Vous ne savez pas où mettre votre téléphone quand vous courez ? L'attacher à votre bras est une valeur sûre. Une pochette pour téléphone portable est très pratique. Résistante à la sueur, la pochette s'attache solidement autour de votre bras de façon à ce que votre téléphone n'interfère pas avec votre foulée.
Laissez votre téléphone dans votre casier
Non seulement les conversations des autres peuvent être énervantes quand on essaye de produire un effort, mais laisser votre téléphone au vestiaire vous donnera l'occasion de déconnecter réellement pendant une heure et de profiter à fond de votre séance.
Pour porter votre smartphone sur votre bras
Vous pouvez opter pour un brassard avec fenêtre tactile vous permettant de voir et manipuler votre smartphone facilement (tour de bras ajustable grâce au scratch).
Dans la plupart des cas, sur votre coque, vous trouverez deux trous suffisamment proches pour attacher votre nouveau bijou ; ou vous pouvez toujours l'accrocher au trou de chargement ou au niveau du volume.
Ringphone se fixe au dos de son téléphone ou de sa coque puis se glisse à ses doigts, tel une bague, pour l'empêcher de tomber.
Le Centre international de recherche sur le cancer de l'OMS a affirmé que les ondes électromagnétiques produits par les smartphones ont un effet cancérigène pour l'homme. Voilà pourquoi, il vaut mieux placer son appareil dans un sac à main plutôt que dans la poche de son jean.
Avant une séance de sport, il suffit donc d'appliquer une crème cheveux protectrice de la racine à la pointe des cheveux, qui va agir comme un véritable filtre à pollution et UV. Pendant le sport, pour absorber la sueur, un bandeau en éponge sur le front est inévitable.
Vous placez votre brassard au niveau du biceps, il est calé. Petit plus : de nombreux brassards sont équipés de 2 découpes, la première permet de faire passer le cordon des écouteurs, depuis la prise jack; la seconde est une découpe pour emporter ses clés.
courir avec une smartwatch uniquement
Sa particularité est de disposer d'un GPS intégré ce qui permet de partir courir sans son mobile. La montre dispose en plus d'un stockage dédié à la musique (4go). On peut donc faire son jogging sans son smartphone tout en écoutant des podcasts ou de la musique.
Brassard téléphone pour courir
D'ailleurs sur tous les trails il fait partie du matériel obligatoire. Vous pouvez le ranger dans votre ceinture de course à pied, votre gilet d'hydratation ou dans un brassard.
Utiliser des rivets avec anneau pour coque de téléphone
Percez à deux endroits votre coque de téléphone avec le bout pointu de votre pince ou avec un mandrin à main. Un petit trou suffit ! Passez le pas de vis du rivet (attention, ça force un peu !) en n'oubliant pas de mettre la partie plate à l'intérieur de la coque.
Numéro 1 : le Jabra Elite active 65t le meilleur rapport qualité-prix. Jabra est une marque assez reconnue dans l'univers des casques audio. Elle propose une large gamme pour la course à pied et les activités sportives en général.
- Pour les amateurs de course à pied :
Choisissez un lecteur MP3 de petite taille, que vous puissiez très facilement transporter sans vous encombrer. Certains lecteurs sont d'ailleurs clipsables pour tenir plus facilement à vos vêtements.
Courir sans musique serait plus bénéfique pour la santé mentale que courir avec de la musique, car cela vous permet de vous concentrer sur vous-même au lieu d'être distrait par votre téléphone ou d'autres appareils.
Supprimer les applications
La façon la plus évidente de perdre moins de temps sur notre smartphone est de supprimer toutes les applications qui nous en font perdre.
La partie inférieure du brassard doit être placée à environ 2 cm au dessus du plis du coude. Le brassard doit bien tenir, sans pour autant être trop serré (il faut pouvoir passer un ou deux doigts entre le brassard et le bras).
Utilisez des couleurs vives et soignez la conception de votre stand. C'est ce qui fera la différence entre des visiteurs qui s'arrêtent et ceux qui ne font que passer. Votre message doit être clair et il doit être visible sous tous les angles, de près comme de loin. Utilisez un affichage distinct et un bon éclairage.
Les couleurs, les slogans, les visuels, le mobilier et l'ensemble des éléments qui composeront la décoration de votre espace révèleront l'identité profonde de votre marque.
Pour un résultat vraiment spectaculaire sans pour autant tomber dans l'excès, nous vous conseillons de pratiquer des sports plutôt cardio à raison de 3 fois par semaine. Ainsi, en plus d'avoir les cuisses fermes, le fessier plus galbé, vous aurez bonne mine et vous allez illuminer partout où vous irez.