Si possible, couvrez votre sac avec une serviette ou accrochez-le sous un parasol pour le protéger du soleil et du sable. En prenant quelques précautions simples, vous pouvez faire en sorte que votre journée à la plage soit agréable et sûre.
Vous estimez avoir déjà trop investi dans votre smartphone ? Alors prenez simplement un sac congélation ou à sandwich avec zip. Sur la plage, cela sera amplement suffisant pour protéger du sable, de l'eau. De plus, vous gardez l'usage de l'écran.
Des vêtements classes et pas trop sexy
La tendance actuelle encourage le port de tenues plus amples, confectionnées à partir de tissus souples et ultras légers tels que de la soie très fine ou de la voile de coton. Non seulement elles mettent en valeur vos jolis atouts féminins, mais aussi sont très confortables.
Pour éviter la surchauffe
Une longue exposition au soleil peut provoquer des dommages sur votre téléphone portable. Ses composants électroniques peuvent se dégrader et sa batterie se décharge plus rapidement. Pour éviter cela, laissez votre téléphone dans votre sac et de préférence à l'ombre d'un parasol.
Si vous prévoyez de partir au bord de l'eau, pensez à vous équiper d'une coque de protection waterproof pour votre smartphone ! Il en existe en effet de toutes sortes, depuis la simple pochette waterproof pour smartphone jusqu'à la coque étanche permettant une immersion totale.
Quels sont les types de sacs pour aller à la plage ? Il existe de nombreux types de sacs de plage sur le marché, notamment des paniers, des cabas, des tote bag, en crochet, en paille, en tissu ou en osier. Chacun de ces sacs peut être choisi en fonction de ses besoins et de ses goûts.
Enroulez vos habits de rechange et rangez-les vers le fond de votre sac, avec vos serviettes. Vous pourriez emporter une veste légère ou un pull confortable, selon le temps qu'il fait. Vous pourriez aussi prendre un maillot de bain en plus si vous souhaitez rester en maillot de bain et au sec.
Le mouse-jacking est désormais la technique de vol de voiture la plus utilisée en France. Le mouse jacking (ou encore appelé vol à la souris) consiste à pirater votre véhicule pour le voler, sans laisser aucune trace d'effraction.
Privilégiez l'ombre et couvrez-vous
N'oubliez donc pas de prendre un parasol à la plage ! Protégez-vous également avec un chapeau, si possible couvrant la nuque, et des lunettes de soleil avec protection anti-UV (portant le marquage CE correspondant à une norme européenne exigeant des verres qui filtrent 100% des UV).
Le moyen le plus sûr de ne pas se faire « voler » son idée, c'est d'éviter d'en parler, et donc de la garder pour soi. Vous pouvez aussi envisager de déposer une enveloppe E-Soleau à l'INPI (nous reviendrons sur cette méthode dans la suite de cet article), qui permet de donner une date à votre idée ou à votre concept.
Une petite séance de gainage ou de vélo d'intérieur permettent au corps de se maintenir en bonne forme tout en améliorant ses formes. Pour le ventre, le gainage c'est l'idéale mais aussi les abdos. Pour améliorer son hydratation il ne faut pas hésiter à bien boire.
Oui oui, une couverture. Mais attention, il s'agit d'une couverture particulière, rien à voir avec celle que vous mettez sur vous pour dormir. C'est une couverture de change, aussi appelée poncho de change. Elle s'enfile par le haut ou par le bas et est très pratique pour enfiler votre bikini en toute discrétion.
Privilégiez les robes à décolletés ou dos nu afin de mettre en valeur le haut de votre corps. Optez pour des couleurs sombres ou unies, en effet les couleurs monochromes affinent la silhouette. Vous pouvez ajouter des couleurs en portant des accessoires colorés.
Il s'active, vous faisant transpirer, et ça, ça lui fait consommer un paquet d'énergie, Première source de fatigue. Surtout la sensation d'être K.O, quand vous revenez de la plage, elle vient d'une hormone bien précise la mélatonine. La mélatonine, l'hormone du sommeil, c'est celle qui régule notre horloge biologique.
Plongée sous-marine, snorkeling, surf, kayak, natation, nous pouvons continuer à énumérer les activités nautiques amusantes à faire à la plage pour les adultes ou même pour les enfants.
Quel est le bon créneau ? Avant 11 h du matin et après 16 h, c'est le bon moment pour aller à la plage. Ces recommandations sont valables même si le ciel est couvert car les UV passent la barrière nuageuse. Eviter les journées continues sur la plage !