Nouvelle fenêtre de navigation privée.
Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier pour ouvrir une fenêtre de navigation privée. Windows, Linux et Chrome OS : appuyez sur Ctrl+Maj+n. Mac : appuyez sur ⌘+Maj+n.
Google Chrome
Pour afficher les favoris dans Chrome, cliquez sur l'icône avec trois barres horizontales dans le coin supérieur droit pour ouvrir le panneau de configuration. 2. Dans le panneau de configuration, passez la souris sur « Favoris » pour afficher un deuxième menu dans lequel vous pouvez cliquer sur le texte « Afficher la barre de favoris » pour activer ou désactiver la barre .
Si vous disposez de l'application Chrome sur votre smartphone, Android ou iPhone, ou votre tablette, vous devez ouvrir son menu principal : vous y trouverez le sous-menu dédié à l'historique. Selon l'interface et la présentation de votre appareil, l'accès peut se situer soit en haut à droite de l'écran, soit en bas.
Systèmes d'exploitation. Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.
Votre historique de navigation représente l'information stockée par Internet Explorer sur un PC lorsque vous naviguez sur le web. Pour améliorer votre expérience, cet historique comprend les informations que vous avez entrées dans les formulaires, les mots de passe et les sites que vous avez visités.
Le mode Incognito est un paramètre de votre navigateur Web qui vous permet de vous dissimuler lorsque vous naviguez sur Internet. Le mode Incognito fonctionne en supprimant les données locales de vos sessions de navigation sur Internet.
La navigation privée est une fonction de la plupart des navigateurs Web permettant de naviguer sur le Web sans que les données de navigation comme l'historique ou les cookies soient conservées sur le poste client à la fin de la session.
Il est également possible d'activer le mode de la navigation privée sur votre smartphone. Pour passer en mode incognito avec un appareil Android, ouvrez votre navigateur web Google Chrome et sélectionnez "Nouvel onglet de navigation privée" dans "Plus", à droite de la barre d'adresse.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Activez ou désactivez l'option Balayer l'écran vers le haut depuis le bouton d'accueil. Si vous l'activez, vous utiliserez la navigation à deux boutons.
La barre de navigation peut disparaître en utilisant certaines applications ou certaines fonctionnalités. Pour l'afficher, balayez vers le haut depuis le bas de votre écran.
Voici quelques signes indiquant que l'historique de recherche Google d'une personne est suivi : Résultats de recherche incohérents : si vous remarquez que les résultats de recherche que vous recevez ne correspondent pas à vos requêtes de recherche, ou s'ils semblent adaptés à vos intérêts, il est possible que votre l'historique de recherche est suivi.
Un décret oblige désormais les fournisseurs de services sur Internet à conserver pendant un an mots de passe, traces d'achats ou commentaires laissés sur le web par les internautes. La police pourra y avoir accès lors d'enquêtes, ainsi que le fisc ou l'URSSAF.
Oui, votre fournisseur Wi-Fi – également appelé fournisseur d'accès Internet (FAI) – peut voir ce que vous recherchez et les sites que vous visitez, même lorsque vous êtes en mode navigation privée . Le propriétaire du routeur pourra également voir ce que vous recherchez dans les journaux du routeur.
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.
La barre des favoris qui vous permet d'accéder rapidement à vos sites préférés n'est affichée que dans la mosaïque des miniatures qui ne s'affiche que dans les nouveaux onglets. Voici comment l'afficher en permanence et avoir vos sites favoris à portée de clic dans n'importe quel onglet.
Pour restaurer tous les favoris supprimés disponibles, appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tous les favoris supprimés, puis sélectionnez Restaurer. Si vous ne souhaitez plus voir un favori supprimé, cliquez avec le bouton droit (ou sélectionnez et maintenez)l'élément, puis sélectionnez Supprimer définitivement.
Ouvrez Chrome. Gestionnaire de favoris. Dans l'angle supérieur gauche, cliquez sur Organiser. Dans le menu déroulant, sélectionnez Importer les favoris depuis un fichier HTML.