Dans son dernier épisode, elle s'est rendue à Aubrey Hall avec sa famille, puis a rapidement disparu. Étant donné qu'elle est une figure beaucoup plus présente dans le Bridgerton livres, ses intrigues étant abandonnées pour la série n'ont pas beaucoup de sens.
Et oui, en mai, l'actrice anglaise a rejoint la série La Chronique des Bridgerton de Netflix pour la saison 3, remplaçant Ruby Stokes, membre du casting original, dans le rôle de Francesca. "Je suis tellement excitée", a déclaré Hannah Dodd au site américain TVLine.
FRANCESCA BRIDGERTON
Selon les livres, son personnage est né en 1797, donc dans la deuxième saison, il aurait 17 ans.
L'absence de Francesca Bridgerton pendant la majeure partie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est liée à l'emploi du temps de l'actrice qui interprète Francesca, Ruby Stoke. Selon le producteur Chris Van Dusen, Ruby Stoke a dû « sortir pour des raisons indépendantes de leur volonté ».
Francesca : la raison de son absence
Elle a donc passé l'été avec sa tante à Bath. Puis elle est encore partie au milieu de la saison 2 de « Bridgerton ». Francesca apparaît seulement dans les trois premiers épisodes de la saison 2.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
La jeune Edwina fait partie des débutantes de cette saison 2, tout comme l'était Daphné dans la première partie. Tout porte donc à croire que le personnage est âgé de 21 ans même si la série ne le précise pas. L'interprète d'Edwina Sharma, a, elle 25 ans.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
La famille Bridgerton est composée de Violet, vicomtesse douairière Bridgerton, de ses quatre fils Anthony, Benedict, Colin et Gregory, et de ses quatre filles Daphné, Eloïse, Francesca et Hyacinthe.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
La mort du père Bridgerton est un élément clé de l'intrigue de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Cette nouvelle salve, disponible sur Netflix depuis le vendredi 25 mars, révèle en effet comment ce dernier est décédé, et surtout comment cela affecte Anthony.
Rencontre avec Julia Quinn, la véritable Lady Whistledown de Bridgerton. Elle était l'invitée star d'une soirée placée sous le signe des robes Empire et de l'élégance. Conviée par J'ai Lu, la romancière Julia Quinn a conquis des millions de lecteurs avec les Chroniques de Bridgerton (trad.
Sa maladie fait écho à la vraie maladie du roi George dans les années 1800. On le surnommait « Le roi fou ». Depuis lors, on sait que ce dernier souffrait d'une maladie héréditaire très rare appelée porphyrie. Le roi vivait alors quasiment en isolement jusqu'à sa mort.
George III est le Roi du Royaume-Uni et de Hanovre et époux de Charlotte de Mecklembourg-Strelitz. Dû à sa maladie mentale, une régence a été mise en place et son fils, Georges de Galle dirige le pays à sa place depuis 1811.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
La saison 2 de « La Chronique de Bridgerton » a mis en lumière le couple formé par Kate Sharma et Anthony Bridgerton.