En plus du haut-parleur traditionnel du bas, le son de l'iPhone 7 surgit aussi du haut-parleur derrière la grille située au-dessus de l'écran.
Le haut-parleur interne de l'iPhone 7 est retiré de l'écran complet. En cas de problème de son, remplacez-le par un haut-parleur interne neuf.
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Le haut-parleur se trouve en bas de l'iPhone.
Sur l'écran de votre iPhone, vous verrez un bouton circulaire avec une icône en forme de hautparleur dessus et l'indication « hautparleur » dessous. Appuyez dessus pour couper l'amplification du son et revenir au mode normal.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations > Sécurité des écouteurs. Activez « Diminuer les sons forts », puis faites glisser le curseur pour spécifier le volume maximal.
Cliquez bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre des tâches Windows et sélectionnez “Périphériques de lecture”. Vérifiez si votre périphérique audio est désactivé (il pourrait être en grisé). Si c'est le cas, cliquez bouton droit dessus et sélectionnez “Activer”.
Paramètres Audio
Il est possible que des réglages audio incorrects soient à l'origine du problème du haut-parleur. En outre, vérifiez que le commutateur anneau/silence situé sur le côté de l'iPhone n'est pas réglé sur le mode silencieux.
Assurez-vous que le périphérique audio est branché correctement et vérifiez également le réglage du volume sur le périphérique. Si le périphérique audio est endommagé physiquement ou si le problème persiste après le redémarrage de votre ordinateur, essayez d'utiliser un autre périphérique.
Autres (Android)
Au cours d'un appel, utilisez l'icône verte Appel pour répondre à l'appel entrant ou sélectionnez l'option Répondre et mettre fin à l'autre appel.
Vérifiez si l'intérieur du haut-parleur est obstrué ou sale. Sur iPhone seulement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils souples. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche. Accédez à Réglages > Sons (ou Réglages > Sons et vibrations) et faites glisser le curseur Sonnerie et alertes d'avant en arrière à plusieurs reprises.
A l'aide de la brosse à poils souples, frottez très. délicatement la grille du haut-parleur interne du. #smartphone en effectuant un mouvement de gauche.
Commencez par vérifier si vous ne pouvez pas entendre la voix à l'autre bout du fil. Assurez-vous que rien ne couvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Un protecteur d'écran ou une coque mal placée est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son lors des appels.
Réponses (1) "Ouvrir les paramètres de son". Sur cette page de paramètre cliquez sur "Panneau de configuration Son" situé en haut à droite, une fenêtre va apparaître ; Trouvez votre haut parleur, faites un clic droit dessus et apuyez sur "activer".
Test de haut-parleur Option 1 : connectez une pile 9V aux bornes du haut-parleur, avec la borne positive sur la borne positive de la pile, et la borne négative sur la borne négative de la pile. Si le haut-parleur vibre, alors il fonctionne toujours correctement.
Pour vérifier les haut-parleurs, accédez à Paramètres > Son et faites glisser les curseurs de Volume du contemu multimédia, Volume de l'alarme et de la sonnerie) pour augmenter le volume. Vous devriez entendre clairement les sonneries.
Étape 1 : Lorsque vous passez un appel, assurez-vous que le haut-parleur supérieur du téléphone est face à votre oreille. Découvrez où se trouve le haut-parleur supérieur. Étape 2 : Vérifiez que le volume est réglé suffisamment fort. Étape 3 : Vérifiez l'intensité du signal de la connexion des données mobiles.
Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux, comme un chiffon pour optiques, par exemple. Évitez les infiltrations d'humidité dans les ouvertures de l'appareil. N'utilisez pas de produit de nettoyage, sauf dans le cadre des instructions pour désinfecter votre iPhone. N'utilisez pas d'air comprimé.
Problèmes d'accessibilité : Si vous utilisez certaines options d'accessibilité, comme l'amplification du son mono, cela peut affecter le volume général. Mauvaise connexion avec un accessoire audio : L'utilisation d'écouteurs ou de haut-parleurs Bluetooth défectueux peut également entraîner un faible volume.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet".
Essuyez les enceintes avec un chiffon plongé dans l'alcool dénaturé. Prenez une petite quantité d'alcool dénaturé sur un chiffon en microfibres. Frottez doucement les pièces du hautparleur jusqu'à ce qu'elles soient propres. Pour nettoyer les orifices, soufflez doucement dedans depuis l'extérieur.
Il faut ensuite rapidement éteindre l'appareil et le plonger dans une boite pleine de riz et fermant hermétiquement, durant 24 heures minimum, avant de tenter de le rallumer. Une fois ce délai passé, vous allez pouvoir utiliser l'application Android Speaker Cleaner pour sortir l'eau restée dans les haut-parleurs.