Pour ouvrir l'outil Trousseaux d'accès, cliquez sur le launchpad situé dans le dock. De là, tapez « trousseaux », puis cliquez sur l'icône Trousseaux d'accès. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet Mots de passe pour révéler votre trousseau et toutes les entrées qui ont été enregistrées dans macOS.
Choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Mots de passe » dans la barre latérale (vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas).
Ouvrez Safari. Dans le menu Safari, choisissez Réglages (ou Préférences), puis cliquez sur Mots de passe. Connectez-vous à l'aide de Touch ID, ou saisissez le mot de passe de votre compte utilisateur.
afficher les informations d'un élément du trousseau
Double-cliquez sur l'élément, partie droite de la fenêtre, à consulter. Pour connaître le mot de passe, cliquez dans la case Afficher le mot de passe.
Pour récupérer votre trousseau par le biais de l'autorité de séquestre du trousseau iCloud, authentifiez-vous avec votre identifiant Apple sur un nouvel appareil, puis répondez à un SMS envoyé à un numéro de téléphone de confiance.
Pour cela, il faudra se rendre dans les réglages de votre appareil, puis « Mots de passe et comptes ». Dans le nouveau menu, vous pouvez voir les mots de passe que vous avez enregistrés sur différents sites Internet. À vous de voir les comptes que vous souhaitez garder enregistrés sur votre iPhone, iPad et autres.
Afficher les mots de passe et clés d'identification enregistrés dans Réglages. Touchez Réglages, puis sélectionnez Mots de passe. Sous iOS 13 ou une version antérieure, sélectionnez Mots de passe et comptes, puis touchez Mots de passe Web/apps.
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, si vos trousseaux ne sont pas visibles, choisissez Fenêtre > Trousseaux d'accès. Sélectionnez un trousseau dans la liste des trousseaux. Choisissez Fichier > Supprimer le trousseau [nom du trousseau]. Cliquez sur Supprimer les références.
L'ensemble des mots de passe enregistrés dans Safari sont sécurisés. Il est possible d'accèder à cette liste depuis les « préférences » de Safari, sur Mac. Sur iPhone ou iPad, cette liste est stockée dans les « réglages » puis dans « mots de passe et comptes« .
Sur un Mac : choisissez le menu Pomme > Réglages Système (ou Préférences Système), cliquez sur votre nom (ou votre identifiant Apple), puis cliquez sur iCloud. Assurez-vous que l'option « Mots de passe et Trousseau » (ou Trousseau) est activée.
Un trousseau est un emplacement chiffré qui stocke en toute sécurité les noms de compte et les mots de passe associés à vos Mac, apps, serveurs et sites web, ainsi que des informations confidentielles, comme les numéros de carte bancaire ou les numéros d'identification des comptes bancaires.
Procédure à suivre en cas d'oubli du mot de passe d'une sauvegarde chiffrée. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil], puis touchez Réinitialiser. Touchez Réinitialiser tous les réglages et saisissez le code de votre appareil.
Pour afficher l'ensemble de vos identifiants et les mots de passe associés dans Chrome, cliquez sur « Menu », « Paramètres », « Saisie automatique et mots de passe » puis cliquez sur « Gestionnaire des mots de passe Google ». Cliquez alors sur l'icône représentant un œil pour afficher votre mot de passe en clair.
iPad avec bouton "Home": Appuyez et maintenez enfoncés les deux boutons "Home" et "Haut" (ou Side) en même temps. Maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez l'écran en mode de récupération. Étape 3. Après cela, vous verrez l'option "Restaurer" ou "Mettre à jour", choisissez "Restaurer".
Sélectionnez un emplacement où enregistrer vos éléments de trousseau, cliquez sur le menu local Format de fichier, puis choisissez un type de fichier. Cliquez sur Enregistrer. Saisissez un mot de passe.
-Ouvrez Google Chrome sur le Mac et importez les favoris Safari. -Connectez-vous à Chrome avec votre compte Google. Vos favoris, les mots de passe et l'historique sont maintenant synchronisés sur tous vos appareils. Installez Chrome sur votre iPhone ou votre iPad et connectez-vous avec votre compte Google.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Bureau et Dock » dans la barre latérale. Vous devrez peut-être faire défiler l'écran vers le bas. Cliquez sur le menu local en regard de « Navigateur web par défaut » à droite, puis choisissez Safari.
Pour localiser ces fichiers, maintenez la touche Option enfoncée et choisissez Aller > Bibliothèque, puis ouvrez le dossier Trousseaux. Sélectionnez les trousseaux que vous voulez, puis maintenez la touche Option enfoncée et faites-les glisser dans un autre dossier afin de les y copier.