Saint-Tropez, où il vit depuis trente-cinq ans, avec son épouse Muriel.
Mais Eddy Mitchell, qui fête ses 80 ans ce dimanche 3 juillet, a déjà tout prévu pour son départ, sa dernière séance. Quand le rideau sur l'écran sera tombé, il se ferra enterrer à Saint-Tropez, où il vit depuis trente-cinq ans, avec son épouse Muriel.
Eddy Mitchell fier de son surnom
Un petit nom qui a son explication. "Quand j'étais môme, j'étais grand. J'appelais tout le monde 'petit', 'small' en anglais, et cela a été déformé. Mais surtout une amie de religion juive m'appelait 'Schmock' parce que je faisais tout le temps le con.
Eddy Mitchell, né le 3 juillet 1942 à Paris, était un chanteur et acteur français. Il est décédé le 10 octobre 2022, à l'âge de 80 ans.
670 000,00 euros mensuels.
Le 2 janvier 1962, Eddy Mitchell effectue ses « 3 jours » au fort neuf de Vincennes où il est déclaré apte au service militaire. Le 1er mars 1962 , il est appelé sous les drapeaux.
Si son fils aîné est un journaliste spécialisé dans le cinéma, passionné de jazz et co-auteur de l'autobiographie de l'artiste Le Dictionnaire de ma vie, cette dernière a choisi le même chemin que l'interprète de Couleur menthe à l'eau.
Claude Moine, alias Eddy Mitchell, naît le 3 juillet 1942, à Paris. Cadet de trois enfants, il vit une enfance modeste, en région parisienne. Son père, employé à la RATP, transmet à son jeune fils sa passion pour le cinéma et le goût des Westerns.
Le chanteur signe son grand retour ce vendredi avec Un petit peu d'amour qui sortira sur son album Country Rock le 19 novembre prochain. Une émouvante ballade aux accents country rock composée par Pierre Papadiamandis. Un hommage à son ami, Johnny Hallyday, parti il y a quatre ans.
1 750 000,00 euros mensuels.
57 millions de dollars (50 millions d'euros) selon le site Dirt.com.
Les revenus issus de ses contrats publicitaires
Pendant 9 ans (entre 2002 et 2011), le chanteur Johnny Hallyday a été l'égérie d'Optic 2000. À cet effet, il a perçu des revenus allant de 300 000 à un million d'euros chaque année.