Tomura Shigaraki, de son vrai nom Tenko Shimura, est né de l'union de Kotaro Shimura et Nao Shimura.
Infos Manga/Anime
Nana Shimura (志村菜奈, Shimura Nana) est la septième détentrice du One For All, le mentor de Toshinori Yagi et une amie de Grand Torino. Elle fut tuée lors d'un affrontement avec All For One.
Kotaro Shimura est le fils de Nana Shimura et d'un père dont on ne connaît pas le nom. Il a été placé en famille d'accueil par sa mère en deuil quand son père a été tué.
Tenko Shimura, plus connu sous le pseudonyme de Tomura Shigaraki est l'antagoniste principal de la série de mangas/anime My Hero Academia ainsi que le disciple d'All For One.
Le récit sombre poursuit ensuite son cours. En vérité, pour arrêter son frère, Yoichi a dû mener d'innombrables batailles, ce qui a sacrifié de nombreuses vies, probablement civiles.
Hisashi Midoriya (père)
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Shigaraki n'est pas mort et ne mourra pas de sitôt.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
Les cheveux de Tomura sont devenus blancs quand ce dernier a réussi à réveiller son vrai côté maléfique.
Description. Nana Shimura était le maître de Toshinori Yagi (All Might) ; c'est elle qui lui a transmis One For All. Elle est la septième personne à avoir reçu le pouvoir depuis sa création. Elle possédait également un Alter personnel, mais son nom ainsi que son utilité sont inconnus.
Bien qu'il semblait se soucier uniquement de désespérer Endeavor, il est laissé entendre que Dabi déteste encore plus Shoto que depuis le jour où il est née juste car il a hérité d'un alter de glace lui permettant de réguler ses flammes tandis que lui n'a hérité que de la faible tolérance au feu de sa mère.
Son alias est Flamme Bleue. Dabi est tristement célèbre dans le monde de My Hero Academia et est souvent appelé par son alias, Flamme Bleue. Cela est dû au fait que les flammes que son alter lui permet de produire sont, pour une raison quelconque, bleues.
1) Izuku Midoriya, Shoto Todoroki Et Katsuki Bakugo
La beauté de ce lien profond est que ces amis se soutiennent les uns les autres, ils se battent les uns pour les autres (et avec) et leurs personnalités se jouent les unes contre les autres.
En dépit de l'intervention des autres héros, Shigaraki parvient à porter un coup en plein cœur à Bakugo. Une action qui paralyse les autres héros assistant impuissants à la scène. Bakugo meurt d'un trou dans le cœur, et son corps inerte s'écroule.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Il est mort de manière tragique, en même temps qu'All Might, son idole. Comme s'il le suivait dans la mort, de peur qu'il soit seul. Comme si c'était écrit quelque part qu'il était condamné.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début.
Voilà pour Uraraka : amoureuse de Izuku.
Il l'activera souvent pour de nombreuses raisons. Aussi bien par un état de stress soudain comme pour crâner devant les autres ou si quelqu'un lui crie dessus.
Remembranza (mundo de heroinas)
All for One, également connu sous le nom de Senseï, est le véritable leader de la Ligue des Vilains ainsi que l'antagoniste principal de My Hero Academia.