Boruto: L'anime
La suite des aventures de Boruto en 2022.
Tout ce qu'il faut savoir sur la série animée "Boruto", la suite directe de l'emblématique "Naruto" ! Naruto, c'est fini (depuis quelques années déjà) ! Place désormais à son fils Boruto, héros d'une série éponyme, l'occasion de suivre les aventures d'une nouvelle génération de shinobi dans le village caché de Konoha.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Le Mode Baryon, comme l'explique le renard à neuf queues lui-même, a mangé le chakra de Kurama, la force vitale. Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent.
S'il y en avait Boruto suite, il serait intitulé «Boruto: Raiden» («Raiden» signifie «Thunder God»). Ce serait un projet d'anime réalisable pour Studio Pierrot car une série d'anime «Boruto: Raiden» se différencierait fortement du seul et unique anime «Naruto: Shippûden».
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
En général, Kurama est plus faible qu'un Susanoo parfait ou complet ; Cependant, Ashura Kurama de Naruto est plus fort qu'un Susanoo parfait.
Naruto sans kurama est quatre fois le chakra minimum. Bien que ce ne soit qu'une estimation. Et comme l'a dit Kakashi : Naruto avec Kurama a déjà une grande quantité de chakra mais le sien se mélange à celui de Kurama et l'affaiblit. Alors que sans Kurama, il aurait quatre fois plus de chakra.
Minato dans l'équipe de Jiraya. D'après Jiraya, son maître, Minato était le genre de prodige n'apparaissant qu'une fois par décennie. Sa gentillesse en plus de son tempérament d'acier l'ont propulsé en digne Hokage aimant son village avant tout.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.