Après le succès d'Elite, l'acteur vole vers de nouveaux projets pour sa carrière après 4 ans dévouée à cette série. En effet, on le voit apparaître dans « Todo lo otro », « Playa Negra » et « La última » de HBO Max dans des rôles clés.
Depuis le début d'Elite, la carrière de Miguel Bernardeau a littéralement décollé. Ainsi on le verra prochainement dans une série espagnole Todo lo Otro pour la chaîne américaine HBO , dont il tiendra l'un des rôles principaux, puis dans une toute nouvelle série Netflix, 1899.
Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lucrecia), Arón Piper (Ander) ou encore Miguel Bernardeau (Guzmán) ne sont plus au casting. Omar Ayuso (Omar) a quant à lui indiqué qu'il se retirait après la saison en cours, relaie Télé 7 Jours.
La 4e saison se termine en effet avec le départ de Guzmán et Ander (Arón Piper). Ils quittent leurs amis pour faire un road trip à travers le monde. Guzmán emporte donc avec lui son secret (il a tué Armando) et fuit ses responsabilités.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Il faudra donc patienter plusieurs mois avant de retourner à Las Encinas, avec les anciens et nouveaux élèves du show. La date de sortie est toutefois prévue pour 2023, elle pourrait arriver durant l'été ou l'automne prochain.
En plus du départ d'Itzan Escamilla suite à la mort de Samuel, quatre autres acteurs ont fait leurs adieux à la série : Omar Ayuso (Omar), Georgina Amoros (Cayetana), Pol Granch (Philippe) et Claudia Salas (Rebeka). Dans la série, leur départ est juste évoqué au détour d'une phrase, sans plus d'explications.
Nicolás "Nico" Alfonso Fernández de Velasco Viveros est l'un des personnages principaux de la sixième saison d'Elite. Il est interprété par Ander Puig.
C'est donc officiel ! Samuel est bien mort suite à ses blessures. Il ne sera donc pas du tout présent dans la nouvelle saison de la série.
En effet, la vidéo se termine par une date : le 18 novembre. Ce qui semble tout simplement indiquer que la saison 6 d'Elite sera diffusée à partir du 18 novembre 2022.
Du côté des filles, Ester Expósito et Danna Paola ont notamment décidé de quitter Elite pour faire avancer leur carrière.
Christian a eu un accident et il est parti faire de la rééducation en Suisse. Enfin, Nano se trouvait en prison et son frère, Samuel, ne lui a pas beaucoup rendu visite. Mais alors, pourquoi Jaime Lorente et Miguel Herran ont-ils été écartés de la série ?
Dans l'épisode 10 de la saison 5 de "911", diffusé ce soir sur M6, Eddie annonce à ses collègues sa démission de la caserne 118 pour le bien de son fils.
Guzmán déteste toujours autant Samuel parce qu'il croit que Nano a tué sa sœur. Mais quand Samuel vient lui dire que c'est Polo qui a tué Marina Guzmán ne le croit pas de suite.
Ander Puig est le premier acteur transgenre à intégrer Elite, la série espagnole Netflix dans la saison 6 disponible depuis ce vendredi 18 novembre. Présentation.
"Élite" : l'acteur Ander Puig défend l'intrigue de son personnage trans.
La blonde argentine Valentina Zenere (Isadora) semble être l'une des figures centrales de cette nouvelle saison.
Le synopsis officiel de la 6e saison d'Elite publié par Netflix donne également un aperçu de certains des principaux conflits et confirme la mort de Samuel. "Après la mort de Samuel, Las Encinas affronte une nouvelle saison en essayant de nettoyer son image et de dissimuler les désastres du passé.
Mais il manque surtout un personnage historique : Samuel, incarné par Itzan Escamilla. Le jeune homme a subi une fin tragique dans le dernier épisode de la saison 5 de la série espagnole.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7 d'Elite. Après avoir semé le doute sur le retour du personnage, Manu Ríos a fait l'annonce que tout le monde redoutait et confirmé que le dernier épisode de la saison 6 marquait son ultime apparition dans la série.
Manu Ríos confirme son départ d'Elite
C'est désormais officiel : Patrick ne sera pas dans la saison 7...
Au grand dam des fans, Qui ment ? ne connaîtra pas de troisième saison. L'information a été rendue publique fin janvier par la plateforme Peacock qui propose le programme sur le sol américain.
Attendue en 2023, la saison 2 d'Heartstopper abordera un sujet rarement évoqué dans une série : l'asexualité.
Finalement, la reine d'Ibiza a préféré se rendre justice elle-même, accompagnée de Mencía et Ari, en droguant les verres d'Alex et Javier et en tatouant le mot « violeur » sur leur dos. En outre, Isadora castre chimiquement Hugo, afin de punir définitivement les coupables de son viol.