Et pour cause, Damien, batteur emblématique du programme quitte l'émission pour vivre de nouvelles aventures à l'étranger : "Pour la petite information, c'est la dernière semaine, on va en profiter de notre Damien avant qu'il ne s'en aille sous d'autres cieux” déclarait Nagui dans N'oubliez pas les paroles mercredi 19 ...
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
Son ami Guy N'Sangue, le bassiste de Jean-Luc Ponty apprend que Damien habite maintenant Los Angeles. Il lui propose de faire un remplacement avec Jean-Luc Ponty et c'est ce remplacement qui fera de lui le nouveau batteur de Jean-Luc qu'il est encore jusqu'à ce jour.
Le chanteur a connu une carrière impressionnante.
De retour en France, il s'installe à Paris et débute sa carrière de batteur professionnel. Il travaille notamment pour l'émission A la recherche de la Nouvelle Star.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Un drame a secoué la grande famille de N'oubliez pas les paroles. Le 24 juin dernier, Antoine Lenoir, qui a participé à l'émission de France 2, a perdu la vie. Le jeune homme de 19 ans a été victime d'un grave accident de la route, rapportait le Courrier Picard.
Nagui a annoncé mercredi 19 janvier dans "N'oubliez pas les paroles" qu'un de ses musiciens allait bientôt quitter le programme. Le batteur Damien Schmitt, qui accompagne les candidats du jeu de France 2 depuis 2018, quitte en effet l'émission pour se consacrer à d'autres projets.
Kévin est célèbre grâce à sa participation à N'oubliez pas les paroles. Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat. Ses études lui font faire le tour d'Europe, puisqu'il passe par le Royaume-Uni et la Suisse.
L'animateur a indiqué que c'est Pierre, le fils spirituel de Damien, qui prendrait le relais dès lundi dans l'émission. Il a aussi annoncé au passage le retour de Magali Ripoll.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Cruella se nomme, en réalité, Gaëlle Leroy. Cette dernière est coproductrice de N'oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Sur sa page LinkedIn, elle révèle être titulaire d'un DUT en Information et communication acquis à Caen, au début des années 2000.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
A l'occasion de son 26e anniversaire, Pierre Lucbert a partagé un message sur Twitter, le mercredi 21 septembre 2022. Il affirme sa fierté de participer à N'oubliez pas les paroles, sur France 2, en tant que batteur de l'émission. Il a rejoint la grande famille de N'oubliez pas les paroles en janvier 2022.
Et quelques jours plus tard, le lundi 24 janvier 2022, c'est Pierre Lucbert, le batteur remplaçant de Damien, qui a fait son entrée sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Après que Nagui a présenté le nouveau membre de la bande, ce dernier s'est lancé dans une prestation endiablée.
Fabien Haimovici : Initialement, je ne suis pas vraiment chanteur. Ni vraiment percussionniste d'ailleurs. En vrai, je suis batteur. J'ai toujours fait beaucoup de chœurs, notamment avec Laurent Voulzy.
Margaux (N'oubliez pas les paroles) célèbre ses cinq ans d'amour avec son compagnon Antoine (PHOTO) Margaux, la plus grande gagnante de N'oubliez pas les paroles, a célébré un événement important sur son compte Instagram. La jeune femme et son chéri Antoine filent le parfait amour depuis maintenant cinq ans.
"N'oubliez pas les paroles" : les rares confidences de Kevin sur sa relation avec Margaux. Le troisième numéro du tournoi des Maestros de N'oubliez pas les paroles verra l'entrée en lice de Kevin, samedi 8 mai 2021.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
Le présentateur et la production sont apparemment très satisfaits de son travail puisque Damien fait aussi partie des musiciens travaillant dans l'émission "Taratata" qui est elle aussi animée par Nagui.
Depuis quelques semaines, un nouveau batteur a intégré le groupe de N'oubliez pas les paroles : Pierre Lucbert. Dans les colonnes de Télé-Loisirs ce vendredi 11 février 2022, le musicien s'est confié sur ses premières impressions face à Nagui. C'est une nouvelle aventure qui commence pour Pierre Lucbert.
Fabien Haimovici est un visage incontournable de N'oubliez pas les paroles. Le musicien et chanteur vedette du karaoké présenté par Nagui, a conquis le cœur des téléspectateurs des son arrivée en 2014. Il faut dire que le Bordelais baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance.
A l'occasion du dernier tournoi enregistré, Lucile avait d'ailleurs fait une grande révélation. Face à un Nagui très ému, l'ancienne détentrice du micro d'argent avait révélé être enceinte de son premier enfant.
Suite à l'annonce de son décès et par respect pour sa mémoire, la production a décidé de ne pas diffuser l'épisode dans lequel il apparait. À la place, une rétrospective du parcours mouvementé de Natasha a été diffusée pendant la première partie du programme de France 2.
Nagui s'est livré à une annonce inattendue. L'ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place a révélé que France 2 avait décidé de mettre fin aux inédits de « NOPLP » en le basculant en best of dès ce samedi 16 juillet.