Dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan et devient la fierté de son père Fugaku. Les habitants de
Izumi Uchiwa | Naruto Wiki | Fandom.
Itachi n'avait que 4 ans lors de la Troisième Grande Guerre Ninja. Il vit mourir des membres de sa famille et en fut traumatisé. C'est de là qu'il eut des idéaux pacifistes et une volonté de protéger Konoha de la guerre.
Qui est le Crush de Itachi ? Izumi Uchiwa (うちはイズミ, Uchiha Izumi) était une kunoichi de Konoha et un membre du clan Uchiwa. Elle était une amie d'Itachi Uchiwa depuis l'enfance ; elle était d'ailleurs amoureuse de lui.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
3. Obito Uchiha. Obito est le fondateur du troisième ordre de l'Akatsuki, ayant été un disciple de Minato, le quatrième Hokage.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Indra Otsutsuki, fils de Hagoromo Otsutsuki, fut le fondateur du clan Uchiwa. Indra Otsutsuki était le premier né du Sage des Six Chemins.
Shino Aburame
De plus, sa vie amoureuse est également un grand mystère. Cependant, son statut marital est célibataire.
Son esprit s'étant tellement éloigné de la réalité, Izumi s'est effondrée dans les bras d'Itachi en mourant. Izumi a remercié Itachi de lui avoir donné la vie qu'elle voulait avec lui, même si ce n'était un rêve, et Itachi l'a remerciée de l'avoir aimé à sa mort.
La polyangéite microscopique ou PAM est une maladie rare caractérisée par une inflammation des vaisseaux sanguins de petit calibre, en particulier des reins, poumons, des nerfs et de la peau.
La maladie d'Itachi n'a été révélée qu'à la fin du conte. Il a été suggéré au cours de sa bataille contre Sasuke que ses maux étaient dus à une utilisation excessive du Mangekyo Sharean. Cependant, la confirmation ultérieure de sa maladie comme cause de son destin imminent suggère qu'elle n'est pas liée au Jutsu.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
À la suite de cette tragédie, les seuls survivants du clan connus étaient Itachi, qui a fui Konoha, Obito et son jeune frère Sasuke à qui il a laissé la vie sauve grâce à un accord passé avec Danzô.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
Considéré comme le plus grand prodige ninja depuis des générations, il est élève à l'académie masculine. Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Premièrement, si les sentiments de Hinata pour Naruto sont bien réels depuis le début du manga, Naruto on l'a vu n'en a jamais exprimé pour elle. Et ce serait donc cette révélation qui aurait fait tomber amoureux Naruto, d'une minute à l'autre, de celle qui l'aimait ?
Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
Madara se retira avec Izuna, qui mourut plus tard et donna ses yeux à Madara. ?️ Ce dernier acte d'amour d'Izuna a permis à Madara d'obtenir le Eien no Mangekyô Sharingan.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Il pouvait alors manipuler les choses comme il le souhaitait et torturer ses victimes de nombreuses façons. Mais c'est bien le Kamui Raikiri qui est, de loin, la technique la plus puissante qu'offre à Kakashi Hatake son Mangekyo Sharingan.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Naruto Uzumaki succéda à son sensei et obtint, après l'avoir tant désiré, le titre de Septième Hokage (七代目火影, Nanadaime Hokage). Il réalise pleinement son rêve après être devenu l'un des plus puissants shinobi de l'histoire.