Né le 30 avril 1974 à Gaborone au Botswana, Aaron Arthur Ferguson alias Shona Ferguson a fait ses premiers pas à l'écran en 1992. Puis, suivra une multitude de performances. Notamment dans les séries « Press&eac...
Est-ce que Teresa Mendoza est morte ? Dans l'avant dernière épisode de Reine du Sud, Teresa Mendoza a reçu une balle dans sa tête lorsqu'elle prenait son bain. Le tireur n'est autre que son amant James.
Une immersion dans un monde de luxe et de danger, où la puissance est incarnée par une femme, Teresa Mendoza, campée par l'incroyable actrice brésilienne de 38 ans, Alice Braga. Pour l'arrivée de la nouvelle saison, la série est aujourd'hui sur le podium des cinq contenus les plus visionnés en France sur Netflix.
À "Etienne S" : merci de ne pas confondre "La Reine du Sud" (La reina del sur), dont la 1ère saison comporte bien 63 épisodes (et la 2ème 60), avec "Reine du Sud" (Queen of the South), qui est son remake américain (et dont le rôle principal est tenu par Alice Braga, pas par Kate del Castillo.
Dans ce qui semble être posé comme une tragédie shakespearienne, Teresa est tuée des mains de son propre amant. Bien qu'il n'y ait pas de motif apparent pour que James tue Teresa, il est possible que Devon y soit pour quelque chose.
Teresa Mendoza est peut-être la reine fictive du Sud, mais en réalité, le titre appartient à Marllory Chacon Rossell. Surnommée par la presse guatémaltèque la « Reine du Sud », elle a été qualifiée de « blanchisseuse d'argent la plus active du Guatemala » par le Département du Trésor américain.
La production devrait démarrer sur la saison 3 de La Reina Del Sur au début de 2021 et nous pouvons probablement nous attendre à ce qu'elle soit disponible sur Netflix dans le monde entier à un moment donné en 2021 ou 2022, surtout si le nombre d'épisodes est supérieur à 60 comme les deux précédents.
Teresa meurt assassinée, seule et dans la tristesse, en serrant la peluche qu'Arturo lui a offerte dans ses bras.
La Reine du Sud : La mort de Teresa Mendoza semble être scellée dans la saison 5. La populaire série Reine du Sud se prépare pour sa saison 5 sur la plateforme Netflix, mais il semble qu'elle montre une fin tragique pour Teresa Mendoza, aux mains de James Rodríguez.
Si les fans sont sans doute tristes qu'il n'y ait pas de saison 6 au programme, ils doivent s'estimer heureux car Reine du Sud est inspiré de la télénovela La Reina del Sur lancée en 2011, également visible sur Netflix, qui ne contenait que deux saisons. Ce qui équivalait tout de même à 123 épisodes de 45 minutes.
En effet, James Valdez (Peter Gadiot), que l'on n'avait pas revu depuis son départ en fin de saison 3, réapparaît dans la vie de Teresa durant les toutes dernières minutes du final de cette quatrième saison pour la prévenir d'une menace imminente qui plane sur elle.
Cette saison, qui sera la dernière, est diffusée à partir du 7 avril 2021.
Alice Braga est Teresa Mendoza
On peut ensuite la voir dans les films Repo Men et Predators (2010), The Rite (2011), Elysium (2013) et The Shack (2017).
Avec le nouveau calendrier de Netflix pour août 2021, il semble inévitable qu'une autre année d'attente soit le scénario le plus probable pour les téléspectateurs hors des États-Unis. Il est donc fort probable que la saison 5 de Reine du Sud soit disponible sur Netflix en avril 2022.
Filmée entièrement en extérieur, la saison trois se déroule à Malte, à Dallas, à Chicago, en Bolivie et dans l'Arizona.
Si l'avenir semble sombre pour Pote, pour l'instant, il est bien vivant. Le tireur d'élite se concentre sur la protection de Teresa, qui s'apprête à faire passer son entreprise à la vitesse supérieure. Pote apprend également qu'il a un bébé en route lorsque sa dulcinée, Kelly Anne, lui révèle qu'elle est enceinte.
Hector reste dans la série durant les sept saisons. En 2017, Hector apparaît dans le drame américain Reine du Sud dans le rôle de Devon Finch dans six épisodes de la saison 2.
Néanmoins, les fans du programme ont dû s'adapter puisque Netflix n'a pas mis en ligne la version française de la série. Il faudra donc se contenter des sous-titres pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol.
Carolina Ramirez tout d'abord mais également Carlos Torres, qui interprète Charly Flow. Son personnage est inspiré par un autre chanteur très célèbre en Amérique du Sud, le Colombien Maluma. Coïncidence sans doute, on retrouvera d'ailleurs ce dernier à l'affiche du film Marry Me avec Jennifer Lopez.