Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
Cette adaptation d'un best-seller polonais sur une jeune femme qui tombait sous le charme d'un séduisant chef mafieux sicilien, après qu'il l'ait droguée, kidnappée et séquestrée, avait divisé les internautes et suscité leur courroux.
Le 27 avril dernier, Netflix dévoilait l'un des films les plus attendus par les abonnés de la plateforme de streaming : 365 jours 2. L'occasion de retrouver Laura après son accident de voiture, aux bras du beau Massimo.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
Lors de la sortie du premier volet de 365 jours, l'acteur Michele Morrone avait assuré que les scènes intimes étaient toutes simulées. "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler. Mais ce n'est pas réel", avait-il déclaré lors d'un live sur Instagram.
Et l'échéance est relativement courte … alors préparez à avoir votre dose de sex-appeal pour cet été car le volume 3 de la trilogie 365 jours débarquera sur Netflix à partir du vendredi 19 août 2022 !
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Mais voici le rebondissement de l'histoire. Nous voyons Massimo et Anna assis l'un à côté de l'autre et Anna révèle que Laura ne sait pas que Massimo a un « frère jumeau ». Oui, c'est Anna et Adriano, le frère jumeau de Massimo, qui ont élaboré le plan pour se venger de Massimo.
Mais l'est-elle vraiment ? 365 jours est la première adaptation cinématographique de la trilogie 365 DNI de l'auteure polonaise Blanka Lipińska. Si l'on suit la séquence des événements dans les romans, Laura ne perd pas la vie dans ce tunnel.
Carton sur Netflix, la franchise 365 jours se termine avec un troisième et dernier film, disponible sur la plateforme depuis le 19 août. La romance toxique entre Laura (Anna-Maria Sieklucka) et Massimo (Michele Morrone) était censée prendre fin dans 365 jours : l'année d'après.
Rassurez-vous, il s'agit en fait d'Adriano, le jumeau du chef de gang. Dans un piteux état, Laura s'en est finalement sortie. De quoi rassurer les nombreux fans de la saga polonaise !
Le deuxième volet, toujours réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, se termine avec la mort d'Adriano, le frère jumeau de Massimo. Dans le troisième volet 365 jours : l'année d'après, les tourtereaux n'en finissent plus de se disputer.
Mais au fait, comment se termine 365 Jours 2 ? 365 Jours 2, comment ça se termine ? A la fin, on découvre que Nacho est en réalité le fils du pire ennemi de Massimo. Et aussi que Massimo a un frère jumeau : Adriano Torricelli (joué par Michele Morrone aussi, c'est plus pratique pour la ressemblance).
Une fin "éclatée"
Alors que Massimo et Laura se retrouvent sur une plage pour discuter. Massimo sait pour Nacho, et raconte à sa compagne qu'un livre de son enfance disait que "lorsqu'on aime quelqu'un, il faut le laisser s'en aller. Mais si la personne revient, elle est à nous pour toujours.
Un acteur originaire d'Italie
Devenu un homme, Michele Morrone part étudier la comédie au théâtre Fraschini à Pavie. Sa carrière d'acteur débute alors dans de petites pièces de théâtre. En 2013, Michele Morrone obtient son premier grand rôle dans un film italien, "2 + 2 = 5".
Michele Morrone, l'interprète du mafieux Massimo dans 365 jours et sa suite 365 jours au lendemain sur Netflix, fascine les fans des films.
Bonne nouvelle, Michele Morrone Anna-Maria Sieklucka s'entendent à merveille, ils sont même devenus amis au fil des années : "Anna et moi sommes de très bons amis. Chaque jour je me sens plus proche d'elle ; nous nous donnons des conseils et nous nous aimons.
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.
Il faudra faire preuve de patience en attendant une confirmation officielle qui n'a pas encore eu lieu. Si Netflix décide de produire une suite, alors la date de sortie de 365 jours 4 sera fixée en juillet ou août 2023.
La majeure partie du film est passée avec Laura essayant de décider entre Massimo et Nacho. Mais Les 365 prochains jours laisse la fin ambiguë. Laura retourne chez Massimo et ils partagent un moment sur la plage.
Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
Comme 365 jours est l'adaptation du premier livre d'une trilogie signée par Blanka Lipińska ; Netflix a pris le contrôle créatif de la franchise, confirmant la production de deux suites, dont le tournage a déjà commencé cette année. Les suites seront intitulées This Day et Next 365 Days.
Mais le roman contient une intrigue glauque qui n'est absolument pas présente dans le film : fou de rage à l'idée d'être abandonné, Massimo tue le chien de Laura puis la kidnappe, la drogue et essaie de la mettre enceinte. Elle finit par réussir à s'échapper et, sans grande surprise du coup, termine avec Nacho.