Dans Safari, appuyez sur le petit livre en bas à droite, et à nouveau sur le petit livre en haut à gauche. Ici, vous accédez à vos signets et vous retrouvez le dossier Favoris qui contient les sites qui s'affichent quand vous créez une nouvelle fenêtre.
Appuyez sur l'icône Partager en bas de l'écran, représentée par un carré et une flèche vers le haut. Le menu de partage d'iOS va s'afficher et masquer la moitié inférieure de la fenêtre de votre navigateur. Sélectionnez le bouton Nouv. Signet, qui se situe généralement dans la rangée d'icônes du bas.
Les signets vous permettent d'enregistrer des Tweets dans un fil, pour y accéder facilement et rapidement à tout moment. Depuis un Tweet, appuyez sur l'icône Partager , puis sélectionnez Ajouter le Tweet aux signets.
Ajouter des signets aux sites web que vous souhaitez consulter à nouveau ultérieurement dans Safari sur Mac. Un signet est un lien vers un site web que vous enregistrez pour le consulter à nouveau rapidement plus tard.
Dans Réglages de lien au bas de l'écran, touchez Lien vers, puis touchez Signet. Sur la rangée suivante, touchez Signet, puis touchez le signet vers lequel créer un lien. Pour vérifier l'emplacement du signet, touchez Retour puis Aller au signet ou touchez le document pour fermer les réglages.
Lancez l'application Safari. Choisissez « Safari » dans la barre du menu qui se trouve en haut à gauche de l'écran.
Un signet est un marque-page d'un document Web mis en mémoire par l'internaute qui souhaite y revenir ultérieurement. Il suffit de cliquer sur un signet pour atteindre le site ou la page, sans devoir en saisir l'adresse.
Maintenez le clic de votre souris enfoncé au dessus du bouton « + ». Cette action fait apparaître un menu (encadré rouge) vous proposant d'ajouter la page internet aux « signets » ou aux « favoris » ainsi qu'à la liste de lecture. Déplacez votre souris sur « favoris » (la ligne devient bleue) et relâchez le clic.
Consulter rapidement les sites favoris et la liste de lecture. pour ouvrir la barre latérale, faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Signets ou « Liste de lecture ».
Comment déplacer des signets
Les signets peuvent être déplacés par glisser-déposer ou en utilisant les fonctions couper-coller. Noter:Maintenez la touche MAJ ou CTRL (Commande sur Mac) enfoncée pour modifier plusieurs signets.
Étape 1. Ouvrez Safari sur iPhone > Entrez dans la page de signet en cliquant sur le bouton > Entrez dans un album de signets > Appuyez sur Modifier sur le bas à droite. Étape 2. Cliquez sur le bouton rouge à supprimer des signets manuellement et un par un > Cliquez sur le bouton OK.
Sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer dans la liste des signets, à droite, puis appuyez sur la touche Suppr. Si la liste de signets n'apparaît pas car elle est masquée par Cover Flow, faites glisser vers le haut la poignée située en dessous de la barre de défilement Cover Flow.
La barre des menus se trouve tout en haut de l'écran et contient le menu Pomme , puis le menu Pages dans le coin supérieur gauche.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.
Pour ajouter les favoris à l'écran d'accueil, vous pouvez utiliser le widget de l'app Raccourcis (gauche). Touchez longuement le widget une fois ajouté (centre) pour modifier ses paramètres et choisir le dossier dédié aux favoris (droite).
Allez dans la zone où vous voulez ajouter un signet, sélectionnez l'image ou le texte, faites un clic droit pour ouvrir le panneau Signet. Cliquez sur "Ajouter un signet" et le panneau vous permettra d'ajouter un signet à l'endroit souhaité. Les signets ne servent pas seulement à marquer un endroit dans un document.
Ajouter un site favori à la barre de favoris de Safari (iPhone, iPad) Allez sur le site de votre choix. Une fois le site ouvert, cliquez sur la flèche en haut à droite du navigateur. Appuyez ensuite sur Ajouter aux favoris dans le menu qui s'est ouvert dans Safari.