Où se trouve Malenia, la Lame de Miquella ? Malenia est la gardienne de l'Arbre-Sacré de Miquella. Il s'agit d'une zone située à l'extrême nord du jeu, accessible en obtenant un médaillon secret puis en résolvant une énigme pour découvrir un téléporteur.
The Rivers of Blood est la meilleure arme absolue actuellement dans Elden Ring.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Lorsque Malenia fonce vers vous pour vous empaler avec son arme, effectuez une esquive latérale pour pouvoir contre-attaquer. Quand elle fait des étincelles, elle va foncer vers vous pour effectuer un combo de 5 coups très rapides.
Si vous voulez affronter Malenia, vous devrez suivre le même chemin que pour vous rendre au champ de neige consacré. Cette zone n'est pas accessible tant que vous n'avez pas atteint un certain point du jeu, c'est-à-dire après avoir vaincu Morgott, le roi des présages.
Si vous avez du mal à esquiver une attaque particulière, essayez de la bloquer avec un bon bouclier amélioré aux niveaux de fin de partie pour éviter de subir des dégâts et de soigner une grande partie de sa santé.
Vous pouvez l'obtenir depuis le nord de la grotte de Murkwater ou camper près du site de grâce des ruines maritimes après avoir vaincu le Bloody Finger Hunter Yura. Une autre façon d'obtenir ce katana est de terminer la série de quêtes du Bloody Finger Hunter Yura à la deuxième église de Marika.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold. Commencez simplement votre exploration du Volcano Manor. Deux chemins vous mènent au boss, et les deux chemins traversent le Volcano Manor.
Il suffit d'aller en Nécrolimbe orientale et de réaliser la quête de Kenneth Haight. En tuant le chevalier au sommet du fort, vous allez obtenir directement l'entaille.
Niveau maximum expliqué dans Elden Ring
Le niveau maximum est de 713. Cependant, pour atteindre ce nombre, les joueurs devront atteindre un nombre époustouflant de 1 692 558 415 runes dans le jeu.
Où trouver le croc du Bloodhound
Le Bloodhound's Fang se trouve au sud de la zone de départ du jeu, Limgrave et au nord du pont du sacrifice qui mène à la péninsule pleureuse.
Où trouver la Faux ailée sur Elden Ring ? Comme on vous le disait juste avant, la Faux ailée pourra être trouvé en Nécrolimbe et plus précisément dans les Ruines du Val-aux-Tombes.
Une fois que les joueurs ont la Grande Rune de Malenia en main, ils peuvent ouvrir les portes et se diriger vers le sommet de la tour pour activer la rune. Les joueurs qui n'ont pas encore battu Malenia ne pourront pas ouvrir cette porte et la tour restera bien fermée.
Qu'on l'aime ou non, Malenia est sans conteste l'un des boss les plus difficiles de tous les jeux FromSoftware. En plus d'enchaîner des attaques rapides et variées, elle profite d'une guérison vampirique, d'une deuxième barre de vie et d'une attaque particulièrement difficile à éviter, la Waterfowl Dance.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Depuis ce bâtiment, sautez sur le bâtiment suivant en contrebas. Prenez l'échelle pour descendre, puis ouvrez le coffre, l'Épée de la nuit ardente se trouve à l'intérieur. Pensez à ouvrir le raccourci derrière, pour retourner au point de grâce, si le voyage rapide ne fonctionne pas.
Ce que vous devez faire, c'est vous approcher des ennemis et utiliser l'arme renforcée par l'incantation Bloodflame Blade. Les ennemis seront affaiblis et continueront à perdre du sang pendant 60 secondes. Continuez à empiler les saignements et vous déchiquetterez la plupart des ennemis avec facilité.
Le Moonveil Katana est l'une des meilleures armes d'Elden Ring. Cette arme est équipée d'une cendre de guerre très puissante qui peut dévaster tous les boss du jeu.
Comment obtenir Nagakiba Katana – Emplacement + carte
La première méthode consiste à suivre la série de quêtes Bloody Finger Hunter Yura. Vers la fin de cette série de quêtes, Yura vous donnera le Nagakiba dans la deuxième église de Markia du plateau d'Altus.
Pour trouver l'Uchigatana, vous devrez vous rendre dans la première salle où vous pourrez trouver en dessous de l'escalier un chemin étroit qui sera sur votre gauche. En prenant ce couloir, vous atterrirez dans une autre salle.
Pour obtenir le maximum de dégâts réalisables pour Uchigatana dans l'anneau d'Elden, il est logique que vous l'associez à Ashes Of War qui lui convient le mieux. Vous pouvez utiliser les cendres de guerre suivantes pour tirer le meilleur parti de l'Uchigatana : Cendres vives de la guerre. Dégainer Tir puissant.
Si vous avez joué à Elden Ring, vous devez très certainement connaître Malenia, l'épée de Miquella — il s'agit du boss le plus dur et difficile à battre dans le jeu.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Pour réussir le combat contre le commandant Niall Boss, tout ce dont vous avez besoin est un tas de branches envoûtantes, n'importe quelle arme à distance avec des dégâts décents et le « Bloody Slash » Ash Of War. Maintenant, utilisez-les de manière à obtenir le résultat souhaité.