Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
Si le message s'y trouve, voici comment le récupérer : Dans la liste de vos dossiers de courrier, sélectionnez Éléments supprimés et effectuez l'une des actions suivantes : Pour restaurer un message dans son dossier d'origine, cliquez avec le bouton droit sur l'élément, puis sélectionnez Récupérer.
Sélectionnez Fichier > Compte Office. Si vous voyez Microsoft 365 ou le programme Office Insider, vous exécutez Outlook pour le Canal actuelMicrosoft 365 ou une version Insider.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments.
Ce problème se produit pour une ou plusieurs des raisons suivantes : Vous n'avez pas installé les dernières mises à jour. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe, comme des images dans un message électronique.
La fenêtre principale de Outlook. Au lancement de Outlook, les onglets du ruban sont "Fichier" (F), "Accueil" (L), "Envoi/Réception" (R), "Dossier" (O), "Affichage" (N). D'autres onglets peuvent s'afficher selon la tâche exécutée, par exemple "Recherche" (JR), si on lance une recherche.
Microsoft Outlook dans l'App Store.
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Ouvrez l'application Google Play Store. Recherchez et téléchargez l'application Portail d'entreprise Intune. Si vous ne l'avez pas déjà fait, installez l' OWA pour Android application à partir de Google Play Store ou cliquez ici pour saisir votre numéro de téléphone et recevoir un lien de téléchargement.
Sélectionnez Démarrer > Exécuter, puis, dans la zone Ouvrir, tapez Outlook. Remarque : Si le programme se charge correctement, il est probable qu'un de vos compléments soit à l'origine de l'erreur.
Outlook est un logiciel de la suite Microsoft Office qui permet la réception et l'envoi d'emails, de les classer, mais aussi la gestion d'un carnet d'adresses complet, la gestion de tâches et de votre temps.
Outlook est un logiciel payant. Il n'y a pas de version gratuite de ce logiciel, juste une version d'évaluation téléchargeable sur le Net.
Dans le menu Fichier , sélectionnez Options > Courrier. Sous Suivi, cochez la case Accusé de réception confirmant que le courrier a été remis au serveur de courrier du destinataire ou Confirmation de lecture indiquant que le destinataire a consulté le courrier.
Si une touche d'accès est grisée, l'option n'est pas disponible. Appuyez sur Alt+F pour ouvrir le menu Fichier.
Dans le scénario le plus courant, le menu Outils est accessible via le Barre de menu. Mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre de titre pour le faire. Allez-y et consultez la barre de menus et voyez si vous pouvez y trouver des outils.
Vérifiez vos paramètres de messagerie. Si tout semble en ordre contactez le support de votre logiciel de messagerie. votre boîte mail est pleine : connectez-vous à votre compte sur le site Gandi et vérifiez (via le domaine, puis section « boîtes & redirections Mail ») qu'il vous reste de l'espace de stockage.
Votre mot de passe Outlook.com est le même que votre mot de passe Compte Microsoft. Allez à la sécurité du compte Microsoft et sélectionnez Sécurité du mot de passe. Par mesure de sécurité, vous pouvez être invité à confirmer votre identité à l'aide d'un code de sécurité.
Dans Outlook pour iOS, accédez à Paramètres > Ajouter un compte > Ajouter un compte de courrier. Entrez une adresse e-mail. Appuyez sur Ajouter un compte. Si vous voyez l'écran Sélectionnez votre fournisseur de messagerie, sélectionnez Microsoft 365 ou Exchange en fonction de votre organisation.
Ouvrez l'application mail ou les paramètres de «Comptes». Sélectionnez «Ajouter un nouveau compte» dans l'application mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type «Microsoft Exchange ActiveSync» ou «Exchange» dans l'application Gmail. Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe.
Pour afficher l'ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome (ou Firefox, la manipulation étant la même), cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Paramètres avancés » puis cliquez sur « Gérer les mots de passe » dans l'encart Mots de passe et formulaires.
Pour trouver l'adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création du compte Gmail : Cliquez sur votre photo ou votre avatar dans le coin supérieur droit de Gmail. Affichez votre adresse e-mail Gmail principale sous votre nom. Si vous avez connecté des comptes Gmail, le compte actuel est répertorié en haut.