Vous pouvez l'obtenir depuis le nord de la grotte de Murkwater ou camper près du site de grâce des ruines maritimes après avoir vaincu le Bloody Finger Hunter Yura. Une autre façon d'obtenir ce katana est de terminer la série de quêtes du Bloody Finger Hunter Yura à la deuxième église de Marika.
Afin de le localiser, vous devrez voyager au nord de la région de départ de Limgrave jusqu'à Stormhill. Une fois ici, vous devrez vous aventurer dans un donjon caché et vaincre des ennemis coriaces pour atteindre l'emplacement de l'Uchigatana. Ci-dessous, nous vous montrons exactement où trouver le katana Uchigatana.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Où trouver Uchigatana dans Elden Ring
Tous les joueurs peuvent trouver un Uchigatana dans les Catacombes touchées par la mort à Limgrave. De plus, les joueurs qui choisissent les samouraïs comme classe de départ en recevront un gratuitement, avec la possibilité d'en trouver un autre pour le double maniement.
Les meilleures armes du moment dans Elden Ring
Espadon de la lame greffée : vous pouvez l'obtenir en récompense pour avoir vaincu le boss du château de Morne, à l'extrémité sud de la péninsule pleureuse.
Où trouver l'Uchigatana dans les Catacombes funestes ? Pour trouver l'Uchigatana, vous devrez vous rendre dans la première salle où vous pourrez trouver en dessous de l'escalier un chemin étroit qui sera sur votre gauche. En prenant ce couloir, vous atterrirez dans une autre salle.
L'Éclipse lunaire pourra être trouvé au sein de la Galerie de Gael, entre la Nécrolimbe et la Caelid. Si vous n'avez pas encore exploré la Caelid, vous pouvez très bien prendre le site de grâce "Balcon surplombant la putréfaction" comme point d'accès rapide.
Alternative au début du jeu : Entaille sanglante
En tuant le chevalier au sommet du fort, vous allez obtenir directement l'entaille. Elle permet d'appliquer l'effet de saignement passif sur une arme, et la compétence active est elle aussi redoutable, que ce soit par ses dégâts ou l'effet de saignement.
Le combat avec Eleonora
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts.
Pour obtenir le maximum de dégâts réalisables pour Uchigatana dans l'anneau d'Elden, il est logique que vous l'associez à Ashes Of War qui lui convient le mieux. Vous pouvez utiliser les cendres de guerre suivantes pour tirer le meilleur parti de l'Uchigatana : Cendres vives de la guerre. Dégainer Tir puissant.
Il existe deux méthodes principales pour obtenir Nagakiba. La première consiste à terminer la série de quêtes de Yura, Hunter of Bloody Fingers, puis à la récupérer sur son cadavre. La seconde consiste à se diriger vers le plateau d'Altus, à tuer un PNJ spécifique, puis à piller l'épée du camp de Yura à Limgrave.
Le Silky KATANABOY est le meilleur katana existant sur le marché en termes de praticité. Étant pliable et avec une lame en scie, il peut être utilisé dans bien des domaines.
Jouez de manière agressive et trouvez des ouvertures entre ses attaques en roulant sur le côté ou vers l'avant pour maintenir la pression et trouver des ouvertures plutôt que de reculer. Après la défaite de Darriwil, il laissera tomber le Croc de Bloodhound aussi bien que 1 900 runes pour l'effort.
Le katana Moonveil est une arme extrêmement populaire pour de nombreux joueurs Elden Ring. Cependant, tenter de l'obtenir peut être difficile car vous ne pouvez le trouver que dans le tunnel Gael, en battant le Magma Wyrm.
Comment obtenir Seppuku dans Elden Ring
Seppuku est situé dans la région de Mountaintop of Giants, une zone que la plupart des joueurs atteindront très tard dans Elden Ring. Cette cendre de guerre est lâchée par un scarabée invisible roulant autour du lac gelé dans le coin nord-est de la région à l'est de Castle Sol.
Position du Talisman de la griffe
Afin d'obtenir ce précieux talisman, la première étape consiste à vaincre Margit le déchu, à l'entrée du Château de Voilorage. La suite est un peu compliquée vu la structure complexe du château. Démarrez au Point de grâce évanouie de la tour des remparts, puis passez sur les toits.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold. Commencez simplement votre exploration du Volcano Manor. Deux chemins vous mènent au boss, et les deux chemins traversent le Volcano Manor.
L'emplacement des Mortefleurs dans Elden Ring
Dans le monde ouvert de l'Entre-terre, il n'existe que 9 Mortefleurs et la majorité d'entre-elles se trouvent dans des catacombes, mais d'autres peuvent être trouvées sur les Nochers Diaphanes, des bateliers spectraux.
Nous allons certainement utiliser le talisman Exultation du Seigneur du sang pour augmenter la perte de sang car c'est notre objectif principal. Avec tout cela, essayez d'obtenir vos coups Uchi pour garder ce saignement empilé sur vos ennemis.
Une fois la pierre de forge des dragons anciens récupérée, vous n'avez plus qu'à vous rendre auprès du forgeron, quelques milliers de runes en poche, pour améliorer votre arme au maximum. Et tentez de battre 1 000 fois Malenia, comme ce joueur.
Où trouver la Faux ailée sur Elden Ring ? Comme on vous le disait juste avant, la Faux ailée pourra être trouvé en Nécrolimbe et plus précisément dans les Ruines du Val-aux-Tombes.
Vaincre ces ennemis fera tomber les pièces d'armure une par une. Bien sûr, en début de partie, les ennemis Caelid sont parmi les plus coriaces d'Elden Ring, donc ce ne sera pas un pique-nique. Pour trouver Cleanrot Knights, les joueurs peuvent regarder dans Aeonia Swamp ou à l'intérieur des War-Dead Catacombs.
Le “Tachi” était la plus appréciée entre les épées, suivie par le “Katana” et le “Wakizashi”.