Avec le service gratuit Photovisi, vous allez pouvoir créer des collages photos à la manière d'un pêle-mêle créatif. Choisissez simplement un thème prédéfini, ajoutez vos photos, personnalisez les effets et vous n'avez plus qu'à admirer, télécharger, imprimer ou partager le résultat avec vos amis !
Allez dans l'option " Insertion " et cliquez sur " SmartArt ", puis cliquez sur " Image ", et parmi les collages de photos qui s'affichent devant vous, sélectionnez celui qui est soit une photo uniquement, soit une photo et du texte et qui semble parfait pour votre objectif.
Rassemblez vos photos sur votre ordinateur. Ouvrez le Collage Maker myposter et téléchargez vos photos. Choisissez un format et la disposition de vos images grâce à l'un des modèles de grilles proposés. Sélectionnez l'arrière-plan de votre choix et jouez avec la largeur des bordures.
Assembler plusieurs photos en une seule gratuitement
Le logiciel gratuit de fusion photo de Fotor permet de fusionner 2 photos facilement en une seule. Il vous suffit de sélectionner une mise en page de combinaison d'images qui vous plaît, puis de faire glisser vos images dans cette mise en page.
GIMP est considéré comme le meilleur logiciel de retouche photo gratuit sur le marché. Il comprend un grand nombre de fonctionnalités, des plus basiques aux plus perfectionnées. Les débutants apprécieront les outils de rognage, d'ajustement des couleurs et de traitement automatique de l'image.
Verdict: Fuzel est la meilleure application de collage de photos pour Android. Votre collage peut être assemblé en moins d'une minute et le nombre d'images n'est pas limité.
Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pendant que vous sélectionnez les formes, images ou autres objets que vous voulez grouper. , puis sur Grouper. Si les onglets Outils de dessin ou Outils Image n'apparaissent pas, vérifiez que vous avez sélectionné une forme, une image ou un autre objet.
Collage Maker est une application rapide et facile à utiliser pour créer un collage de photos incroyable à la volée ou pour créer votre propre style en utilisant le collage freestyle. Plus de 50 modèles et modèles parmi lesquels choisir, mais la meilleure partie est qu'ils sont entièrement ajustables.
Pour cela, agrafez sur les bords d'un cadre (avec ou sans fond) plusieurs morceaux de ficelle (comptez la hauteur d'une photo entre chaque fil). Vous n'avez plus qu'à y suspendre vos photos à l'aide de petites pinces à linge en bois. Sur le même principe, vous pouvez réaliser un pêle-mêle suspendu.
Cliquez sur le menu Edition puis sur Copier. Affichez la fenêtre de la première image. Cliquez sur le menu Edition, sur Collage spécial puis sur Assembler le collage. Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez le côté où mettre l'image copiée.
Ouvrez Fotor et accédez au module « Conception ». Choisissez la « Dimension Personnalisée » puis sélectionnez ou saisissez la taille de votre montage photos. Sélectionnez un arrière-plan ou utilisez le vôtre, ajoutez vos photos, des effets et des autocollants pour finir votre conception.
Accédez à l'outil du collage dans Fotor et sélectionnez vos photos. Glissez et déposez vos photos dans les grilles d'images. Changez l'arrière-plan, ajustez les bordures et ajoutez des effets, autocollant ou du texte, comme vous voulez. Enregistrez votre collage en choisissant le format et la qualité que vous désirez.
GIMP est un logiciel d'édition et de retouche d'image, libre et gratuit. Il possède de nombreux outils pour retravailler une image et permet de réaliser des photomontages ou encore des dessins à la main. Ce logiciel peut être considéré comme une alternative à Photoshop car il dispose de fonctions similaires.
Avec SideIt vous pouvez fusionner plusieurs images en une seule image en quelques clics. Il vous suffit simplement de sélectionner les images ou photos que vous souhaitez combiner et l'outil en ligne se chargera du reste.
Le conseil de clic-clic. 4 Si les images à utiliser sont enregistrées dans un dossier, double-cliquez dessus. Cliquez sur la miniature d'une des images, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pendant que vous cliquez sur les autres miniatures à insérer.
Comme pour un collage en papier, vous devez assembler et découper vos images à partir de leur arrière-plan. Dans Photoshop, il existe plusieurs façons de le faire. Pour une méthode plus automatique, essayez l'outil lasso magnétique, qui utilise le contraste entre le sujet et l'arrière-plan pour découper l'arrière-plan.
Sous Windows, allez dans le dossier où se trouvent vos photos. Sélectionnez-les toutes avec la souris ou en tapant Ctrl+A. Faites ensuite un clic droit sur n'importe quel cliché et sélectionnez « Aperçu » dans le menu. Une fenêtre de diaporama s'ouvre alors avec des flèches pour faire défiler les images.