Rendez-vous dans le magasin franprix partenaire le plus proche de vous. Déposez vos clés, partagez l'accès à la consigne automatique à la personne concernée, qui n'aura plus qu'à venir la chercher en magasin!
Laisser vos clés dans un pot de fleurs ou sous le paillasson est probablement l'une des options les plus simples pour faire parvenir les clés à vos invités. Rien de plus facile: rien à commander, rien à payer, rien à planifier. Néanmoins, c'est aussi la façon la moins sécurisée.
Achetez un cadenas spécial pour mettre vos clés dedans ! Et oui, ça existe, et c'est bien pratique. Une petite boîte bien solide avec un code à 4 chiffres que vous pouvez accrocher un peu partout... Vous vous en sortirez pour une trentaine d'euros environ !
Laissez vos clés dans la consigne dédiée. « Joindre l'utile à l'agréable c'est un de nos 9 engagements pour vous » La RATP vous propose un nouveau service à la station de métro Opéra (entrée principale, 10 place de l'Opéra : « la consigne à clés sécurisée » avec son partenaire Monkey Locky.
Des consignes sont à votre disposition dans les gares parisiennes :gare du Nord, gare de l'Est, gare de Lyon, gare d'Austerlitz, gare Montparnasse, et Marne-la-Vallée Chessy. Elles sont disponibles de 6h à 23h selon les gares. Attention, elles peuvent momentanément fermer par mesure de sécurité ou pendant des travaux.
Plus besoin d'être présent pour la remise des clés, il vous suffit désormais de laisser la clé de votre logement dans un point relai MyLoby et de donner l'accès à vos locataires. Gain de temps assuré. Cette offre est proposée à un montant de 20€ par mois et par clé.
Ouvrez un cadre photo et sortez la plaque en carton. Ensuite, posez-y en haut de petits objets plats comme des petits mots ou de l'argent. Remettez le dos en carton en place et vous avez une excellente cachette X Source de recherche !
Un coffre-fort sous un sol
À part le mur, le sol ou le plancher d'une des pièces de votre maison serait la cachette idéale pour installer un coffre-fort.
A quel endroit installer ma boîte à clés ? La boîte à clés doit être fixée sur un mur. Pour une plus grande sécurité, installez la boîte à clés dans un endroit discret.
Première astuce : la ceinture
Il s'agit là d'une ceinture type bandeau qui s'attache autour de la taille. Vous y mettez votre portable, vos clés et même une barre énergétique ou un gel, si besoin. Pas de gêne, de ballottement puisque cette dernière est bien plaquée contre vous, sans non plus trop serrer.
Pour bien cacher vos clés sur votre voiture, privilégiez donc le dessous de votre véhicule. Il sera ainsi bien plus compliqué de les trouver. La personne qui s'y essaiera devra en effet se pencher, voir s'allonger sous votre voiture pour les chercher.
Si vous souhaitez utiliser KeyNest de façon ponctuelle, vous pouvez fonctionner à l'usage : la formule à 6,95€ vous permet de recevoir votre code de dépôt, votre code de retrait et si besoin, de redéposer la clé, dans un commerce. Si vous souhaitez récupérer la clé ensuite, il faudra redemander un code.
Airbnb se développe au côté de plusieurs partenaires clés : les hôtes, les voyageurs, les photographes, leurs investisseurs ou encore les solutions de paiement qu'elle a mis en place sur son site.
Pour des cours séjours, en principe, le contrat Airbnb que vous pouvez trouver dans l'onglet 'Historique des transactions' en cliquant sur la référence (rouge) de la réservation suffit. Vous noterez que le réglement intérieur fait partie du contrat. Il permet à Airbnb de vous soutenir en cas de litige.
2. Les bouteilles ou flacons vides dans le frigo sont la meilleure cachette ! 3. Cachez vos clés de maison dans un faux nid de guêpes.
Placez la clé à l'intérieur d'un livre de votre bibliothèque. Essayez de ne pas choisir un livre à hauteur de main : choisissez un livre d'un étage inférieur ou situé en hauteur. Vous pouvez creuser les pages de ce livre avec un cutter pour parfaire la cachette pour vos clés de coffre !
Le soutif : la meilleure cachette pour le portable
On aurait pu penser que sa poche ou son sac seraient le meilleur moyen de garder son téléphone près de soi, c'était sans penser au soutien-gorge.
Le plus simple : dissimuler une pièce en enfilade
Il faudra retirer l'ouverture, ainsi que l'encadrement de la porte. Une fois la peinture de la pièce non cachée revue, vous pouvez alors dissimuler le passage en réalisant une bibliothèque qui pourra s'ouvrir à la manière d'une porte intérieure.
Imaginez si vous pouviez donner accès à chez vous sous la forme d'une autorisation d'accès numérique. Lorsque vous estimez que le bon moment pour vous est arrivé, il vous suffit d'envoyer tout simplement une clef numérique sur WhatsApp (ou via un autre service de messagerie) à votre compagnon ou votre compagne.
Vous souhaitez savoir si votre clé est protégée ? Il n'y a rien de plus facile, prenez votre clé en main et vérifiez si un numéro de série y figure. Si tel est le cas, cela signifie que la clé est bien protégée. Sinon, l'inscription “copie interdite” est généralement gravée sur la clé protégée.