Interrogée par: Bernard Humbert-Bourdon | Dernière mise à
jour: 7. Juni 2023 Notation: 5 sur 5
(2 évaluations)
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau et cliquez sur Personnaliser. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Thèmes. Cliquez sur Paramètres des icônes du Bureau. Cochez alors la case devant l'élément Ordinateur.
Plusieurs icônes sont présentes sur le bureau : la Corbeille, l'Explorateur (également appelé le Poste de travail), et différents raccourcis vers vos programmes préférés. Pour ouvrir un programme, un fichier ou un dossier présent sur bureau, effectuez un double-clic sur son icône.
Windows 10 : Afficher les icônes du Bureau (Ce PC, Corbeille, Panneau de configuration...)
Trouvé 17 questions connexes
Comment afficher l'icône PC sur le bureau ?
Ajouter Ce PC à votre Bureau
Pour créer un raccourci sur le Bureau, ouvrez l'Explorateur de fichiers, sélectionnez Ce PC dans le volet de gauche, puis faites-le glisser sur votre bureau.
Les “filled icons” sont simplement des icones “outline” remplies de couleur. Glyph icon. L'icone de glyphe est la version d'icone la plus populaire et vise à représenter une sorte de gravure. Flat icon.
Cliquez sur Démarrer. , tapez Personnaliser les icônes et puis cliquez sur Personnaliser les icônes sur la barre des tâches. Cliquez sur Activer ou désactiver les icônes systèmeet définissez Volume, réseau et système d'alimentation pour sur.
Les programmes sont généralement stockés dans le dossier Program Files ou Program Files (x86). Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et cliquez sur Propriétés. Un nouvel onglet Icons fait son apparition.
Sélectionnez Démarrer, sélectionnez la flèche en bas de Toutes les applications, cliquez avec le bouton droit sur l'application, puis sélectionnez > la barre des tâches.
Lancez Illustrator, puis cliquez sur Créer ou appuyez sur Ctrl + N (Windows) ou Cmd + N (Mac OS). Sélectionnez l'onglet Web et définissez les dimensions sur la droite. ...
Une icône est un petit pictogramme représentant une action, un objet, un logiciel, un type de fichier, etc. Les icônes ont dans un premier temps servi d'outils pour rendre les interfaces utilisateur graphiques plus simples d'utilisation.