Dans les paramètres, il faudra vous rendre dans le menu des notifications de votre smartphone. Cette rubrique s'appelle « Applis et notifications » sur l'interface des Pixel de Google. Cliquez ensuite sur Notifications et vous verrez alors apparaître l'option recherchée : Historique des notifications.
Dans le Mobile connecté, accédez à Notifications. Si vous n'avez pas encore installé cette fonctionnalité, vous serez invité à le faire. Une fois que vous avez terminé la configuration et fourni l'autorisation sur votre appareil Android, les notifications de votre appareil Android s'affichent sur votre PC.
Ouvrez l'application Console d'administration Google . Flèche orientée vers le bas pour choisir un autre compte. Notifications. Appuyez sur une notification pour afficher les détails.
La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.
Dans Paramètres du téléphone Android > Panneau de notification et barre d'état > Centre de notification, trouvez Tchap et activez Autoriser les notifications et l'affichage prioritaire.
Allez dans Paramètres > Notifications > Ne pas déranger. 3 Vérifiez que vos notifications sont bien activées. Allez dans Paramètres > Notifications > Paramètres avancés > Badges d'icône d'application. Pour les versions Android antérieures : Paramètres > Notifications > Badges d'icône d'application.
Cette fonctionnalité est liée aux paramètres de concentration. On masque les notifications d'une conversation pour ne pas être dérangé au cas où de nouveaux messages seraient envoyés. Un utilisateur qui ne veut pas être dérangé active lui-même cette option sur la conversation de son choix.
Sur Android, rendez-vous dans les réglages, puis cliquez sur «sons et notifications» et «applications». Vous accédez alors à une liste de toutes les applications installées sur votre smartphone. Il suffit d'en choisir une et de préciser si vous souhaitez recevoir, ou non, des notifications de sa part.
En général, les utilisateurs voient une notification comme une bannière ou une alerte contextuelle lorsqu'ils utilisent leur téléphone. Cette alerte s'affiche quel que soit ce que fait l'utilisateur. La plupart des systèmes d'exploitation mobiles affichent également les notifications push dans une vue unique.
Sur l'écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l'écran. Sur d'autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le haut pour voir les notifications antérieures, le cas échéant.
Accédez à Réglages > Notifications, puis sélectionnez une app. Touchez Afficher les aperçus et choisissez une option.
Ouvrir les notifications à partir du centre de notifications
Le centre de notifications affiche l'historique de vos notifications.
C'est quoi les notifications sur smartphone ? Les notifications sur un téléphone sont des alertes et/ou des rappels lancés par les applications de votre appareil.
Ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur l'option Applis et notifications, et ensuite, sur Notifications. Appuyez sur l'option Envoyées récemment, et choisissez l'application. Désactivez les notifications de l'application.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → onglet Général → Gestionnaire d'Applications et appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Réinitialiser les préférences. Toutes les préférences de l'ensemble de vos applications seront réinitialisées : Réactivation des applications désactivées.
Sur Android allez dans les réglages de votre smartphone (pas ceux de WhatsApp), puis dans Notifications, puis Gérez les notifications, puis choisissez l'application WhatsApp dans la liste.
1. Action de notifier, de faire connaître expressément quelque chose à quelqu'un ; pièce par laquelle on notifie quelque chose (acte administratif, extrajudiciaire, judiciaire ou jugement). 2.
Paramétrer ses notifications sur Android (Android 9) Sur Android, allez dans le menu Paramètres (l'icône engrenage), puis Notifications . Dans le premier menu vous pouvez choisir d'afficher en bref ou en détails les notifications ainsi que les paramètres des pop-up.
Push, (en français “poussée” ou au sens figuré “impulsion”) est un message d'alerte envoyé par un serveur (qui “pousse” de l'information) à un utilisateur par le biais d'une application mobile.