Vous pouvez trouver des fournisseurs de vêtements sur des sites d'achat en ligne populaires, tels qu'Alibaba et AliExpress. Lorsque vous trouvez une annonce qui ressemble au type de vêtements que vous souhaitez fabriquer ou vendre, vous pouvez contacter le vendeur pour avoir plus de détails.
La cartographie du sourcing textile de la France s'est montré moins changeante en 2019. La Chine reste là encore en tête des fournisseurs (1,1 milliard d'euros), devant l'Italie, l'Allemagne et la Belgique.
Ils se fournissent auprès d'un distributeur (fabricant). On peut donc dire que le grossiste en ligne est le premier intermédiaire entre le distributeur et le détaillant. Le grossiste en ligne achète les marchandes en grande quantité afin qu'il puisse proposer des prix intéressants pour les internautes.
Pour trouver un grossiste de vêtement en ligne, vous pouvez simplement demander à votre moteur de recherche préféré. Et grâce à leur grande présence sur le web, vous le trouverez facilement. En somme, vous avez le choix d'opter pour un fournisseur de vêtements en ligne ou un fournisseur ayant un magasin.
Comment acheter en gros ? Il est possible de se fournir auprès de grossistes en déstockage, de plateformes en ligne, directement auprès des marques... Cependant il faut faire attention à la catégorie et à la qualité de la marchandise que vous souhaitez revendre, pour être sûr de tirer une marge intéressante.
Une alternative à ce processus qui prend du temps est de visiter les salons. Vous pouvez facilement rencontrer des centaines de fabricants de ces émissions à la même heure, sauver vous des semaines d'efforts. Il est également possible de trouver certains fabricants à votre local de commerce montre ainsi.
AliExpress : AliExpress est l'un des plus grands distributeurs en gros en Chine. C'est un endroit idéal pour les fabricants et les fournisseurs chinois ou pour tous les fabricants chinois à la recherche de distributeurs.
Cette tendance continue bien en 2022, mais on y voit d'autres émergences de ventes. En effet, les parfums et les produits de soins de la peau sont parmi les plus achetés. Parmi les accessoires, les sacs à main sont clairement les articles les plus vendus.
Pour connaître les fournisseurs, le mieux est encore de les rencontrer. Pour obtenir des informations, il est préférable de se présenter comme chef d'entreprise ou créateur d'entreprise. Les prises de contact sont plus faciles lors d'événements particuliers comme les salons professionnels.
Faites une recherche du type de produit que vous souhaitez vendre et analysez les boutiques qui le vendent déjà. Vous devrez passer beaucoup de temps en recherches afin de trouver le grossiste idoine car de nombreux détaillants seront positionnés avant. La majorité des grossistes travaillent peu leur marketing online.
Le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, en partenariat avec les Chambres d'agriculture, annonce ce mardi 12 janvier 2021 l'ouverture de la plateforme « Frais et local », qui permet d'identifier facilement les producteurs des réseaux partenaires et leurs points de vente près de chez soi.
L'une des meilleures solutions pour trouver un fournisseur fiable est de faire appel à des petites marques et des petits fournisseurs dans votre secteur d'activité. En effet, ces petites entreprises ne demandent qu'à trouver des partenaires commerciaux pour générer davantage de ventes !
Son siège social se trouve à Hangzhou en Chine. En 2011, Alibaba Group et ses filiales emploient plus de 22 000 personnes dans plus de 70 villes et régions en Chine, à Hong Kong, en Inde, au Japon, en Corée, à Taïwan, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Trouver des fournisseurs étrangers
Vous devrez identifier des pays avec lesquels commercer, ainsi que des fournisseurs individuels au sein de ces pays. En ce qui concerne la plupart des biens et matériaux, vous pouvez choisir d'importer à partir d'une vaste gamme de pays.
Vous pouvez trouver des fournisseurs de vêtements sur des sites d'achat en ligne populaires, tels qu'Alibaba et AliExpress. Lorsque vous trouvez une annonce qui ressemble au type de vêtements que vous souhaitez fabriquer ou vendre, vous pouvez contacter le vendeur pour avoir plus de détails.
Grâce au réseau WorkTextile, vous pouvez facilement trouver des usines dans votre pays ou près de chez vous afin de valoriser l'industrie locale, mais vous pouvez également trouver un nouveau fabricant spécialisé n'importe où dans le monde pour répondre à vos besoins et votre stratégie financière !
Les marques ne peuvent pas s'opposer à la libre circulation au sein de l'Union Européenne, c'est-à-dire que dès que le produit est déjà vendu une fois, vous pouvez le racheter pour le vendre. Vous pouvez acheter le produit auprès d'un distributeur autorisé à acheter le produit et à le revendre.