Vagos est une municipalité (en portugais : concelho ou município) du Portugal, située dans le district d'Aveiro et la région Centre.
Les Vagos sont reconnus comme étant l'un des gangs les plus violents de tout San Andreas. Ils sont prédominants du côté Est de la ville de Los Santos.
La ville de GTA 5 : Los Santos
GTA V se déroule dans la ville de Los Santos, San Andreas - ville basée sur Los Angeles, Californie. Avec près de 3,8 millions d'habitants, la ville est principalement connue pour être la demeure de l'industrie du cinéma.
1) Pont Kincaid – GTA San Andreas
Le pont Kincaid dans le jeu est basé sur son homologue réel appelé le pont du Forth, situé juste à l'extérieur d'Édimbourg en Écosse.
Fort Zancudo est la seule base militaire de GTA V. La base rappelle la Zone 69 de GTA San Andreas et est hautement gardée. Le joueur qui essaie de survoler la base obtiendra directement 2 étoiles de recherche en plus d'un message d'avertissement vous disant de dévier de votre trajectoire.
Les Vagos contrôlent entièrement le quartier de Rancho bien que les Aztecas peuvent être vus quelque fois dans le nord de Rancho, Jamestown St et le centre de Cypress Flats.
Les Vagos se sont établi une réputation dans le sud-ouest des États-Unis où, entre autres, ils ont participé à deux fusillades avec leurs rivaux, les Hells Angels. Le club de motards est aussi à couteaux tirés avec les Outlaws.
2) Ballas. Le gang Ballas est basé sur les Bloods, un autre gang de rue afro-américain de Los Angeles, en Californie. Ses membres portent des vêtements de couleur rouge pour se distinguer. L'unité a également des symboles spéciaux et d'autres signes.
Los Santos est une ville américaine fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans l'État de San Andreas dans la série de jeux vidéo Grand Theft Auto de Rockstar Games. Elle est inspirée de Los Angeles, grande ville de Californie située sur la côte ouest des États-Unis.
Le jeu se déroulerait à Vice City et ses alentours. Pour rappel, Vice City est un pastiche de Miami, tout comme Los Santos de GTA 5 était une parodie de Los Angeles.
Big Smoke deviendra le meneur des Ballas. Contrairement aux Familles de Grove Street, ils n'ont aucun scrupule à gagner de l'argent grâce à la drogue. Ils répandent le crack dans le quartier de Ganton (bastion des Familles) afin de détruire leurs ennemis.
Les Ballas sont l'un des plus vieux gangs afro-américains de Los Santos. Avant 2013, ils ont pris le contrôle de Grove Street et mènent leur guerre habituelles avec les Familles. La couleur emblématique des Ballas est la même couleur porté par les Ballas de l'univers HD, le violet.
Bonjour, ils sont appelés "Angelenos" ou les Angelins.
Los Santos est une ville fictive située dans le sud-ouest des États-Unis dans le Los Santos County dans l'État de San Andreas dans Grand Theft Auto V.
Grand Theft Auto V se déroule à Los Santos (ville fictive largement inspirée de Los Angeles) et dans le Blaine County.
Les événements de Grand Theft Auto IV prennent place dans la ville fictive de Liberty City, fortement inspirée des quartiers de New York et de l'État du New Jersey. Dans le jeu, Broker est l'équivalent de Brooklyn, Algonquin celui de Manhattan, Dukes du Queens, Bohan du Bronx et Alderney du New Jersey.
Les habitants de Miami s' appellent Miamians.
Ses habitants sont les Moscovites. Moscou se situe dans la partie européenne de la Russie au milieu d'une région de plaine.
Chicago est la troisième ville la plus peuplée des États-Unis avec 2 842 000 habitants sur 4,923 km2. Ses habitants s'appellent les Chicagoens. L'agglomération de Chicago-Evanston-Gary compte 9 661 800 habitants, ce qui en fait la quatrième métropole de l'Amérique du Nord (après Mexico, New York et Los Angeles).
Une annonce officielle a déjà été publiée concernant la version 3D de GTA sur Switch. La version physique est disponible sur switch depuis le mois de décembre 2021.
GTA 5 – Los Santos (75,84 km²)
Avec une superficie de 75,84 kilomètres carrés, Los Santos domine complètement San Andreas en tant que plus grande carte du monde de Grand Theft Auto.
GTA, Ghost of Tsushima, Flight Simulator, Spider-man… Voici le classement des cartes les plus vastes des jeux vidéo.
Le plus grand terrain jeu, nous le retrouvons dans No Man's Sky. Le titre développé par Hello Games propose d'explorer pas moins de 255 galaxies et de visiter l'espace comme jamais auparavant. À sa sortie en 2016, No Man's Sky a grandement déçu les joueurs à cause de son manque de contenu et de sa pauvreté.
Dans le domaine du jeu vidéo, un monde ouvert ou monde libre (ou encore en anglais open world), est un concept de level design dans lequel le joueur a la possibilité de parcourir librement un monde virtuel en ayant les moyens d'agir sur plusieurs facteurs (tel des objets ou autres éléments du décor).