Une fenêtre s'ouvre pour vous demandez d'activer votre licence. Si vous n'avez pas cette fenêtre, allez dans le menu à gauche puis : Compte > Modifier la clé de licence. Cliquez sur suivant puis notez l'ID qui est inscrit sur la fenêtre, vous allez devoir le recopier.
Si Windows est préinstallé sur votre ordinateur, alors la clé du produit logiciel se trouve sur un autocollant multicolore de Microsoft apposé à votre PC. En ce qui concerne Microsoft Office, vous pouvez trouver cette étiquette sur le disque d'installation qui accompagne l'ordinateur.
Mais si vous utilisez Office 365, ou Office 2019, il est plus judicieux d'utiliser votre compte Microsoft pour retrouver la clé. Étape 1. Cliquez sur l'onglet "Applications" sous "Clé de registre".
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Activation KMS via Powershell ou CMD
Ouvrez l'invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur. Pour cela, appuyez sur la touche Windows, tapez CMD, faites un clic droit sur l'application Invite de commande et cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur ». Copiez et collez la commande suivante dans la console.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Étape 1. Pour télécharger Office 2019 Pro Plus, rendez-vous sur https://setup.office.com et connectez-vous à votre compte Office (ou créer-en un) puis rentrez la clé d'activation reçue. L'installation se fera automatiquement en 64 bits.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine.
N°1 : via l'écran de connexion de Windows 10
Sur l'écran de connexion, cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe. Confirmez votre identité : entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Microsoft puis cliquez sur le bouton Obtenir le code pour obtenir un code de sécurité par e-mail.
Si vous avez connecté votre licence Office à votre compte Microsoft, connectez-vous à https://account.microsoft.com/services/ et vous pouvez réinstaller à partir de là.
Allez à nouveau sur le site Web du compte Microsoft sur votre nouvel ordinateur et connectez-vous au Microsoft Store avec votre compte MS. Cliquez sur "Installer" pour télécharger le fichier d'installation et cliquez sur le fichier d'installation lorsqu'il a fini de se télécharger.
Méthode 3: Trouver la Clé de Produit Office 2016 sur un Autocollant. Si Office 2016 est préinstallé sur votre ordinateur, sa clé de produit est probablement imprimée sur l'autocollant de certificat d'authenticité sur l'ordinateur, en particulier pour les PC Windows 7.
En cas d'échec de l'activation d'Office, la mention Produit sans licence ou Utilisation non commerciale/Produit sans licence apparaît dans la barre de titre de vos applications Office et la plupart des fonctionnalités d'Office sont désactivées.
Le déverrouillage en ligne est la méthode la plus rapide pour récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n'avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.
Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, il vous faudra utiliser l'adresse e-mail que vous avez fournie au moment de la création du compte. Rendez-vous sur cette page. Renseignez l'adresse e-mail de récupération. Cliquez sur Envoyer.
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Si vous utilisez l'un de ces services, vous devriez déjà avoir un compte Microsoft : Outlook.com, Office, Skype, OneDrive, Xbox Live, Bing, Microsoft Store, Windows ou MSN. Votre compte Microsoft permet de tout gérer à partir d'un seul et même emplacement.
Pour ce faire, ouvrez Word, Excel ou toute autre application Office, cliquez sur le menu Fichier, cliquez sur Compte puis sur À propos de Word pour vérifier si votre Office 2016 , L'installation d'Office 2019 ou d'Office 365 est 32 bits ou 64 bits.
Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Aide. Sous la section À propos de votre produit Office, consultez le numéro de version de votre programme Office.