Ouvrez l'Explorateur de fichiers et cliquez sur les trois points de suspension En savoir plus. Entrez ensuite dans Options. Cliquez sur Ce PC et choisissez Accès rapide, puis cliquez sur OK pour valider et sortir. À la prochaine ouverture de l'Explorateur de fichiers, l'Accès rapide s'affichera en priorité.
Placer l'accès rapide en haut de la colonne de gauche de l'explorateur windows 11. A gauche dans le nouvel explorateur Windows 11, on trouve d'abord Accueil, puis Onedrive, puis l'accès rapide.
L'accès rapide se trouve dans la partie haute à gauche du volet de l'explorateur. Vous pouvez considérer que ce n'est pas un emplacement défini mais plutôt un raccourci pour accéder au contenu d'un dossier.
Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) dessus, puis sélectionnez Épingler à l'accès rapide. Désépinglez-la lorsque vous n'en avez plus besoin en cliquant avec le bouton droit (ou en appuyant longuement) dessus et en sélectionnant Désépingler dans Accès rapide.
Pour ouvrir Explorateur de fichiers, sélectionnez la touche de logo Windows + E ou accédez à Démarrer et tapez Explorateur de fichiers dans la zone de recherche. Sélectionnez Explorateur de fichiers dans les résultats.
Lorsque l'Explorateur de fichiers s'ouvre, vous êtes dirigé vers l'Accès rapide. Vos dossiers fréquemment utilisés et vos fichiers utilisés récemment y sont répertoriés. Vous n'avez donc pas à explorer tous vos dossiers pour les trouver. Épinglez vos dossiers favoris à l'Accès rapide pour les garder à portée de main.
Cliquez sur le bouton + pour ouvrir un nouvel onglet dans l'explorateur de fichiers. La navigation par onglets dans l'Explorateur de fichiers de Windows 11 fonctionne à l'identique de celle qui existe dans les navigateurs Web.
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'outils Accès rapide, puis sélectionnez Personnaliser la barre d'outils Accès rapide dans le menu contextuel. Sous Personnaliser la barre d'outils Accès rapide, sélectionnez la commande que vous souhaitez déplacer.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers, faites un clic droit sur Accès rapide et sélectionnez Options. Étape 2. Allez dans l'onglet Affichage et cliquez sur Réinitialiser les dossiers sous les vues des dossiers. Ensuite, vous pouvez résoudre le problème de disparition des dossiers d'Accès rapide.
La barre d'outils Accès rapide est une collection de raccourcis vers les fonctionnalités, les options, les commandes ou les groupes d'options que vous utilisez fréquemment.
Qu'est-ce que l'accès rapide ? Accès rapidefacilite la recherche de vos emplacements de stockage fréquemment utilisés, y compris les bibliothèques, canaux et dossiers partagés récemment utilisés.
Étape 1. En allant à l'emplacement du "dossier temporaire" de Windows indiqué ci-dessus, vous pouvez ouvrir le dossier temporaire dans l'explorateur de fichiers et y accéder. Étape 2. Sélectionnez tous les fichiers du dossier Temp qui ne sont plus nécessaires et appuyez sur la touche "Supprimer" pour les supprimer.
La plupart des paramètres d'affichage avancés des versions précédentes de Windows sont désormais disponibles sur la page Paramètres d'affichage. Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système.
Sélectionnez > Démarrer > Paramètres > Système > À propos de.
Guide rapide : créer un raccourci sur le bureau
Effectuez un clic droit sur votre bureau. Choisissez « Nouveau », puis « Raccourci ». Saisissez le nom du fichier en question ou sélectionnez « Parcourir ».
Une barre d'outils est un utilitaire qui apparaît dans le bandeau supérieur de votre navigateur. Elle peut ajouter des fonctionnalités pratiques, mais est souvent synonyme de ralentissements et de modifications non-désirées de vos paramètres.
Vérifiez que Microsoft Edge est installé correctement et à jour. Assistance rapide utilise le contrôle de navigateur Microsoft Edge. Si Microsoft Edge est installé sur votre appareil, il est probable que Assistance rapide s'exécutera correctement.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau. Une fois que la barre des tâches est déverrouillée, vous pouvez modifier son emplacement.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Appuyez de façon prolongée ou cliquez avec le bouton droit sur un espace vide de la barre des tâches et sélectionnez Paramètres de la barre des tâches. Sous Icônes de l'angle de la barre des tâches : Sélectionnez Activé pour toutes les icônes que vous souhaitez voir dans la barre des tâches.
Pour ouvrir Explorateur de fichiers dans Windows 11, sélectionnez Explorateur de fichiers dans la barre des tâches ou appuyez sur la touche de logo Windows + E sur votre clavier.
Si vous ne voyez toujours pas les onglets, cliquez sur Affichage > Réorganiser tout > Mosaïque > OK. Le paramètre Afficher les onglets de classeur est désactivé. Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée.