Sur un iPhone doté de Face ID ou sur un iPad, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit pour ouvrir le centre de contrôle. Sur un iPhone doté d'un bouton principal, effectuez un balayage vers le haut à partir du bas de l'écran pour ouvrir le centre de contrôle.
Sous Android 5 et plus, faites glisser 2 fois la barre des notifications. Touchez l'icône Lampe de poche pour démarrer la lampe. Le flash de votre smartphone s'éclaire. Appuyez simplement de nouveau sur l'icône pour l'arrêter.
Ouvrez l'application Raccourcis, puis dans la section Mes raccourcis, appuyez sur le bouton + pour créer un nouveau raccourci. Dans le champ de recherche, entrez Flash, et appuyez sur l'action Régler la lampe torche. Appuyez désormais sur Régler et changez cette opération au profit de Basculer.
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de votre écran. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran, ou touchez l'écran.
Sur un iPhone compatible (iPhone 8 ou plus récent), ouvrez l'app Réglages et allez dans Accessibilité > Tactile > Toucher le dos de l'appareil. Là, vous pouvez définir l'action associée (dans notre cas, la lampe torche) et choisir s'il faut tapoter deux ou trois fois.
Éteignez ou rallumez la lampe de poche avec un iPhone muni de Face ID ou un iPad Pro. Balayez vers le bas à partir du coin supérieur droit pour ouvrir le Centre de contrôle sur votre iPhone ou iPad.
Votre iPhone 8 avec iOS 14 est capable d'avoir les actions haptiques sur l'écran de l'appareil : la fonction s'active en allant dans les Réglages, puis Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch. Activer AssistiveTouch et vous pouvez ensuite associer un action de votre choix à un tapotement simple, double ou long.
Le niveau de batterie est trop bas
Confirmez que le niveau de batterie de votre téléphone soit suffisant. Chargez-le jusqu'à ce que le niveau de batterie soit supérieur à 15 %, puis réessayez. Si le niveau de batterie est trop bas, la lampe-torche de votre téléphone ne peut pas s'allumer.
Le fait que la lampe torche et le flash ne fonctionnent pas est un problème courant sur de nombreux iPhones. La plupart du temps, cela est dû à une mise à jour logicielle ou à des perturbations temporaires.
L'interrupteur automatique : comment ça marche? L'interrupteur automatique détecte votre passage et allume l'éclairage le cas échéant, sans action de votre part. Il éteindra automatiquement la lumière si aucune présence n'est détectée. L'extinction automatique est réglable, de 10 secondes à 10 minutes.
La lampe-torche ne s'éteint pas
-déverrouillez votre smartphone, glissez vers le bas depuis la barre d'état pour ouvrir le panneau de notifications et appuyez sur l'icône de la lampe-torche pour l'éteindre.
Balayez vers le haut à partir du bord inférieur de l'écran, et le Centre de contrôle s'ouvrira. Appuyez sur l'icône de lampe torche. Pour la désactiver, appuyez à nouveau sur l'icône de lampe torche.
- batterie déchargée. Lorsque le niveau de la batterie est de 15% ou moins, le flash s'éteint automatiquement pour éviter la consommation d'énergie. Rechargez votre smartphone jusque le niveau de la batterie dépasse 20% et réessayez d'allumer le flash de la caméra. - surchauffe du smartphone.
Il vous suffit d'activer Siri et d'énoncer clairement « Lumos » ou « Dis Siri, Lumos » ! Pour l'éteindre, rien de plus facile, il suffit de prononcer « Nox » ! Vous en avez assez d'être dérangé au travail ou pendant la sieste ? Dites « Silencio ».
Utilisez le bouton latéral pour allumer l'iPhone. Vous pouvez utiliser le bouton latéral (ainsi que l'un des boutons de volume sur certains modèles) ou Réglages pour éteindre l'iPhone. Si votre iPhone ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de le redémarrer en l'éteignant et en le rallumant.
Accédez à Paramètres et plus > Paramètres . Dans le volet de navigation de gauche, sélectionnez autorisations de site. Dans autorisations de site, sélectionnez Adobe Flash. Activez le bouton bascule pour l'option demander avant d'exécuter le flash .
Pour le trouver, il suffit de se rendre dans les réglages de l'iPhone à la recherche de la rubrique « Accessibilité ». Trouvez ensuite la section « Audio/Visuel ». Il ne restera plus ensuite qu'à activer l'interrupteur « Flash LED pour alertes ».
Maintenez le bouton principal et le bouton latéral ou le bouton supérieur enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à une heure que l'appareil se recharge.
Fort heureusement, il existe une alternative. Elle consiste en un bouton Home virtuel, c'est-à-dire affiché sur l'écran tactile. Pour l'activer, il suffit d'aller dans l'application " Réglages ", la partie " Général " et la sous-partie " Accessibilité ". De là, faire défiler et activer la fonction " Assistive Touch ".
Une fois que vous avez configuré Back Tap, l'utilisation de la fonction est très simple. Il vous suffit d'appuyer deux fois ou trois fois sur le dos de votre iPhone, à l'endroit où se trouve le logo Apple.
Le bouton Retour est désormais bien plus finaud : il peut afficher le chemin parcouru pour arriver jusqu'à l'écran actuel. Il suffit de maintenir le doigt sur le bouton (ou sur. Les développeurs devront intégrer cette nouveauté dans leurs applications pour qu'elle soit disponible.