4 000 000 hab. Los Santos est une ville américaine fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans l'État de
GTA V se déroule dans la ville de Los Santos, San Andreas - ville basée sur Los Angeles, Californie. Avec près de 3,8 millions d'habitants, la ville est principalement connue pour être la demeure de l'industrie du cinéma. Elle est également connue pour ses plages, ses autoroutes uniques et les crimes liés aux gangs.
San Andreas se base sur des grandes villes de l'ouest américain, comme San Francisco, Las Vegas ou Los Angeles. San Andreas est une ville ou un État fictif appartenant à la série de jeux vidéo Grand Theft Auto, série propriété de Rockstar Games.
Dans le premier Grand Theft Auto, l'action se passe dans trois villes différentes : Liberty City, Vice City et San Andreas. Néanmoins, avec la vue du dessus et en 2D, il est difficile de reconnaitre les villes qui les ont inspirées (respectivement New York, Miami et San Francisco), et leur reproduction est très vague.
Vagos est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du Portugal, située dans le district d'Aveiro et la région Centre.
Les Vagos de Los Santos sont très identifiables par leur couleur jaune car chaque membre du gang la porte soit sur leurs vêtements soit sur leurs bandanas, cependant ces derniers utilisent un style chicano bien plus moderne que le style traditionnel chicano des années 1990 que les Aztecas et la Marabunta Grande utilise ...
Los Santos est une ville américaine fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans l'État de San Andreas dans la série de jeux vidéo Grand Theft Auto de Rockstar Games. Elle est inspirée de Los Angeles, grande ville de Californie située sur la côte ouest des États-Unis.
La faille de San Andreas, située en Californie, est une faille géologique, en décrochement, à la jonction des plaques tectoniques pacifique et nord-américaine. Cette grande faille qui passe notamment par San Francisco et Los Angeles provoque des séismes très importants et dévastateurs en Californie.
Le jeu se déroulerait à Vice City et ses alentours. Pour rappel, Vice City est un pastiche de Miami, tout comme Los Santos de GTA 5 était une parodie de Los Angeles. La carte serait grande et comprendrait beaucoup plus d'intérieurs que les précédents jeux.
La carte de GTA 5 prend son inspiration de la Californie du Sud, plus précisément de Los Santos, une réplique de la ville de Los Angeles. Au-delà de la ville, on retrouve le milieu rural, alias Blaine County, avec ses nombreux villages et ses montagnes à perte de vue.
L'histoire se passe en 1992 , San Andreas suit les aventures d'un membre de gang, Carl « CJ » Johnson, de retour dans sa ville natale, Los Santos, après avoir appris le meurtre de sa mère.
Les Ballas sont un autre gang de rue afro-américaine, implanté dans le quartier de Davis, juste au sud de Strawberry. Ils sont reconnus pour le trafic de drogue comme le crack et pour la prostitution.
Vespucci Beach est une plage de Los Santos dans Grand Theft Auto V. Elle semble inspirée de la plage de Venice.
GTA III se déroule à Liberty City, ville fictive inspirée de New York. La ville est divisée en trois parties : Portland (secteur industriel), l'Île de Staunton (secteur commercial) et la Vallée Shoreside (secteur résidentiel).
GTA II est la deuxième édition de la populaire série de jeux d'action-aventure et d'aventures Grand Theft Auto. Le jeu se déroule en vue du dessus et dans une ville rétro futuriste connue sous le nom d'Anywhere City.
Dans le cas de la Californie, certains sismologues américains tentent de faire des pronostics : il y aurait 62 % de chance qu'un Big One survienne avant 2032 à San Francisco.
Grand Theft Auto: Vice City est joué en vision objective dans un environnement ouvert, permettant au joueur d'interagir à sa guise avec le jeu. Le scénario se déroule en 1986 dans la ville fictive de Vice City, inspirée de la ville américaine de Miami et de la culture américaine des années 1980.
Les événements de Grand Theft Auto IV prennent place dans la ville fictive de Liberty City, fortement inspirée des quartiers de New York et de l'État du New Jersey. Dans le jeu, Broker est l'équivalent de Brooklyn, Algonquin celui de Manhattan, Dukes du Queens, Bohan du Bronx et Alderney du New Jersey.
Los Santos est une ville fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans le Los Santos County dans l'État de San Andreas dans Grand Theft Auto V.
Ce paquet caché se trouve sous l'eau, devant l'épave d'un avion. Le paquet contient : 12 000 $.
Tout ce que vous devez faire est de trouver du Peyotl dans la nature et vous serez transformé en un animal du jeu au hasard. Rockstar Games Ces petites plantes sont la clé pour se transformer en animal dans GTA Online.
2) Ballas. Le gang Ballas est basé sur les Bloods, un autre gang de rue afro-américain de Los Angeles, en Californie. Ses membres portent des vêtements de couleur rouge pour se distinguer. L'unité a également des symboles spéciaux et d'autres signes.
Les Ballas sont l'un des plus vieux gangs afro-américains de Los Santos. Avant 2013, ils ont pris le contrôle de Grove Street et mènent leur guerre habituelles avec les Familles. La couleur emblématique des Ballas est la même couleur porté par les Ballas de l'univers HD, le violet.