Premièrement, au cimetière du père Lachaise, quartier général de la campagne Chanel par Lagarfeld, qui habite le mausolée de Strogonoff. Ce dernier serait un vampire, et qui plus est, le « king » de ces mystérieux immortels.
La première chose à faire pour vous transformer en vampire est de le faire petit à petit. Voici plusieurs choses à faire : tripoter des objets, comme des crayons ou vos cheveux, arrêter de cligner trop souvent des yeux (ne vous arrêtez pas totalement, vous allez abimer vos yeux).
Pour devenir un vampire, il faut avoir un peu de son sang dans vos vaisseaux. Il est ainsi nécessaire que le vampire ait envie de vous transformer pour vous donner un peu de son sang. Pour cela, le vampire vous mord dans le cou, aspire un peu de votre sang sans vous achever.
Afin qu'un(e) ami(e) puisse transmettre le vampirisme ou la lycanthropie, le vampire ou le loup-garou doit avoir atteint le niveau 6 de la ligne de compétence Vampirisme ou Lycanthropie (selon la ligne de compétence du joueur), et avoir débloqué la compétence Rituel de sang ou Lune rousse.
Jure Grando ou Giure Grando (mort en 1656) fut le premier vampire « classique » dont l'existence est documentée par écrit. Dans son Istrie natal, il a été qualifié de strigoi, un mot du dialecte local pour désigner un vampire.
Heureusement pour certains et hélas pour d'autres, force est de constater que les vampires suceurs de sang, êtres surnaturels et immortels, n'existent pas. Les vampires font ainsi partie des multiples causes surnaturelles qui ont pu être évoquées pour expliquer des phénomènes incompréhensibles.
Identification. Le vampire est universellement reconnu par sa physionomie surnaturelle. Selon le folklore populaire, il est le plus souvent dépeint comme gonflé et rougeaud, parfois violacé, ou de couleur sombre. Ces caractéristiques sont attribuées à la consommation régulière de sang.
Selon lui, il existe deux sortes de vampires : ceux qui en adoptent le style et le mode de vie, et qui s'habillent de la même façon que la majorité des vampires de fiction, allant jusqu'à dormir dans des cercueil et les "vrais" vampires, ceux qui se nourrissent vraiment de sang.
Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement. Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité.
Femme fatale, femme très séductrice, qui renvoie à la femme vampire qui chasse ceux qui seront ses prétendants. Exemple : Ses collègues, plutôt jalouses et mauvaises, ne cessaient de la qualifier de vamp en raison de son pouvoir de séduction.
Appliquez un fard à paupières couleur lavande sur vos paupières et en dessous pour faire des cernes. Portez des lentilles de contact de couleur ambrée si vous êtes un vampire végétarien comme les Cullens, mais si vous voulez être un vampire comme les Volturis, portez des lentilles de couleur rouge.
Geneviève Pelletier nous dit encore, dans son livre, que la légende des vampires qui n'aiment pas l'ail vient du sud de l'Europe, où l'on frottait avec de l'ail portes et fenêtres, pour empêcher les vampires d'entrer dans les maisons : « cette superstition voulait que [l'ail] ait un effet très nocif sur les vampires ...
Vampire Diaries/The Originals
Pour devenir un vampire, l'humain doit mourir avec du sang de vampire dans ses veines. Il doit donc boire du sang de vampire puis mourir. Il se réveille alors quelques heures plus tard dans un état de transition. Pour achever sa transformation il doit absorber du sang humain.
Pour définitivement l'éliminer, il suffit d'un marteau et d'un pieux de bois qu'il faut planter dans son cœur. Lui couper la tête est également un bon moyen de s'en débarrasser.
Dague de cendres : Si le cœur d'un vampire originel est transpercé avec une dague de cendre il meurt momentanément. Si la dague est retirée du cœur, il reviendra à la vie. Pieu en Chêne Blanc : L'arme en bois qui peut tuer définitivement les originaux.
Darkness Vlad Tepes a décidé de vouer, lui, sa vie aux créatures de la nuit : les vampires. Oui, on parle bien de ces créatures mythiques (ou pas, selon les croyances) qui vivent la nuit et dorment le jour dans des cercueils, ces êtres déjà morts qui se nourrissent de sang.
Invitation sans invitation
Dans la série, si un vampire est dans une maison sans propriétaire, ou s'il est invité par le propriétaire, alors la propriété de la maison est modifié alors le vampire pourra toujours entrer dans la maison, le vampire va devenir désorienté et commencera à se sentir suffoqué.
Le comte Dracula tel que le décrit Bram Stocker n'a pas existé, mais son personnage est largement inspiré d'une figure bien réelle...et encore plus effrayante. Il s'agit d'un guerrier nommé Vlad Tepes, ou Vlad l'Empaleur (tout un programme !), qui vécut en Roumanie au XVe siècle et était prince de Valachie.
- Objet/Plante/Soleil : Comme dans les légendes anciennes, les vampires craignent un métal : l'argent. Au contact avec ce matériau la peau des vampires brûle. Le plus souvent ce sont des chaines en argent qui sont utilisées pour immobiliser le vampire qui n'est alors plus en état d'attaquer.
Le vampire aime bien les animaux qui font peur, notamment les chauves-souris : selon les versions, il peut contrôler les chauves-souris, ou même se transformer lui-même en chauve-souris, parfois en d'autres animaux. Dracula était capable de contrôler les rats et de se transformer en loup.