Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion. Sous Mot de passe, sélectionnez le bouton Modifier et suivez les étapes.
Si vous devez réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft, accédez à account.microsoft.com, sélectionnez Se connecter et suivez les instructions. Ensuite, sélectionnez Sécurité. Sous Sécurité du mot de passe, sélectionnez Modifier mon mot de passe, puis entrez votre nouveau mot de passe.
Connectez-vous à votre compte Microsoft Options de sécurité supplémentaires. Sous Compte sans mot de passe, sélectionnez Désactiver, puis Suivant. Suivez les invites pour rajouter un mot de passe à votre compte.
Cliquez sur Comptes. Cliquez sur les options de connexion. Désactivez le bouton bascule « Exiger la connexion Windows Hello pour les comptes Microsoft ». Dans la section « Gérer la façon dont vous vous connectez à votre appareil », sélectionnez l'option « Code PIN Windows Hello ».
Le code confidentiel est remis avec la carte grise. Il se trouve dans le courrier qui contient la carte grise quand on effectue une demande de certificat d'immatriculation. Dans de nombreuses situations, les propriétaires de véhicule ne retrouvent plus ce code confidentiel et certains ne l'ont même pas reçu.
La clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows.
Si quelqu'un voit votre code PIN lorsque vous déverrouillez votre ordinateur portable ou de bureau, il ne peut accéder qu'à un seul appareil. Le code PIN ne déverrouille pas votre compte Microsoft sur un autre ordinateur portable ou de bureau.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Les indications de mot de passe aident les utilisateurs à se souvenir des mots de passe qu'ils ont créés. Ces indications exigent des utilisateurs qu'ils confirment leur identité avant qu'un administrateur réinitialise les mots de passe.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Ouverture des paramètres avec Windows 10 :
Cliquez maintenant sur « Comptes », puis sur « Options de connexion » : Cliquez sur « Mot de passe / Ajouter » puis saisissez maintenant le mot de passe de votre choix dans les 2 premiers champs, puis associez un nom à ce mot de passe dans le 3ème champ.
Dans la partie, gauche de l'Éditeur du Registre, repérez “BackupProductKeyDefault”. La clé s'affiche dans la colonne “Données”. Double-cliquez sur “BackupProductKeyDefault”. Dans le champ “Données de la valeur”, vous pouvez copier la clé plus facilement.
De la même manière, lorsque le titulaire demande un nouveau code confidentiel, il le reçoit généralement dans un délai de 48h.
Lors de la saisie de l'expression de défi A1B2C3, l'utilisateur aura une occasion supplémentaire d'entrer le code confidentiel. En cas d'échec, le fournisseur est désactivé, laissant à l'utilisateur la seule option de redémarrer l'appareil.
Ouvrez Paramètres > système > alimentation et veille > en dessous "sur la batterie le PC se met en veille après" sélectionnez jamais.
Rendez-vous dans Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Panneau de configuration > Personnalisation. Double-cliquez sur Ne pas afficher l'écran de verrouillage. Activez la stratégie de groupe pour désactiver l'écran de verrouillage.
Comment trouver le mot de passe administrateur Windows 10 ? Dans Windows 7,8,10 et 11, la plupart de mot de passe administrateur est le mot de passe de votre compte local. Exécutez l'invite de commandes, tapez « net user + nom d'utilisateur + nouveau mot de passe » pour réinitialiser.