Wisteria Lane est situé dans les Universal Studios d'Universal City et fait partie du décor permanent de Colonial Street.
Wisteria Lane s'appelle en réalité Colonial Street, qui est le nom donné à la rue d'Universal Studios Hollywood, qui sert de décor permanent à des scènes d'extérieur dans de nombreux films et séries. Construite en 1948, Colonial Street a vu le jour grâce au film So Goes My Love.
RETROUVAILLES - Depuis la mort de son personnage et la fin de la série "Desperate Housewives", James Denton alias Mike Delfino s'est fait discret sur nos écrans. Désormais, il choisit ses rôles avec parcimonie. Et pour cause : il a quitté Los Angeles pour prendre soin de ses enfants dans le Minnesota !
s eu nos personnages féminins préférés dans cette série à succès. Pourtant, Edie Britt est probablement la meilleure car elle a le comportement le moins problématique de toutes. On vous explique. Desperate Housewives est une série indémodable.
Il n'y aura donc pas de saison 9 pour « Desperate Housewives » et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les acteurs et actrices de la série étaient payés particulièrement cher, un peu trop pour la chaine ABC, surtout avec des audiences en chute et des critiques moins élogieuses.
Susan se voit obligée de quitter Wisteria Lane, faute d'argent, et doit louer sa maison. Elle emménage donc avec sa famille en ville, dans un nouvel appartement. Afin de réintégrer Wisteria Lane, elle accepte la proposition peu commune de sa propriétaire.
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson !
L'auteur de la lettre anonyme est Orson qui fait chanter Bree.
Le dernier épisode de Desperate Housewives riche en péripéties. Le dernier épisode, riche en péripéties, met en scène le mariage de Renée et Ben, durant lequel Bree avoue ses sentiments à Trip, l'avocat qui la défendait dans l'affaire du meurtre.
Certes c'est très cher mais ça vaut le coup car la qualité des attractions, des films, etc les vaut amplement. Alors ça reste un parc d'attractions avec tous les inconvénients, il y a du monde beaucoup de monde, on fait la queue, on mange mal.
Se rendre sur les lieux d'une de ses séries favorites est forcément un moment émouvant. En effet, ici, aux studios Universal d'Hollywood, à Los Angeles, vous pouvez aller faire un tour dans la fameuse rue de Wisteria Lane, chez vos héroïnes préférées de Desperate Housewives.
Paramount Pictures Studio Tour
Le studio Paramount Pictures Studio (5515 Melrose Ave, Los Angeles 90038), qui a plus d'un siècle d'existence, est le plus vieux studio d'Hollywood.
Fairview est une ville fictive des États-Unis au sein de laquelle se trouve la célèbre rue de Wisteria Lane, où se situe l'action du feuilleton Desperate Housewives. L'État, tout aussi imaginaire, auquel la ville appartient est l'Eagle State.
Desperate Housewives s'est terminée après la saison 8 parce que Marc Cherry ne voulait pas que la série s'éternise. Prenant la décision de concert avec Paul Lee, le président d'ABC à l'époque, Cherry a expliqué qu'il voulait mettre fin à la série pendant qu'elle avait encore de la valeur pour le réseau.
Mais leur relation prendra une tournure chaotique lorsqu'il la trainera au tribunal en affirmant avoir été victime de violences physiques et sexuelles. Après qu'il ait séduit le petit-ami de cette dernière, Bree décide de l'abandonner au bord d'une route.
C'est dans l'épisode 16 de la saison 8 de Desperate Housewives que Mike Delfino trouve la mort, dans les bras de sa bien-aimée Susan. Tué par Donny, d'une balle dans le coeur, sur le porche de la maison du couple.
Épisode 7 : La Maîtrise de la situation
Paniquées après la disparition du corps, les trois filles en concluent que c'est Susan qui a déterré le corps.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là... en effet, Orson, avant de se suicider, a envoyé à la police une lettre accusant Bree du meurtre du beau-père de Gaby. Ainsi s'ensuit le procès de Bree, où elle sera innocentée grâce à Karen McCluskey.
À la suite de cette prise d'otage et de la mort de Nora, Lynette se rend compte qu'elle souhaite passer plus de temps avec Tom et les enfants. Elle démissionne et est embauchée par Tom comme manager dans leur restaurant.
Avant la saison 1
Tom Scavo trompe Lynette avec Renee Perry, la meilleure amie de cette dernière.
Quelques jours plus tard, alors que Mike est devant sa maison avec Susan, Donny arrive en voiture et abat Mike, qui décède après avoir vu sa vie défiler devant ses yeux.
Dans cet épisode, Carlos retrouve enfin la vue. Il découvre ainsi que Gaby a vendu une balle de baseball qui appartenait à son grand-père et l'a remplacée par une autre. Il exige alors de Gabrielle qu'elle récupère cette balle qui a beaucoup de valeur à ses yeux.
L'agresseur n'est autre qu'Eddie Orlofsky qui, au moment de l'agression alors que Julie sortait les poubelles, la prit pour Susan. Dans un des épisodes, elle dit à Danny Bolen qu'elle va rendre visite à ses cousins jusqu'à ce qu'il retrouve le meurtrier.