Jeudi: Le marché de Torremolinos dans le parc des expositions à Torremolinos (Google Maps). Il y a environ 230 stands et se vendent aussi bien des épices, des souvenirs et des vêtements.
Il a lieu les dimanches au Cortijo de Torres, c'est-à-dire le parc d'exposition de Malaga, depuis 8 heures du matin jusqu'à 15 h.
À Marbella, le troisième samedi de chaque mois, l'un des marchés les plus célèbres en termes de produits biologiques est célébré à La Campana (Calle Sirio).
Ostende . Grand marché le jeudi de 8 h à 13 h. Plus petit, le samedi, même horaire. Et marché aux fleurs le dimanche matin.
Chaque mardi en Juillet et Août. Par une chaude soirée d'été parcourez les stands de Nieuwpoort. Les marchés nocturnes hebdomadaires d'été à Nieuwpoort sont en Juillet et Août 17h00.
Marché hebdomadaire. Tous les vendredis dans la Jaak Van Buggenhoutlaan à Koksijde.
Où sortir le soir à Torremolinos
Si vous souhaitez profiter des meilleures fêtes au bord de la plage, les beach clubs des plages de Los Álamos et de Playamar sont la meilleure option. Dans le centre de Torremolinos, vous trouverez aussi les zones de La Nogalera et de Pueblo Blanco.
Le centre historique de Marbella est un véritable petit bonheur à parcourir, à travers ses ruelles blanches et étroites. Le tracé des ruelles rappelle son passé mauresque. Marbella se trouve dans la province de Malaga. La vieille ville de Marbella date du XVème siècle.
Malaga ou Marbella pour un long séjour ? Marbella sans hésiter. La ville de Marbella est plus adaptée pour de longs séjours car, elle dispose de nombreux centres d'intérêts autres que la plage et les activités nautiques.
Pourquoi visiter Malaga
Elle offre en effet quelques monuments intéressants. Comme sa cathédrale et son Alcazaba, un centre historique agréable à parcourir et plutôt joli même si pas très étendu, d'agréables promenades au bord de mer, mais également des musées d'envergure !
La feria nocturne se déroule dans le Recinto ferial de Malaga ou Real de la Feria, qui se trouve dans le Cortijo de Torres et autour de la Calle Cristóbal Ruiz Molero. Il s'agit d'une immense esplanade où environ 250 stands sont installés et où vous pouvez entrer sans aucune limitation autre que la capacité maximale.
Les températures moyennes fluctuent de 17 ° (janvier) à 31 ° (juillet). La température de la mer varie de 16 ° à 28 °. Les mois les plus pluvieux sont : janvier, novembre et décembre . Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Torremolinos.
Du 4 avril au 26 septembre inclus, le marché a lieu les lundis et vendredis.
Les plus beaux marchés de Noël en Belgique :
Le marché de Noël de Bruges. Le marché de Noël de Liège. Le marché de Noël de Gand. Le marché de Noël d'Anvers.
Tous les Jeudis matin de 8h à 12h30, place du 26 février 1883 à Bray-Dunes. Tous les jeudis de 14h à 18h en juillet / août Bd Georges Pompidou, Bray-Dunes. Tous les dimanches matin de 8h à 12h, Parking Square des anciens combattants (derrière la poste de Bray-Dunes).
je ne dirais pas que c'est "à ne pas rater", ni qu'il faut y passer une semaine, mais Malaga, qui est certes une grande ville, avec des tours et des immeubles au bord de la plage, mériterais bien d'y passer une journée, pour visiter l'Alcazaba, d'où la vue est très jolie, profiter de l'air frais venu de la mer, et ...
Plage de Calahonda – La plus belle plage de Malaga
La plage de Calahonda est située dans la municipalité de Mijas, dans la province de Malaga, en Espagne. Il s'agit d'une large et longue plage au sable doré et aux eaux cristallines. Cette plage est très populaire auprès des habitants et des touristes.
Située au sud de l'Espagne en Andalousie, sur la Costa del Sol, Malaga est une ville qui sent bon le soleil. Destination de vacances incontournable depuis les années 1970, cette station balnéaire est connue pour ses hôtels géants et ses grandes plages de sable. De quoi satisfaire les amoureux de farniente.
Mondialement connue, la ville est un vrai petit paradis pour ceux qui recherchent un climat agréable pour des vacances parfaites. Destination estivale par excellence, ses 26 km de littoral et plages récompensées du « pavillon bleu » européen sont les raisons les plus évidentes du succès de Marbella.