À partir du camp, descendez vers le lac et progressez vers le nord. Prenez le temps de fouiller les ruines pour ramasser une Branche sacrificielle. Allez directement vers la balise de la sous-région pour ramasser la Carte de Liurnia orientale. Suivez la route vers le nord-ouest jusqu'aux ruines de Laskyar.
Attention aux rats géants, eux aussi assez dangereux. Vous avez désormais ce qu'il faut pour vous rendre au Plateau d'Altus. Le plus simple est de vous téléporter à la porte sud de l'Académie de Raya Lucaria, puis de passer la barrière magique qui débouche sur la grande route du nord-est de Liurnia.
Prendre l'Ascenseur de Dectus
Cette méthode reste la plus simple et notamment la plus fiable pour rejoindre le Plateau d'Altus, dans la mesure où il s'agit du chemin principal pour rejoindre cette zone.
Les murs secrets d'Elden Ring sont en fait des barrières qui peuvent vous donner accès à des trésors inestimables ou à des combats de boss, à la manière des zones que vous pouvez débloquer à l'aide de clés de l'épée de pierre.
Liurnia occidentale
La carte se trouve sur le chemin adjacent aux falaises et entouré d'arbre, proche de la grâce de la Rive nord du lac de Liurnia, atteignable en partant vers le sud depuis le Manoir de Caria.
Le plus simple pour vous y rendre est de passer par le chemin qui traverse les faubourgs de la capitale, puis de sortir par la porte nord-ouest. Vous n'aurez plus qu'à suivre la route qui longe le village aux moulins de Dominula.
En partant depuis la Rive nord du lac de Liurnia, repartez vers le sud et suivez le chemin pour trouver les grâces des Quattre Beffrois et, au pied de la colline la grâce du Pied des Quatre Beffrois. Continuez vers le sud en suivant le chemin pour trouver la grâce de la cabane du vengeur.
Il y a deux façons de se rendre à Crumbling Farum Azula : depuis les Quatre Beffrois ou par les Sommets des Géants. Arriver à Crumbling Farum Azula se fera d'une manière ou d'une autre si vous continuez à progresser dans l'histoire du jeu.
Pour trouver la partie gauche du médaillon secret de l'Arbre-sacré, il vous faudra vous aventurer tout au nord des Cimes des géants, plus précisément dans le château de Solcastel. Le chemin est plutôt classique et vous arriverez facilement face au boss Commandant Niall. Tuez-le pour accéder au reste du château.
La seule façon d'accéder à la section principale de Farum Azula est de commettre le péché capital, qui est une action vers laquelle vous pouvez commencer à vous diriger après avoir vaincu le boss principal de Leyndell. Après avoir également vaincu le Géant du Feu, vous pourrez explorer le bord de la Forge des Géants.
On vous conseille d'aller explorer le reste du jeu immédiatement après avoir vaincu le Géant de feu, si vous ne voulez pas vous fermer certaines portes avec le point de non-retour de fin du jeu.
Comment atteindre le Mont Gelmir ? Lorsque vous êtes sur le Plateau d'Altus, vous devrez aller dans les hauteurs au nord de la carte. Avec l'aide du site de grâce "Chemin détourné de l'iniquité", il vous suffira de suivre le chemin pour atteindre le Mont Gelmir.
Pour trouver le fragment de carte du plateau d'Altus, les joueurs doivent prendre le grand ascenseur de Dectus dans le plateau d'Altus.
Il vous suffit de passer derrière elle (à dos de monture, c'est mieux) et de ramasser la clé sur le corps qui s'y trouve. Votre sésame en poche, retournez à l'entrée de l'académie pour commencer votre ascension du donjon. La clé permettant d'accéder à l'académie est gardée par un dragon à l'ouest de l'académie.
Activer l'ascenseur de Dectus
Ce dernier se situe à l'extrême Nord de la Liurnia, après avoir triomphé de l'Académie de Raya Lucaria. À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider.
Elden Ring Meilleur itinéraire recommandé et ordre des patrons en fonction du niveau. West Limgrave – Le niveau recommandé pour cette zone se situe entre 1 et 10. Le niveau d'arme recommandé est de 0 à +1.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
Rebroussez chemin jusqu'à l'arbre sacré et prenez la route qui mène au nord-ouest. Vous tomberez alors sur un site de grâce. Maintenant, prenez la route qui va vers l'est, et faites un crochet par l'arbre-monde mineur que vous apercevez sur la gauche.
Il faut compléter le Médaillon secret de l'arbre sacré pour commencer, puis l'activer à l'Ascenseur de Talos. Traversez les Champs de neige consacrés afin d'atteindre une ville au nord. Allumez ses braseros spéciaux pour ouvrir le portail vers l'Arbre sacré de Miquella.
Votre positionnement est très important ici, restez bien collés au pied et repositionnez-vous derrière lui ou sur les côtés lorsque le géant pivote, sinon vous allez vous prendre un coup de bouclier dans la tête. En dehors de cela, pensez simplement à vous éloigner lorsqu'il tape du pied, pour mieux revenir ensuite.
Après avoir atteint le pont de Crumbling Farum Azula dans Elden Ring, vous devez le traverser en avançant et vous trouverez le Pierre de forge au bout du pont. De là, avancez le long du chemin sur le côté droit qui descend d'un mur fissuré. Continuez à avancer et vous entrerez dans un bâtiment.
Les joueurs de l'Elden Ring peuvent accéder au Grand Ascenseur de Rold après avoir battu Morgott, le Roi de l'Omen. Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Une fois que vous avez nettoyé la salle des harpies, vous allez pouvoir emprunter une échelle qui se trouve au fond de la pièce et au bout de celle-ci, vous pourrez trouver un coffre qui renferme le Médaillon de Dectus (droite).
En vous aventurant dans Elden Ring, vous êtes peut-être tombé sur un donjon appelé Caria Manor. En vous y frayant un chemin et en atteignant la fin, vous aurez l'occasion de gagner le Greatbow de Loretta – si vous pouvez vous attaquer au boss de la zone, c'est-à-dire.