Pour déstabiliser un homme accordez-lui de l'attention !
N'hésitez donc pas à prendre les devants à certains moments pour l'appeler, lui envoyer des messages, lui poser des questions sur lui, prendre des nouvelles de ses projets professionnels ou personnels, le conseiller, parler de votre intimité…
Le cinéma est un classique pour les premiers rendez-vous amoureux : il n'est pas nécessaire de parler beaucoup, le film peut vous rapprocher de l'autre quand vous le regardez ensemble et il peut aussi servir de sujet de conversation. Assurez-vous simplement d'avoir envie de le regarder tous les deux.
La jupe est totalement adaptée à la situation, parce qu'elle évite de se déshabiller complètement et permet donc de se cacher facilement les parties intimes si on vous surprend. Pour les hommes, choisissez un pantalon large, avec ceinture élastique c'est encore mieux.
Je suggère les endroits où la musique n'est pas trop forte, l'ambiance jazzy, les lumières tamisées et où on peut facilement s'entendre parler. Je crois qu'il n'y a rien de pire que d'aller dans un bar où la musique est tellement forte qu'on ne peut s'entendre et qu'on doit deviner ce que l'autre dit.
La boite de chocolat, les peluches, les bijoux, les roses ou un bouquet de ses fleurs préférées sont des cadeaux romantiques classiques. Cependant, vous ne devriez rien acheter au hasard, choisissez quelque chose qu'elle va aimer. Par exemple, ne lui offrez des fleurs que si vous avez remarqué qu'elle aime les fleurs.
Qu'est-ce que les hommes n'aiment pas chez les femmes ?
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Comment faire passer une nuit inoubliable à un homme ?
Faites-vous couler un bain agrémenté de quelques gouttes d'huiles essentielles. Pendant ce temps, mettez un air de musique doux et sensuel, et allumez quelques bougies aux senteurs aphrodisiaques. Déshabillez-vous lentement, sans vous presser et profitez de ces instants de calme.