Le 104, centre culturel atypique à Paris propose un samedi par mois un grand bal populaire gratuit. Ambiance guinguette avec lampions, buvettes et la musique mixe habilement sons actuels et grands classiques des bals du tango en passant par la valse. Sans doute notre coup de cœur de cette sélection.
En général, les noctambules de la capitale savent parfaitement où mettre les pieds pour aller danser. Faust, Zig Zag Club, Rex Club, Yoyo mais aussi La Bellevilloise, La Machine du Moulin Rouge, le Badaboum, le Nouveau Casino, les Nuits Fauves ou encore le Batofar.
Le Memphis (Xe, impasse Bonne-Nouvelle) : « Bel endroit, propre, ça drague dur. » Le Duplex (avenue Foch, XVIe) : « Vraiment bien à cause de l'orchestre, c'est rare. » Le Plazza (boulevard de la Madeleine, VIIIe), le Club 79 (avenue des Champs-Elysées, VIIIe) et le Chalet du Lac (bois de Vincennes, XIIe) : « Le haut du ...
Si vous cherchez quelque chose de nouveau à faire ce soir, allez voir ces endroits ! ... Les meilleures boîtes de nuit ouvertes le mardi à Paris (édition...
Deflower. Deflower est à la croisée des chemins entre le bar et la boîte de nuit. ...
Pour les rencontrer sans sortir de chez vous, les sites de rencontres s'avèrent être une très bonne option. Pour des rencontres sérieuses selon votre âge on vous propose Meetic ou Disons Demain pour les plus de 50 ans.
L'objectif quand on sort seul, c'est de se montrer sociable dès le début. C'est d'aller engager la discussion avec un inconnu dès la première minute qui suit votre entrée dans les lieux. Ce que j'aime bien faire, c'est aller tout de suite prendre un verre au bar puis engager la discussion à ce moment-là.
Et, sans surprise, ce sont des quartiers des 7e, 16e, 8e et 6e arrondissements qui surpassent tous les autres en terme de niveau de vie moyen pour ses 10% d'habitants les plus riches.
Top des bars pour faire des belles rencontres à Paris
Octopussy. Peu réputé pour son ambiance, le 17e arrondissement de Paris abrite pourtant l'un des spots les plus conviviaux de Paris, nous avons nommé l'Octopussy. ...
C'est un lieu où on y danse aussi, pas forcément à deux (quoi que, si on trouve un partenaire pratiquant la même danse que nous), et c'est également un lieu propice aux échanges et aux rencontres.