La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche. La barre d'outils se trouve en haut de votre document Pages et contient généralement un bouton Présentation, puis un menu local Zoom, dans le coin supérieur gauche.
La barre de recherche Spotlight est aussi pratique sur iPhone que sur Mac. Elle permet notamment de rechercher des applications, dossiers, notes ou encore de taper un mot clé ou de lancer une recherche sur Safari.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Point vert = appareil photo, point rouge = micro
Lorsqu'une application utilise le micro de l'iPhone, un point orange apparaît en haut de l'écran. Si c'est un point vert, alors l'app a activé la caméra à l'avant.
Une fois dans les paramètres de Safari, faites encore défiler la page vers le bas, pour arriver à la section "Onglets". Cochez la case au choix sous les croquis présentés : "Barre d'onglets" pour l'avoir en bas de l'écran, ou "Onglet unique" pour revenir à une disposition en haut de l'écran.
Un voyant vert signifie que l'appareil photo ou l'appareil photo et le microphone sont utilisés par une app sur votre iPhone. En savoir plus sur les icônes d'état et les symboles sur votre iPhone. Avez-vous trouvé cet article utile ?
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Le centre de notifications regroupe toutes les notifications de votre iPhone sur une même interface. Vous pouvez l'utiliser pour afficher les actualités, les alertes et les notifications que vous avez activées sur votre téléphone.
A quoi sert la barre d'accueil de l'iPhone
Le bouton d'accueil rond fut longtemps le signe distinctif des smartphones d'Apple. Mais avec l'arrivée des écrans bord à bord, Apple n'a pas eu d'autres choix que de le supprimer.
Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils dans la barre des menus. Si vous masquez la barre d'outils, la barre latérale du Finder est également masquée et la barre d'état est déplacée du bas de la fenêtre vers le haut.
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage du haut vers le bas à partir du coin supérieur droit de votre écran. Pour fermer le centre de contrôle, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran ou touchez simplement l'écran.
Faites ceci : Appuyez sur la touche Alt de votre clavier. Cliquez sur Afficher dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez Barre d'outils.
Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
Parfois, un problème dans l'explorateur Windows peut entraîner des problèmes avec le tri des fichiers système et la génération de notifications car le système peut être confus entre les délais. Par conséquent, le redémarrage de l'explorateur Windows peut résoudre le problème.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
L'écran d'accueil de votre iPhone est truffé d'applications dont certaines affichent le nombre de notifications non-consultées. Des pastilles rouges qui sont anxiogènes pour certains utilisateurs, lesquels se sentent dépassés par l'ampleur de la tâche qui leur reste à accomplir pour effacer le nombre mis en exergue.
Appuyez sur la troisième icône en forme de rectangle.
Elle se trouve en haut de l'écran à côté du bouton. Elle vous permettra de masquer la barre de notifications, ainsi que les icônes de navigation (si votre appareil en a) en bas de l'écran.
Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
La barre d'état est tout simplement la partie supérieure de l'écran, une petite zone horizontale virtuelle, sur laquelle vous pouvez visualiser l'heure, le pourcentage de charge de la batterie et la force du signal mobile.
Les lignes vertes ou blanches peuvent avoir plusieurs origines différentes. Dans certains cas, il s'agit d'un simple bug logiciel. Mais parfois, les lignes apparaissent suite aux dégâts provoqués par une chute.
1 Forcer le redémarrage iPhone pour réparer les lignes vertes sur l'écran. Voici comment Forcer le redémarrage de votre iPhone pour réparer les lignes vertes sur l'écran. Appuyez brièvement sur le bouton de volume « + » et puis sur le bouton de volume « - ». Puis appuyez et maintenez le bouton latéral.
L'affichage d'une bulle verte au lieu d'une bulle bleue indique que le message a été envoyé sous la forme d'un MMS ou d'un SMS et non comme iMessage. Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple.