Ugo, qui travaille aujourd'hui comme chef animalier au Parc Ecozonia nous raconte son aventure et son amour pour le pays catalan et sa nature, du Canigou aux voies d'escalades de Tautavel, écoutez !
Mais après ces différentes émissions, Ugo a décidé d'orienter sa carrière professionnelle. L'aventurier qui était auparavant fauconnier, a décidé de changer de cap : "J'ai envie de tourner une page après quinze ans passés avec les rapaces. Je souhaite faire un métier davantage en contact avec la nature.
Les téléspectateurs et téléspectatrices vous connaissent pour votre participation à l'émission Koh Lanta. Pourriez-vous nous parler un peu plus de votre vie « civile » ? ? J'ai 40 ans, je suis fauconnier de métier et j'exerce ma profession dans les Pyrénées orientales.
Ancien pensionnaire du Parc de Valmy, Ugo est, depuis 2020, le chef animalier du parc EcoZonia à Cases-de-Pène. Unique en Europe, EcoZonia est un parc animalier dédié à la conservation des prédateurs.
Après avoir remporté Koh Lanta en 2012, Ugo a repris son travail en tant que fauconnier dans le parc animalier de Valmy où il s'occupe donc des oiseaux.
Alors que des accusations de triche ont écorché l'image de cette saison des légendes, et de certains candidats, Ugo ne semble pas faire partie des tricheurs. Le Parisien a révélé qu'au moins quatre aventuriers se sont fait inviter à des dîners clandestins… Mais pas Ugo.
Toujours en course donc, l'aventurier savoure son retour dans Koh Lanta. Et il partage son aventure avec son fils de 10 ans, Lou. D'ordinaire discret sur sa vie privée, Ugo a accepté de se confier sur son intimité dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 29 novembre.
Avant de commencer le jeu Koh-Lanta, le public pensait qu'Ugo était toujours en couple avec Anne-Lise. Cette dernière est la mère de son petit garçon Lou qui est âgé de 10 ans. Leur histoire d'amour durait depuis 20 ans.
Je suis à Perpignan, à l'autre bout de la France, loin de leur monde » .
MEYER (68) remporte 2.000€ par mois pendant 20 ans. 14/12/2021 : E. BANCTEL (76) remporte un chèque de 20.000€.
Un candidat discret
A 30 ans, le jeune fauconnier des Aigles de Valmy repart avec un chèque de 100 000 euros, mais surtout avec la joie inestimable d'avoir retrouvé un frère perdu de vue depuis trois ans. L'un vit en France, non loin de Perpignan, et l'autre en Nouvelle-Calédonie…
Souvenez-vous : après un premier passage dans l'émission de survie de TF1 en 2012, Ugo Lartiche a été l'un des grands protagonistes de la saison All-Stars, lors de laquelle il a échoué à l'épreuve des poteau après s'être offert le coeur des téléspectateurs en devenant le roi de l'île des bannis.
Ugo, d'ordinaire posé, s'est emporté en découvrant que Phil avait voté contre lui.
Laurent, le sympathique stratège
C'est la grande finale de Koh-Lanta ! Laurent, ancien vainqueur en 2014, va tout donner pour tenter de remporter une seconde fois la victoire et le titre de Légende !
Géraldine gagne sur les poteaux, mais Bastien et François remportent « Koh-Lanta : Le totem maudit »
Suite à des "manquements au code d'honneur" de l'émission, Denis Brogniart a annoncé qu'aucun vainqueur ne serait désigné cette année. Et que les 100.000 euros de gains seront reversés au Fonds Bertrand-Kamal pour la recherche contre le cancer.
Les quatre candidats qui disputeront la mythique épreuve des poteaux, en tenant immobile le plus longtemps possible, seront Jean-Charles, Géraldine, François et Bastien.
Il avait été surnommé le Phénix. Dans « Koh-Lanta, la légende », édition avec d'anciens candidats du jeu de TF1 diffusée l'automne dernier, Ugo Latriche, le gagnant de 2012, avait été éliminé dès le premier conseil avant de se sauver à de multiples reprises grâce à l'île des bannis.
Bastien ! Le pompier héraultais, qui s'est révélé comme l'un des aventuriers les plus performants de cette édition, partage la victoire avec Bastien à l'issue des votes du jury final.
Le candidat, vainqueur du jeu en 2013, est devenu au fur et à mesure de cette saison le chouchou des téléspectateurs.
Jean-Charles est l'un des candidats de Koh-Lanta, Le totem maudit. Né à Saint-Étienne, il commence des études de droit de l'environnement. Le candidat suit sa compagne à Berlin, où il apprend le métier de fustier.
Dieu a triché ! Teheiura, aventurier emblématique, adoré des téléspectateurs, s'est sustenté hors caméra avec la complicité de pêcheurs. Son exclusion du jeu, le 10 novembre dernier, s'accompagne d'une leçon de morale grotesque administrée par Denis Brogniart.
En novembre, le Polynésien Teheiura avait été exclu du jeu pour tricherie après avoir bénéficié de nourriture apportée par des personnes extérieures au jeu -qu'il avait du reste partagée avec d'autres candidats sans les nommer.
Au final, d'après un employé d'ALP qui produit le jeu animé par Denis Brogniart, seulement un aventurier du casting de Koh Lanta All Stars 2021 n'aurait pas triché de toute la saison : Ugo.