Palixi, c'est fini ! Le site de téléchargement et de streaming illégal qui avait succédé à Tirexo a fermé définitivement, comme Zone Telechargement. Les amateurs de contenus piratés doivent se tourner vers d'autres plateformes. Clap de fin pour Palixi.
Pour les fans des téléchargement direct encore abrégés DDL (Direct Download Link), il est important de savoir que le site papaflix à finalement fermé ces portes le 04 juin 2022.
La nouvelle adresse officielle du site Palixi est donc la suivante : https://www.palixi.com/. Si jamais vous obtenez le message d'erreur « Ce site est inaccessible », cela signifie généralement que votre fournisseur d'accès à Internet a bloqué le site par DNS.
Tirexo fait son grand retour ! Moins d'un mois après l'annonce de sa fermeture, le site pirate renaît de ses cendres. Complètement transformée, la plateforme de streaming illégal se fait désormais appeler PapaFlix. Fin avril 2022, Tirexo a annoncé sa fermeture officielle.
Pourquoi Tirexo a du fermer ses portes ? Tirexo présente un caractère illégal en diffusant des œuvres cinématographiques auprès de ses visiteurs, sans aucune contrepartie financière. Ce dernier étant l'un des plus importants en France, était sous le radar des autorités de régulation des droits sur internet (ARCOM).
Voici une liste des meilleurs sites pour remplacer Palixi et Tirexo s'ils ne fonctionnent pas : YggTorrent (ex T411) Extreme Download. RARBG.
Palixi, c'est fini ! Le site de téléchargement et de streaming illégal qui avait succédé à Tirexo a fermé définitivement, comme Zone Telechargement. Les amateurs de contenus piratés doivent se tourner vers d'autres plateformes. Clap de fin pour Palixi.
Tirexo, le nouvel eldorado des amateurs de téléchargement/streaming. Tirexo est devenu en l'espace de quelques mois l'un des meilleurs sites de téléchargement/streaming francophones. Grâce à cette plateforme, vous pouvez télécharger ou regarder en streaming les derniers films ou séries du moment.
Depuis fin 2019, Cpasbien s'est transformé en Oxtorrent (qui est également le nouveau nom de Torrent9). Par conséquent, bien qu'il y ait actuellement une adresse qui puisse apparaître comme officielle (cpasbien.tf), la vraie adresse de Cpasbien est en réalité oxtorrent.com.
Palixi proposait aussi une version premium avec un système d'abonnement. Celui-ci permettait de ne pas afficher de publicité ou encore de débrider les plateformes de téléchargement comme Uptobox ou 1fichier.com. Les abonnés pouvaient payer de 2,49 à 6,99 euros par mois pour bénéficier de ces avantages.
Palixi : anciennement connu sous le nom de Tirexo (ou PapaFlix), ce site de téléchargement direct/streaming propose à la fois des films, des séries, mais aussi des animés, logiciels, jeux, musiques, ebooks à télécharger gratuitement et sans compte.
Internet Archive est une mine d'or à but non lucratif pour les fans de films, d'émissions de télévision, de vidéos, de musique, de livres, etc. Ce dernier dispose de plus de 3 millions de films complets gratuits que vous pouvez télécharger légalement.
Faites un clic droit sur une zone vide du dossier de la clé.
Sélectionnez ensuite Coller. Le film est alors copié sur votre clé. Cela peut prendre plusieurs minutes si le film est un gros fichier. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez également cliquer sur le menu Modifier et sélectionner Coller.
Si vous voulez visionner gratuitement du contenu en streaming, vous pouvez passer par un site de streaming gratuit sans inscription comme VoirSeries ou Cocostream ou un autre site que vous pouvez trouver sur le web ou que vous recommandent vos amis.
Véritable alternative à Zone Téléchargement, Extreme Down est une des plateformes de téléchargement les plus populaires avec des milliers de films disponibles.
Puisque le site n'a pas vraiment une odeur de sainteté auprès des autorités, il est régulièrement forcé de changer d'adresse web pour rester accessible en ligne aux internautes. Ces derniers mois, il a été disponible avec l'adresse WawCity.ninja, Wawacity.bz ou encore Wawacity.ec.
ANNONCE : Depuis mi-novembre 2019, Torrent9 a totalement changé de nom et s'appelle désormais Oxtorrent.
Néanmoins, si vous tenez vraiment à ne rien payer, vous pouvez vous tourner vers les sites de téléchargement de films légaux et gratuits comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la rubrique «films» d'Internet Archive ou encore la rubrique gratuite de Rakuten TV.