Lady Whistledown", était-il indiqué. Le tournage de la saison 3 devrait commencer au printemps 2022, les nouveaux épisodes pourraient donc débarquer en 2023 sur Netflix.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
Ainsi, d'après nos dernières informations, le personnage de Simon pourrait revenir dans les prochains épisodes du programme. De quoi faire plaisir à tous les fans de la série Netflix !
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
L'absence de Francesca Bridgerton pendant la majeure partie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est liée à l'emploi du temps de l'actrice qui interprète Francesca, Ruby Stoke. Selon le producteur Chris Van Dusen, Ruby Stoke a dû « sortir pour des raisons indépendantes de leur volonté ».
Les fans avaient peut-être un maigre espoir de le voir apparaître dans la saison 2 mais ils risquent d'être déçus : Regé Jean-Page, alias le duc Simon Basset, n'est pas présent dans les nouveaux épisodes de La Chronique des Bridgerton.
Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page ne fait pas partie de cette deuxième saison. L'acteur avait d'ailleurs lui-même annoncé son départ au site Variety en avril 2021. Son absence n'est donc pas vraiment une surprise.
Une chose est certaine, il y aura bien une saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Le tournage est actuellement en cours en Angleterre. Spoiler alert, Kate et Anthony seront bien de la partie, mais ce ne sera pas le duo principal. C'est le cas également de Penelope Featherington (Nicola Coughlan).
Wrotham Park n'a pas seulement abrité le tournage de « La Chronique des Bridgerton », elle apparaît également dans les séries « Downton Abbey » et « The Crown », ainsi que dans la saga « Bridget Jones » et « Kingsman : services secrets ».
Penelope Featherington – Nicola Coughlan
Elle a, en effet, 35 ans.
Daphne Bridgerton
Dans les livres de Julia Quinn, le personnage de Daphne est âgé de 21 ans. L'actrice qui interprète son rôle, Phoebe Dynevor, est elle, née en avril 1995 et a donc 26 ans dans la vie réelle.
Une source expliquait alors au site Page Six que René-Jean Page aurait décidé de mettre fin à son expérience dans la série à cause de différends artistiques avec la productrice et son équipe. » Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la 2ème saison. » précise la même source.
Elle eut la surprise d'être rejointe par Simon qui était venu pour lui faire ses adieux. Elle lui indiqua que ce n'était pas nécessaire puisqu'ils n'ont jamais été amis. Simon tenta de se faire pardonner, sans succès. Daphne lui apprit qu'elle allait se marier avec le prince et qu'elle serait donc heureuse.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
FRANCESCA BRIDGERTON
Selon les livres, son personnage est né en 1797, donc dans la deuxième saison, il aurait 17 ans.
Dans son dernier épisode, elle s'est rendue à Aubrey Hall avec sa famille, puis a rapidement disparu. Étant donné qu'elle est une figure beaucoup plus présente dans le Bridgerton livres, ses intrigues étant abandonnées pour la série n'ont pas beaucoup de sens.
Rencontre avec Julia Quinn, la véritable Lady Whistledown de Bridgerton. Elle était l'invitée star d'une soirée placée sous le signe des robes Empire et de l'élégance. Conviée par J'ai Lu, la romancière Julia Quinn a conquis des millions de lecteurs avec les Chroniques de Bridgerton (trad.
La chronique des Bridgerton - Tomes 7 & 8 clôture la saga avec le mariage des derniers enfants de la grande fratrie Bridgerton, Hyacinthe et Grégory.
Pourquoi l'acteur a-t-il quitté la série ? D'après le magazine Page Six, Regé-Jean Page aurait en réalité claqué la porte de la série phare de Netflix à la suite d'un différend créatif avec Shonda Rhimes, la productrice. "Il n'était pas satisfait de ce qui était prévu pour son personnage pour la saison 2.
Lady Whistledown personnage central de Bridgerton
C'est une idée de la comédienne Nicola Coughlan. Cependant cela ne vous aura pas échappé que ce n'est pas la comédienne de 33 ans qui prête sa voix à Lady Whistledown dans la série. C'est en réalité la mythique Julie Andrews (Mary Poppins).
Le cinquième épisode amorce la deuxième partie de la saison, composée de huit épisodes. Daphne et Simon finissent par se marier.