Rocket League | Téléchargez et jouez à Rocket League gratuitement sur PC – Epic Games Store.
Le titre sera disponible courant 2021 sur iOS et Android, promet le studio de développement Psyonix. Il connaît une popularité croissante depuis sa sortie en 2015.
Rocket League est disponible gratuitement sur PC, Mac, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Il a aussi rejoint l'Epic Games Store aujourd'hui.
Il n'y a plus besoin de s'inquiéter à ce sujet, vous pouvez commencer à le dépanner en suivant ces étapes : Effacer les données du Google Play Store. Supprimez votre compte Google, puis ajoutez-le à nouveau. Télécharger annuler les mises à jour "Play Store" pour installer et réinstaller.
Retrouvez Rocket League Sideswipe sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.
Rocket League ne reviendra pas sur Steam, car il appartient désormais à Epic Games. Lorsque le jeu est devenu gratuit l'année dernière, il a été placé sur Epic Games Launcher et rendu indisponible sur Steam.
Pour se faire, on va lancer l'application Steam et dans l'onglet « jeux » tout en haut, on va choisir « Ajouter un jeu non Steam à ma bibliothèque ». On sélectionne PowerShell, puis le bouton Ouvrir et on clique sur « Ajouter les sélections ».
Un compte Epic Games est requis pour jouer à Rocket League. Connectez-vous à votre compte actuel ou créez-en un nouveau en ouvrant une session sur Rocket League. La création d'un nouveau compte est aussi simple que d'appuyer sur un bouton dans le jeu. Aucun renseignement supplémentaire n'est nécessaire.
De nos jours, l'avancée technologique a permis l'existence de deux types de manettes pour le gaming. Dans un premier temps, il y a le type filaire et dans un deuxième temps il y a le type sans fil. Si vous désirez jouer à Rocket League avec une manette plus réactive alors c'est la manette filaire qu'il vous faut.
Il faut toucher la balle avec la bonne partie de la voiture lorsque vous frappez. On va toujours chercher à frapper avec la face avant du parechoc, ou bien avec les coins du parechoc (« corner attack »). C'est là que l'on va pouvoir transmettre le maximum de puissance au ballon quand on va venir le frapper.
Cliquez sur Bibliothèque. Dans le menu à gauche, cliquez avec le bouton gauche de la souris sur Rocket League. Vous devriez maintenant pouvoir voir la catégorie "Temps de jeu", à côté du titre du jeu.
Supprimer le cache de la Rocket League
Si le jeu ne parvient pas à se connecter aux serveurs de Rocket League, les fichiers de cache du jeu sont peut-être endommagés. Vous pouvez vider le cache pour résoudre le problème en suivant ces étapes: Aller à Ce PC> Documents> Mes jeux> Rocket League> TAGame .
Si vous souhaitez, coûte que coûte, jouer à Rocket League Sideswipe sur PC, nous vous recommandons d'utiliser les émulateurs PC les plus connus, tels que BlueStacks, un émulateur Android. Rocket League Sideswipe reste sinon disponible sur tous les appareils iOS et Android.
Pour basculer dans Rocket League Sideswipe, vous devrez appuyer sur le bouton de saut à deux reprises combiné avec le fait de pousser votre joystick directionnel dans la direction de retournement souhaitée.
Vous pouvez télécharger le jeu Rocket League Sideswipe sur votre smartphone Android ous iPhone (iOS). Le titre est en effet disponible sur le Play Store et l'App Store pour vous offrir des parties de football avec des voitures télécommandées. Un jeu Rocket League sur smartphone était prévu pour 2021.
Le jeu est commercialisé le 7 juillet 2015 sur PlayStation 4 avec l'opportunité d'obtenir le jeu gratuitement grâce à sa présence dans la liste des jeux du mois de juillet 2015 du Playstation Plus.
La version gratuite de Rocket League arrive le 23 septembre.