Newburyport est une ville et un port du comté d'Essex dans le Massachusetts, à 61 km au nord-est de Boston, près de l'embouchure du Merrimack.
Steve Harrington est âgé de 20 ans.
L'acteur Joe Keery, alias Steve Harrington dans Stranger Things, a déclaré à propos de la cinquième et dernière saison : "Tout a un début, un milieu et une fin.
Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
L'ambiance de la série est fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction et horreur des années 1980, puisant ses influences dans les œuvres de H. P. Lovecraft, Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou Stephen King.
La série Stranger Things est-elle appropriée pour les plus jeunes ? La nouvelle saison de Stranger Things est classée TV-14 sur Netflix aux Etats-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.
Emploi chez Scoops Ahoy
Quelque temps après l'inauguration du centre commercial Starcourt par le maire de Hawkins, Steve commence à travailler dans l'un de ses food courts, le Scoops Ahoy, aux côtés de Robin, son ancienne camarade de classe.
En principe, Mercredi s'adresse à un public relativement juvénile de par le cadre de son récit et les intrigues qui gravitent autour avec une adolescente comme personnage principal. En revanche, la page d'accueil de la plateforme de streaming précise que le programme est "recommandé pour les 13 ans et plus".
Mercredi n'est pas sympa lorsqu'elle réalise que ses amis ont voulu lui préparer une fête d'anniversaire. Pour ses 16 ans, Mercredi reçoit de ses parents des oiseaux morts pour faire de la taxidermie (elle renvoie qu'elle aurait préféré les recevoir vivant).
La saison 4 de "Stranger Things" est la plus horrifique de toutes. Si la série a toujours rendu hommage aux classiques du cinéma, cette fois ce sont les films d'horreur qui sont mis à l'honneur.
Eddie Munson, interprété par Joseph Quinn, est rapidement devenu l'un des personnages phares de la saison 4 de Stranger Things. L'engouement est tel qu'un livre centré sur le métalleux est en préparation.
Les internautes ont également tranché sur leur couple préféré de la série des frères Duffer. Ainsi, Lucas Sinclair et Max Mayfield arrivent en tête, suivis par Jim Hopper et Joyce Byers, et Jonathan et Nancy, dont leurs interprètes sont en couple dans la ville comme à l'écran.
La générosité importe plus que tout
C'est un classique des séries et des films d'action : le héros qui se sacrifie pour sauver celles et ceux qu'il aime.
Le meilleur personnage de Stranger Things : Steve Harrington
Il est presque impossible de ne pas donner la palme du meilleur personnage à Steve Harrington.
Brrr... Comme on peut le découvrir au fil des épisodes, c'est en réalité un être humain, le psychopathe Henry Creel, métamorphosé dans le Monde à l'envers. Pour lui prêter ses traits, c'est le Britannique Jamie Campbell Bower, 33 ans qui a été choisi.
Eddie Munson est N°10
La scène d'ouverture de la saison 4 de Stranger Things a révélé le destin tragique des «frères et sœurs» d'11 au Hawkins Lab, mais une énorme théorie des fans suggère que l'un des enfants a en fait survécu, sa véritable identité n'étant autre qu'Eddie Munson.
“Le Massacre au Laboratoire Hawkins” est l'épisode qui a eu le privilège de provoquer cette augmentation. “Officiellement, l'épisode de 'Stranger Things' le mieux noté de tous les temps provient de la dernière et ultime saison de la série.
56 critiques spectateurs. Honnêtement cette saison 4 avec la première partie est la meilleure saison de Stranger Things! On prend plaisir à replonger dans cette univers et cette époque si bien retranscrite. Plus mature, plus horrifique que jamais, plus détaillé.. un vrai kiff !!
Stranger Things a la capacité, sous couvert d'être une simple série inspirée des films de science-fiction des années 80, de vous faire réfléchir sur des questions telles que l'éthique et les secrets qu'on cache souvent aux enfants. Un vrai bijou philosophique et sociétal.
Plus précisément, d'une phrase tirée d'une comptine pour enfant de 1838, intitulée Monday's Child : « Wednesday's child is full of woe », l'enfant du mercredi est plein de malheur en français. Un prénom choisi par le créateur de La Famille Addams, Charles Addams, dans les années 1960.
Jenna Ortega, 20 ans, de mère portoricaine et de père mexicain, est Mercredi Addams, la star de la nouvelle série télévisée de Netlix Mercredi, réalisée par Tim Burton.
ATTENTION SPOILERS !
Avec l'aide de l'oncle Chico (Fred Armisen), Mercredi découvre que le monstre est un Hyde : une créature mystique qui devient féroce et incontrôlable lorsqu'elle est libérée par un maître et commence à obéir à ses ordres.
Âgée de 20 ans, Emma Myers incarne son premier grand rôle dans la série Mercredi. Un rêve qui se concrétise pour la jeune femme qui a décidé de faire de la comédie son métier à l'âge de 16 ans. Pour mettre un pied dans le monde du petit écran, Emma Myers a enchaîné les petits rôles.