Sautez dans le lac où se trouve l'anneau de nénuphars pour obtenir une noix Korogu.
Mais les Korogus ne sont pas tous visibles. Pour les trouver, il faut très souvent résoudre des petites énigmes ou des puzzles. Obtenir les 900 noix n'a pas d'incidence particulière sur le jeu complet, mais elles sont essentielles pour un gamer qui souhaiterait terminer le jeu à 100 %.
Noïa est un Korogu dans Breath of the Wild que Link rencontre pour la première fois sur le chemin qui relie le relais des Monts Géminés et le village Cocorico.
Dans ce cas, utilisez la destination de cette quête pour vous rendre jusqu'au village de Cocorico en passant par le sud. Une fois passé le Pont de Cocorico, parcourez la petite montée jusqu'à rencontrer un étrange être pas si petit que ça ressemblant fort à un Korogu. Il s'agit du fameux Noïa.
Pour obtenir le Masque Korogu dans l'extension DLC1 : Les Épreuves Légendaires de Zelda : Breath of the Wild, masque qui vous permet de localiser les Korogu cachés dans le monde d'Hyrule lorsque vous le portez, vous devrez vous rendre dans les Bois perdus au nord, qui mènent ultimement à l'Arbre Mojo où vous récupérez ...
Intitulée "armure de l'au-delà" dans l'énigme, elle requiert de trouver trois coffres "EX" disséminés à travers la région de Firone, entre forêts et cascades. Pour vous rendre dans cette région, et accéder au premier des trois coffres, nous vous invitons à vous téléporter à la Tour de Firone.
Mission : Le trésor spectral. L'armure spectrale faisait partie de la collection de la famille royale, mais a été dérobée par un bandit du nom de Lambda. Cependant, il a consigné son emplacement dans un carnet conservé dans les Ruines de l'Étape d'Hyrule.
L'épée de Légende est la seule arme totalement incassable du jeu mais n'est pas non plus utilisable à volonté. En effet, si Link vient à la briser, elle ne quittera pas son inventaire mais sera totalement inutilisable pendant 10 minutes.
Partez directement vers la gauche, bifurquez entre deux gros arbres vers l'est et continuez droit devant en infléchissant légèrement vers le nord vers la zone sans arbres sur votre carte. Ne vous reste alors plus qu'à suivre le ravin pour atteindre la Forêt Korogu, où vous trouvez l'épée et l'Arbre Mojo.
Il se trouve dans la région de la grande forêt d'Hyrule dans la province d'Ordinn. L'Arbre Mojo surveille et garde l'Épée de Légende en attendant le retour du Héros, Link. On y trouve aussi Noïa, le musicien de la forêt.
La présence d'un Korogu est parfois signalée par une fleur jaune plantée au beau milieu d'un passage. Elle est souvent seule, ce qui trahit son propos. Vous devez alors avancer vers la fleur pour qu'elle disparaisse et se mette à "poper" quelques mètres plus loin.
Le premier n'est autre que le Masque Korogu qui, une fois enfilé, permettra de repérer plus facilement les 900 noix Korogus cachés un peu partout dans Hyrule. Ce dernier se mettra alors à trembler lorsque Link approchera une zone où se cache l'une de ces noix.
Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il est possible d'augmenter la taille de votre sacoche auprès de Noïa en faisant la quête De précieux maracas. La première fois que vous la rencontrerez, elle vous demandera de l'aider à récupérer ses maracas en tuant des monstres, près des Hauteurs de Narisha.
Première apparition. L'Éventail Korogu est un objet qui apparaît dans Breath of the Wild. Elle peut se trouver en coupant des arbres, partout à Hyrule. C'est une grande feuille solide, Link peut l'équiper et l'utiliser comme une arme pour repousser les ennemis.
Noïa indique donc à Link où il pourra trouver ses maracas. Celui-ci doit aller dans un camp où trois bokoblins bleus ont élus domiciles. Après avoir tué ces monstres, Link a accès à un coffre contenant les précieuses maracas.
Le relais de la Rivière (リバーサイド馬宿 Ribāsaido Umayado) est un lieu dans Breath of the Wild. Il est dirigé par Ember et se situe dans la région Sud-Est du centre d'Hyrule, juste au sud du sanctuaire de Wago'Kata. Certaines quêtes secondaires seront proposées à Link par les habitants et autres voyageurs du relais.
Cette épée se trouve dans le sanctuaire de la Forêt, là où a été bâti le temple du Temps. Son emplacement est révélé par la princesse Zelda.
Tout d'abord, pour la localiser, sachez que la Master Sword se situe dans la forêt Korogu et qu'il faut suivre la quête principale "La Lame du Héros". Mais avant de pouvoir atteindre la clairière qui se situe au centre de la forêt, vous allez devoir trouver le chemin qui mène vers ce "sanctuaire".
Le Bouclier Hylien se trouve en effet dans l'une des geôles du Château d'Hyrule, dans la partie sud-ouest. Il suffit d'emprunter le chemin qui mène vers la cellule du fond pour tomber nez à nez avec un Stalnox (un Hinox version squelette) qui une fois terrassé fera apparaître un coffre où se cache le fameux objet.
Aussi, les développeurs ne pouvaient pas omettre Excalibur, l'Epée de Légende, la Lame du Héros. Avec une puissance de base à 30, ses pouvoirs sont doublés face à Ganon et ses sbires. Malgré une résistance de 40, elle est indestructible.
L'arc de Lumière est détenu par Gust dans The Minish Cap. Pour l'obtenir, il faut faire un assemblage avec un homme se trouvant dans la cité d'Hyrule. Cet assemblage fait apparaître un téléporteur dans la plaine d'Hyrule sud ; il mène à la maison des éoliens, au-dessus des nuages.
L'épée la plus connue que le héros peut utiliser est l'épée de Légende, également connue sous le nom d'Excalibur ou sous son nom anglais de Master Sword. Dans les deux premiers jeux Link ne manie pas l'épée de légende et c'est une épée magique qui prend sa place.
Il faudra bien sûr utiliser un émulateur comme Cemu et patcher un ISO de BOW pour profiter de cette extension sur son PC. « Second Wind est un DLC gratuit de grande ampleur pour Breath of the Wild. Il comprend des tonnes de nouveaux contenus, y compris des quêtes, armes, PNJ et ennemis.
La tenue Hylienne
C'est la tenue la plus abordable du jeu et elle est vraiment classe. La tenue Hylienne ne procure pas de bonus particulier, mais donne fière allure à Link et une défense correcte. J'adore particulièrement la capuche. L'armure complète coûte seulement 270 rubis pour les 3 pièces.
Le meilleur moyen est donc d'utiliser Cinetis ou le pouvoir de Revali pour pouvoir tirer au ralenti. Tous les Lynels aillant un arc, encore une fois n'attendez pas trop avant de tirer sous peine de le regretter rapidement.