Cortana fait partie de Windows 10 dans les paramètres régionaux où Cortana est disponible. Si vous ne souhaitez pas afficher l'assistant numérique, vous pouvez masquer Cortana dans la barre des tâches.
1. Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres , puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.
Cortana est l'assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l'icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire ? »
Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases. Cliquez ensuite sur Autorisations dans la colonne de gauche.
Appuyez sur Ctrl + Maj + Esc.
Repérez l'application Cortana puis faites un clic droit dessus. Vous verrez apparaître l'option « Désactiver ». Mis à part la désinstallation sur la barre de tâches, vous pouvez aussi désactiver Cortana depuis les paramètres.
Pourquoi désactiver Cortana ? Pour fonctionner de manière optimale, l'assistant virtuel de Microsoft récolte les informations suivantes sur vous: votre localisation géographique et vos emplacements habituels. votre historique de recherche.
La conférence de Microsoft sur Windows 10 s'est ouverte sur une annonce choc : la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 la première année.
Cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel espace vide de la barre des tâches, accédez à Rechercher, puis modifiez «Afficher le champ de recherche» en «Afficher l'icône Cortana» ou «Caché». Si vous le changez en icône, il affichera un cercle comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases.
Vous pouvez également rechercher « Paramètres de Cortana » dans la zone de recherche de la barre des tâches, sélectionner Paramètres Cortana et de recherche dans les résultats.
S'il vous plaît assurez-vous que les paramètres Pays ou région, Langue et Langue vocale sont tous alignés avec l'une des configurations de paramètres régionaux pris en charge de Cortana. Si ces paramètres de système d'exploitation ne sont pas alignés, Cortana ne sera pas disponible.
Afficher la zone de recherche dans la barre des tâches
Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur la barre des tâches, puis sélectionnez Rechercher. Sélectionnez Afficher la zone de recherche.
Vérifier les mises à jour disponibles
Pour mettre à jour votre version de Windows, sélectionnez le bouton Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update, puis sélectionnez Rechercher des mises à jour.
Afin de changer la voix et la langue de Cortana dans Windows 10, vous devrez effectuer les étapes suivantes : Dans le menu "Démarrer" cliquez sur l'option "Paramètres" et choisissez "Heure et langue"
En règle générale, la barre des tâches se trouve au centre du Bureau, mais vous pouvez également la déplacer vers le côté droit du bureau. Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches.
Aujourd'hui, un bug frappe les utilisateurs de Windows 10 : la barre de recherche ne fonctionne plus. Ce problème est dû à l'intégration de Bing dans la recherche Windows. Pour résoudre ce problème, il faut désactiver Bing du moteur de recherche de Windows 10 (voir les instructions de cet article).
La première tentatives pour résoudre les problèmes d'affichages des icônes ou raccourcis du bureau de Windows 10 est de supprimer une valeur du registre Windows. Dans la fenêtre exécuter, saisissez regedit et OK. A droite, si vous voyez une valeur ShellsIcons, supprimez cette dernière.
L'assistant personnel intelligent Cortana tire son nom d'un personnage de Halo, le jeu phare de la Xbox. Il s'agit d'une IA qui aide Master Chief, le héros.
Microsoft Edge est un navigateur web. Il succède à Microsoft Internet Explorer (1995-2015†). Il est intégré au système d'exploitation Windows 10.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».
L'application Hub de commentaires vous permet d'indiquer à Microsoft les problèmes que vous pouvez résoudre lors de l'utilisation Windows 10. Vous pouvez également nous envoyer des suggestions pour nous aider à améliorer Windows expérience utilisateur.