Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide de Outlook 2013 ou Outlook 2016 sont généralement enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Outlook Files.
Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook. Cliquez sur le fichier . pst que vous voulez ouvrir, puis cliquez sur Ouvrir.
Dans Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, les nouveaux fichiers de données Outlook sont enregistrés par défaut aux emplacements suivants : Windows Vista, Windows 7, 8 et 10 lecteur:\Utilisateurs\utilisateur\Documents\Outlook Files\archive.
Accéder aux e-mails archivés à partir du volet de navigation
Si vous avez déjà ouvert le fichier . pst archivé dans Microsoft Outlook, passez simplement à la vue Courrier, puis cliquez pour ouvrir le Archives dossier ou ses sous-dossiers dans le volet de navigation. Ensuite, vous pouvez voir les e-mails archivés.
Dans le menu Fichier, sélectionnez Importer et exporter. Dans Outlook 2010 ou version ultérieure, sélectionnez l'onglet Fichier du Ruban, Ouvrir, puis Importer. Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de dossiers personnels (.
pst. Vous trouverez votre fichier . pst à l'un des emplacements suivants : Windows 10 lecteur:\Utilisateurs\<d'>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Il s'agit d'une copie synchronisée des messages enregistrés sur un serveur. Il est accessible à partir de plusieurs appareils et applications tels que Outlook. Les fichiers de données Outlook hors connexion sont enregistrés dans le dossier drive:\Users\user\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Ouvrez le fichier pst Outlook à l'aide de la visionneuse de fichiers PST de SysInfoTools. Cet outil gratuit appelé SysInfoTools Free PST File Viewer, est l'une des options les plus pratiques pour effectuer des tâches telles que l'ouverture, la lecture et la visualisation de fichiers . pst sans utiliser Outlook.
Cliquer sur Fichier puis Informations. dans la rubrique Nettoyer la boîte aux lettres, l'espace libre est affiché Cliquer sur Outils de nettoyage. Cliquer sur Vider le dossier Eléments supprimés.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (. pst), puis Suivant.
Modifier le Outlook données de données
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Paramètres du compte, puis de nouveau sur Paramètres du compte. Sous l'onglet Flux RSS, sélectionnez le flux RSS à modifier, puis cliquez sur Modifier le dossier.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis cliquez sur Aide. Sélectionnez l'onglet Rechercher, puis tapez Copier. Dans la zone Sélectionnez la rubrique à afficher, cliquez sur Copier ou déplacer un fichier ou un dossier.
Windows 10 lecteur : \Users\ < nom_utilisateur > \AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Étape 1. Dans Outlook, allez dans votre liste de dossiers de courrier électronique, puis cliquez sur "Éléments supprimés". Étape 2. Assurez-vous que l'option "Accueil" est sélectionnée, puis cliquez sur "Récupérer les éléments supprimés du serveur".
Ouvrez notre application > Paramètres > Sélectionner le compte de messagerie > Réinitialiser le compte.
Les fichiers OST sont aussi présents dans le répertoire <Disque>\Utilisateur\<Nom d'utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Outlook.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau, puis sur Message. Sous l'onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Joindre un fichier. Dans la boîte de dialogue Insérer un fichier, recherchez et sélectionnez le fichier à joindre, puis cliquez sur Insérer.
La dernière version en date est la version 2019 ; elle fait partie de la suite Microsoft Office 2019 et est incluse dans l'abonnement à Microsoft 365. Office 365 s'appelle désormais Microsoft 365.
Entrez votre adresse de courrier, puis cliquez sur Connexion. Entrez votre nom, votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant. Si vous y êtes invité, entrez de nouveau votre mot de passe, puis sélectionnez OK > Terminer pour commencer à utiliser votre compte de courrier dans Outlook.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier. Cliquez sur Fichier de données Outlook (. pst) > Suivant.