Si vous êtes sur iPhone, allez dans Réglages et sélectionnez WhatsApp Web/Desktop. Un scanner de QR code va alors apparaître. Il vous faudra le placer devant l'écran de votre ordinateur, face au code qui apparaît sur la page d'accueil.
Ouvrez l'application mobile de WhatsApp sur votre téléphone et tapez sur Réglages. Appuyez ensuite sur WhatsApp Web/Desktop dans les paramètres de l'app, puis scannez le QR code qui s'affiche sur la page web avec votre smartphone.
Le site Whatsapp Web permet aux utilisateurs de Whatsapp d'utiliser la célèbre application de messagerie instantanée depuis un ordinateur. Vous faites sans doute partie du milliard d'utilisateurs de Whatsapp, application de messagerie instantanée qui permet d'envoyer photos, messages et vidéos partout dans le monde.
Pour connecter WhatsApp à votre navigateur Web, il vous suffit d'ouvrir https://web.whatsapp.com dans votre navigateur Google Chrome. Sur le site Web, vous verrez un QR code. Ouvrez WhatsApp dans votre téléphone et scannez le code en utilisant votre téléphone. Vous pouvez désormais utiliser WhatsApp Web.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Malheureusement ce n'est pas possible. Officiellement, WhatsApp permet d'utiliser un seul compte sur un seul appareil. Il est par exemple impossible de consulter sa messagerie WhatsApp sur deux smartphones différents.
Activez le mode avion
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
TheTruthSpy est une application d'espionnage dont les fonctionnalités sont efficaces pour espionner votre conjoint sur son téléphone. Vous pourrez espionner et consulter ses SMS et appels entrants et sortants. Vous pourrez en outre enregistrer les bruits ambiants du milieu dans lequel le smartphone se trouve.
Ouvrez WhatsApp > Réglages. Appuyez sur l'icône QR affichée près de votre nom. Appuyez sur Scanner > OK. Tenez votre appareil en face du code QR à scanner.
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
Modifier ses paramètres de confidentialité
Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.
Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur METTRE À JOUR. Appuyez sur JioStore ou sur Store depuis le menu des applications. Faites défiler sur le côté pour sélectionner Social, puis sélectionnez WhatsApp. Appuyez sur OK ou SÉLECTIONNER > METTRE À JOUR.
##002# : Désactive tous les renvois d'appels.
mSpy est un logiciel espion iPhone sans jailbreak capable d'accéder à distance à l'historique des appels de l'iPhone cible, à sa liste de contacts ainsi qu'à son calendrier d'événements. Une fonctionnalité d'aide au blocage qui va bien au-delà du simple fait d'espionner un portable.
Comment le piéger : la technique la plus efficace, c'est bien évidemment de lui piquer son portable pour lire ses textos/écouter ses messages/scruter ses photos. Mais si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'idée de fouiller dans ses affaires, optez plutôt pour une stratégie plus subtile.
Ensuite, connectez-vous à l'application, allez dans Paramètres, puis Compte et enfin Confidentialité. Ici, désactivez la confirmation de lecture en cochant la case appropriée. Cela vous permettra de consulter tous les États WhatsApp sans être vu.
Assurez-vous d'être sur l'écran d'accueil, avec la liste de vos conversations. Appuyez ensuite sur les trois points en haut à droite puis cliquez sur « paramètres ». Rendez-vous sur l'onglet "compte", puis "confidentialité" et enfin "vu à". Vous pouvez sélectionner « personne » et le tour est joué.
Allez à la page d'accueil de WhatsApp. Puis dans Paramètres, appuyez sur Stockage et données. Accéder à la section Gérer le stockage. Une liste de contacts apparaîtra et vous aurez en tête de liste, la personne qui partage le plus de messages et de données avec votre contact.
Ouvrez WhatsApp> allez dans Plus d'options> Paramètres. Tapez sur l'icône du code QR à côté de votre nom.
mSpy est un logiciel espion, il nécessite d'avoir été installé sur le téléphone de la victime et si l'on a installé ce type de logiciel sur votre téléphone, la personne derrière tout ça peut récupérer tout vos sms sans aucun problème puisque c'est une des fonctionnalités proposées par ce logiciel.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.