Commandant Niall est un boss optionnel dans l'Anneau d'Elden qui peut être trouvé dans le Château Sol au sommet des montagnes des géants.
Comment bats-tu Commandant Niall dans Elden Ring ? Trouvé au sommet de Château Sol, Commandant Niall est un combat de boss facultatif situé dans le Sommets des Géants Région.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
La meilleure invocation Spirit Ash dans Elden Ring est la Mimic Tear. L'invocation est une version plus faible du personnage du joueur, dotée des mêmes armes et équipements, y compris des outils comme lancer des couteaux et des bombes Cracked Pot.
Mimic Tear est probablement l'une des meilleures invocations d'esprit disponibles pour les joueurs d'Elden Ring. Cette invocation particulière permet aux joueurs de créer pratiquement un clone d'eux-mêmes pour aider au combat.
Mohg, Seigneur du Sang
Ce manipulateur de sang et créateur de Blood Magic peut être rencontré au sommet du palais Mohgwyn après avoir nettoyé un lac de sang et traversé les grottes sous le palais lui-même.
Pour accéder à la zone de Mogh, il faut d'abord obtenir l'accès à la zone secrète de la Cime des Géants. Si cela ne vous dit rien, suivez notre guide pour trouver Malenia. Dans cette zone, dirigez-vous à l'extrême ouest, au bord de la falaise. Vous finirez par tomber sur un téléporteur noyé dans une flaque de sang.
Premièrement, il existe un objet appelé les Entraves de Mohg que vous pouvez trouver dans Prison souterraine des parias. Tout comme pour Margit le déchu, l'objet permet de mettre au sol Mohg pendant quelques secondes deux fois pendant le combat avant de devenir inutil. L'entrée se trouve au sein de Leyndell.
Notre astuce prend place dans le Palais de Moghwyn, soit à un niveau assez avancé dans la progression du jeu de FromSoftware.
Les joueurs de l'Elden Ring peuvent accéder au Grand Ascenseur de Rold après avoir battu Morgott, le Roi de l'Omen. Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Tant que ces chevaliers sont en vie, le combat risque d'être très compliqué donc faites tout pour les tuer. Si vous avez des attaques à distance ou de zone, utilisez-les puis fuyez en espérant qu'elles touchent les chevaliers (et le commandant en bonus).
La meilleure méthode est d'utiliser votre invocation pour distraire au moins un sanctechair, ce qui vous permet d'éliminer l'autre en duel sans trop de difficultés. Attaquer dans le dos le sanctechair distrait est aussi une option.
Cet emplacement se trouve en empruntant la petite rivière au sud de Nokstella. Une fois au lac de pourriture, vous pouvez ramasser deux pierres de forge sombres (7). Ils sont allongés sur des cadavres de part et d'autre du lac.
Où se trouve Morgott, le réprouvé
Morgott siège dans la capitale royale, à l'est du Plateau d'Altus. Vous devrez traverser toute la capitale en direction de l'est pour atteindre la résidence des rois.
Comment quitter l'anneau Elden du palais de Mohgwyn
Ne vous inquiétez pas, il existe en fait un moyen très simple de partir – c'est juste qu'Elden Ring n'est pas toujours (ou généralement) le meilleur en matière d'interface utilisateur transparente. Ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton Sélectionner.
Après la disparition de Fia, vous la trouverez dans la zone au-dessus des racines, dans la zone des Profondeurs de Fonderacines.
Lors de son passage en phase 2, Mogh va réciter une incantation et provoquer 3 saignements majeurs sur votre personnage, un pour chaque marque, ce qui va probablement vous tuer si rien n'est fait. Le boss va aussi se soigner pour chaque saignement.
Téléporteur des Champs de neige consacrés
En effet, il faut vous rendre dans la région des Champs de neige consacrés, à l'Ouest des Cimes des géants. Pour cela, il vous faut obtenir le Médaillon secret de l'arbre sacré et l'utiliser dans l'Ascenseur géant de Telos.
Après avoir reçu cet objet, vous pouvez l'utiliser à tout moment et déverrouiller une zone supplémentaire dans Elden Ring. Pour utiliser la médaille du chevalier de sang pur, il vous suffit d'aller dans votre inventaire, de cliquer sur l'objet et de l'utiliser.
Comment invoquer une meute de loups dans Elden Ring
Il est important de noter que, pour acquérir la Spirit Calling Bell, les joueurs devront s'assurer qu'il fait nuit avant de continuer ; si nécessaire, les joueurs peuvent utiliser un site de repos pour « passer le temps » jusqu'à la tombée de la nuit.
Pour invoquer des esprits avec des cendres dans Elden Ring, vous devez avoir les cendres dans votre équipement. Appuyez sur votre d-pad jusqu'à ce que l'esprit soit sélectionné. Appuyez sur ☐ sur Playstation ou X sur Xbox pour invoquer l'esprit.
Coup sanglant
Un autre des meilleurs Ashes of War de Anneau d'Elden. Comme vous pouvez vous y attendre d'après son nom, celui-ci vous permet d'attaquer un ennemi tout en appliquant l'affinité Saignement à votre arme.