L'Estádio da Luz est le stade de football du club de Benfica, situé à Lisbonne, au Portugal. Surnommé « la cathédrale », c’est le plus grand stade de football du Portugal et un des plus grands d'Europe.
Amateurs de foot, suivez les traces des joueurs et des victoires légendaires du club du Benfica durant une visite de deux heures au stade de Luz à Lisbonne.
Les 3 étoiles présentes sur leur maillot symbolisent la trentaine de championnats remportés jusqu'à présent.
Vous serez peut-être surpris d'apprendre que le plus grand stade du monde est le stade de Rungrado en Corée du Nord, également connu sous le nom de stade du 1er mai. Les autorités nord-coréennes prétendent que le stade peut accueillir 150 000 personnes, mais sa capacité réelle est inférieure à 114 000.
Adulte : 15 € Enfant (5-18 ans) : 10 € Jeune enfant (0-4 ans) : Gratuit.
Le FC Porto est bien, avec 69 trophées, le club portugais le plus titré.
Le Brésil mène le classement avec 5 étoiles pour des titres de champion du Monde obtenus en 1958, 1962, 1970, 1994 et 2002.
LOSC Lille est en tête de classement parmi les clubs du big-5 (22,9 ans).
Ce site de revente de billets est dans le viseur de l'UFC-Que Choisir. L'association de consommateurs va porter plainte pour pratiques commerciales trompeuses. L'UFC-Que Choisir va déposer une plainte, ce mardi, contre Viagogo, un site de revente de billets, le plus souvent pour des concerts ou des événements sportifs.
Camp Nou
Avec une capacité d'accueil de 99000 personnes, ce stade est le plus grand d'Europe.
L'étoile au dessus du logo de l'OM, symbole de 1993
Car, si le PSG a introduit cela sur son maillot, ce symbole restera éphémère et ne se retrouvera pas sur la tenue de la saison prochaine. Avant son changement de blason, le FC Nantes affichait, lui, ses huit étoiles de champion au sein même du logo.
Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d'éditions remportées avec cinq succès. L'Italie et l'Allemagne comptent quatre étoiles. L'équipe vainqueur de la première édition, l'Uruguay, gagne deux fois l'épreuve tout comme l'Argentine et la France.
Qui a gagné le plus la Ligue des Champions? Le Real Madrid est le club le plus titré en Ligue des Champions, avec 13 victoires. Il devance le Milan AC (7 victoires), le Bayern Munich et Liverpool (6 victoires).
Sur footballtickets.fr, vous pourrez trouver les informations concernant la billetterie et les calendriers pour une grande majorité des clubs et équipes nationales de football, ainsi que pour les plus grandes ligues et compétitions à travers l'Europe et le Monde.