Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les sites web que vous avez consultés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
En haut à droite, appuyez sur Plus puis Historique. Si votre barre d'adresse est située en bas de l'écran, balayez l'écran vers le haut à partir de celle-ci. Appuyez sur Historique.
lancez Safari. Dans le menu déroulant de Safari, cliquez sur Préférences. Sélectionnez l'icône Avancé (située en haut) et cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus (en bas de l'écran). Sélectionnez le menu Développement, puis cliquez sur Vider les caches.
Appuyez sur le bouton Afficher tout sous la section "Choses que vous créez et faites" et recherchez l'icône de Google Chrome ; Tapez dessus, puis cliquez sur l'option "Télécharger les données" pour récupérer les signets et l'historique de navigation supprimés.
Ouvrez le Finder, sélectionnez le menu Aller, puis cliquez sur Aller au dossier. Saisissez : ~/Library/Caches/ dans le champ de recherche, puis cliquez sur Aller. Sélectionnez le cache System (système) ou Library (bibliothèque) en fonction des fichiers que vous souhaitez effacer.
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Réglages, puis cliquez sur Confidentialité. Cliquez sur Gérer les données du site Web. Sélectionnez un ou plusieurs sites Web, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer.
Pourquoi le bouton « Effacer l'historique et les données de site » est-il grisé ? Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran.
Vous pouvez effectuer une recherche dans l'historique de navigation afin de trouver rapidement les sites web que vous avez consultés. Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis assurez-vous que Safari est activé. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur [votre nom] en haut de la barre latérale, cliquez sur iCloud à droite, puis assurez-vous que Safari est activé.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Dans le menu Aller, sélectionnez Bibliothèque. Une fois que vous avez accès au dossier Bibliothèque, accédez au dossier Caches. Vous verrez alors les différents fichiers cache et fichiers temporaires stockés sur votre Mac.
Cela a pour effet de supprimer l'historique des sites web que vous avez visités et les recherches récentes effectuées sur votre appareil. Cette procédure efface également les cookies et les autorisations que vous aviez accordées à des sites web d'utiliser votre position ou de vous envoyer des notifications.
Qu'est-ce que la mise en cache de contenu ? La mise en cache de contenu est un service macOS qui aide à réduire l'utilisation des données Internet et à accélérer l'installation de logiciels sur les ordinateurs Mac, les appareils iOS et iPadOS, et les Apple TV.
Pour afficher la liste Éléments récents : Choisissez le menu Pomme > Éléments récents, puis sélectionnez le fichier dans la liste (s'il y figure). Dans certaines apps, vous disposez de l'élément de menu Fichier > Ouvrir élément récent (ou similaire) pour afficher une liste de fichiers récemment consultés.
Composez le raccourci clavier Ctrl + Maj + Suppr : Appuyez d'abord sur la touche Ctrl, maintenez la touche enfoncée, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur la touche Suppr et relâchez les trois touches.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public.
Consultez l'historique de navigation.
Ils apparaissent sous la forme de leurs adresses IP. Sur un réseau, vous pouvez consulter la liste des sites visités sur une machine particulière, il suffit pour cela de repérer l'adresse IP locale de la machine en question X Source de recherche .